bon alors y a plus de maj ?
Lightforce wrote :
The cake is a lie
TomsleT a écrit :Oui c'est ce que je me disais un peu aussi. Mais en tout cas on ne voit pas écrit ce terme mais ce que je vois en revanche c'est "Psychedelic" donc à mon avis c'est notre trad bien française
D'accord avec toi on voit souvent psyké en style.. sans doute un nom de plus qui se rapproche pour moi de la darkpsy... Truc bien mental à la Ajja un peu.. après c'est mon avis
TomsleT a écrit :Non, certains artistes de "Psytrance" peuvent se rapprocher d'une esthétique "Darkpsy" mais c'est seulement inhérent à l'artiste, pas au style. Regardes les définitions que j'ai incorporé à ces deux styles et écoutes les albums que j'ai lié à ces styles, ça t'aiguillera sur les différences entre les deux
se rapproche pour moi de la darkpsy
Lightforce a écrit :
Salut, oui ça a déjà été abordé. Ce terme "Psyké" que vous utilisez est en réalité la version française de "Psytrance" duquel des artistes comme Ajja se réclament. J'ai déjà intégré la "Psytrance" dans le PDF
Et donc le terme PSYCHEDELIC?
a écrit :
Nouvelle mise à jour du PDF, vous pouvez télécharger la nouvelle version.
Voici la liste des changements qui ont été effectués :
- correction de la quantité de "Sombre/Lumineux" dans le style Forest (page 74)
- remplacement d'album dans la page "Proto-Goa" de la section "Bonus"
- ajout d'un numéro de version sur la première page en haut à gauche
[i][/i] a écrit :Hello, tente de contacter LightForce via son profil
Bonjour, le PDF n'existe plus... où est ce que je peux le télécharger ?
[i][/i] Lightforce a écrit :Cool, au fait savais-tu que l’œil humain à du mal à lire des longues phrases sans retour à la ligne ?
Salut à tous, liens mis à jour