Besoin de tous les scans de vos jaquettes cd/vynils en 150/150

Skytrancer wrote :
si je prends des photos de mes jacquettes avec 1 numérique, ça peut le faire ?

s'il n'y a pas de flou et si la jackettes est lisible en 150*150 ouaip, mais je doute du bon randu des couleurs, faudrait faire un test pour voir Smiley
solarius wrote :

Ca a pris un peu de retard, mais je m'y attèle...  Smiley

Smiley

y'a pas de mal y'a tout le temps, j'en ai plein à entrer déjà Smiley

oublie pas d'y joindre le fichier txt avec le nom des tracks (dans l'ordre), le label, l'année de sortie, le nom du groupe et le genre stp  Smiley
Vanessa tu m'envoies quand les jackettes d'orochi_greg dont tu disposes Smiley
Brainwasher wrote :

s'il n'y a pas de flou et si la jackettes est lisible en 150*150 ouaip, mais je doute du bon randu des couleurs, faudrait faire un test pour voir Smiley

Ok, je ferai quelques tests !
Hello tout le monde, je suis une ptit nouveau sur le site.
je tenais à féliciter tous ceux qui ont bosser pour le site vu qu'il a l'air bien complet et interessant Smiley

Concernant le topic, si cela peux vous aider voici une bibliotheque assez impressionante de Covers dans tous les style en rapport avec la zik électronique, et en bonne qualité recto verso en plus.
Il reste donc bien évidement à trier celles qui nous interessent pour le site, de les réduire en 150*150 puis de copier les titres, label etc.. (écris au dos de la pochette en fait)

Si chacun en fait une partie on devrai y arriver je pense Smiley

http://rodziu.site.pl/covers/A/  de /A à /Z en passant par /2 /3 et /4

Sinon je pense qu'il serai interessant de mettre le verso des pochette CD dans la rubrique "Artist"
ou faire un truc du style: qd tu passe la souris sur le recto le verso apparai (je propose des idées on sais jms lol Smiley)

Bref peut etre faudrait il aussi demander à nos amis polonais l'autorisation d'utiliser toutes ces images, et pourquoi pas les utiliser dans leurs gd format lorsque l'on clique sur la ptite vignette en 150*150 ?? (si le serveur dispose assez d'espace disque...)

A+
bienvenue NeckS  Smiley  Smiley
salut, compte tenu de mon hebergeur, je ne peux mettre en place une telle idée à cause de mon nombre limité de requêtes journalière Smiley  Sinon merci pour le lien ! Smiley
Skytrancer wrote :
si je prends des photos de mes jacquettes avec 1 numérique, ça peut le faire ?

Allo Brain ?  Smiley

Ca le fait si j'tenvoie des tofs de pochettes de vynils prises avec un APN ?

Smiley
Smiley

Nouvelles pochettes envoyées:

-Arise
-Astrix - Eye to Eye
-Cosma - Nonstop
-Freq - Strange Attractors
-Infected Mushroom - The Gathering
-Lighten
-Magnetrixx - Phase Shift
-Melicia - Running out of time
-Miranda - Real Rush