Besoin de tous les scans de vos jaquettes cd/vynils en 150/150

Bonjour à tous, j'aurais besoin de tous ces scans afin de refaire la totalité de la rubrique aujourd'hui appelée "artists" qui s'appelera désormais CDs/Vynils et qui apparaitra dans une toute nouvelle version du site.

la taille dont j'ai besoin est de 150pixels*150pixels, et si possible le poids ne dépassant pas 10ko, si c'est le cas je m'arrangerais pour les réduire. Le label et l'année de sortie. Pas la peine de m'envoyer le verso. J'aimerais aussi les titres par ordre en version texte.

Tout style confondus à savoir :

Dark, Full On, Goa, Hardtrance, Minimale, Progressive, Psychedelic,Trancecore, Ambiante

Si j'ai oublié une catégorire principale, n'hésitez pas à me la rappeler

Merci d'avance à tous et j'éspère que cela vous plaira.  Smiley  Smiley
tu prends le compiles aussi?
Yes j'ai oublié de préciser, merci Blue, je prend les compils Smiley
et l'image ce serait bien qu'elle porte le nom de l'album ou de la compile tout d'un bloc et sans majuscule du style accessdenied.gif (faudrait que l'on se mette d'accord sur un format d'image que ça ne soit pas 50-50 jpg et gif ou encore png (ça fait 150% Smiley) quel serait le meilleur format rapport poids/qualité sans dépasser 10ko ?
A mon avis c'est le JPG le meilleur pour des jaquettes de 150*150 ...

Mais P'tet que le PNG est meileur ... faut demander à Darken, c'est lui l'espert ès-Png ...
ok donc on oublie les gif, ouep Darken ce serait bien aimable de se part mais il m'aime plus à cause de l'histoire du logo du forum :-s
joignez moi cela sur webmaster@ENLEVEZCAtrance-goa.com
Merci Darken pour ton conseil.

Bon bein à part BT personne n'a l'air de vouloir faire avancer le schmilblik :/
Brainwasher wrote :
Bonjour à tous, j'aurais besoin de tous ces scans afin de refaire la totalité de la rubrique aujourd'hui appelée "artists" qui s'appelera désormais CDs/Vynils et qui apparaitra dans une toute nouvelle version du site.

la taille dont j'ai besoin est de 150pixels*150pixels, et si possible le poids ne dépassant pas 10ko, si c'est le cas je m'arrangerais pour les réduire.

Tout style confondus à savoir :

Dark, Full On, Goa, Hardtrance, Minimale, Progressive, Psychedelic et Trancecore

Si j'ai oublié une catégorire principale, n'hésitez pas à me la rappeler
Merci d'avance à tous et j'éspère que cela vous plaira.

PS : Si en plus de cela vous pouviez me joindre les noms de tracks dans l'ordre de même que leur durée, le nom du label et l'année de sortie, ce serait + que parfait  Smiley

tech trance
ambient chill out

Smiley
lol tu m'as bien eu Smiley

bein j'aimerais dès que vous connaissez tous pour avoir les infos dont j'ai besoin mais c'est une très bonne mine d'infos ton lien merci !
Brainwasher wrote :
lol tu m'as bien eu Smiley

bein j'aimerais dès que vous connaissez tous pour avoir les infos dont j'ai besoin mais c'est une très bonne mine d'infos ton lien merci !

de rien man  Smiley
vla le taf de ouf  Smiley
bonne chance  Smiley
Lo po compris.

TU veux les jaquettes de tous les cd's que nous avons chez nous ???

Smiley
wai fo scanner tout nos CD ? les envoyers a quel adresse ?
Brainwasher wrote :
joignez moi cela sur webmaster@ENLEVEZCAtrance-goa.com

A cette adresse là haut ! Smiley

Oui j'aimerais les jackettes de tous les cds existants en fait (vynils si pas cd) pour créer une grande bibliothèque et n'oublier aucun style.

Oui c'est un taf de ouf et sans vous je ne pourais jamais le réalister.

J'ai aussi besoin de tous les détails qui vont avec  comme je l'ai précisé.

Merci de votre aide, plus vite ça avancera et plus vite vous verrez le nouveau site  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

tech trance
ambient chill out

Smiley

petite question, c quoi de la chill out Smiley je ne savais pas que ct un style
Brainwasher wrote :

petite question, c quoi de la chill out Smiley je ne savais pas que ct un style

la musique qui passe dans les chill out des teufs je voulai dire
ambient, psychedelic ambient, dub, psy dub...
a oui bin vla le boulot.................je peux pas faire tous mes cds aux scan[:mygod]

j'ten fait une paire..............du vieux psyche...............et sa serait bien de faire une liste

pour eviter de recevoir 20 fois la meme pochette Smiley

Smiley
Psychedelic_moon wrote :

la musique qui passe dans les chill out des teufs je voulai dire
ambient, psychedelic ambient, dub, psy dub...

donc c pas un style de musique  Smiley
muthane wrote :
a oui bin vla le boulot.................je peux pas faire tous mes cds aux scan[:mygod]

j'ten fait une paire..............du vieux psyche...............et sa serait bien de faire une liste

pour eviter de recevoir 20 fois la meme pochette Smiley

Smiley

c cool merci !

Ce serait bien qu'ici vous mettiez les titres de ce que vous faites, en fait, on va déjà bien remplir la rubrique, même s'il n'y a qu'une centaine de références, on a toute la vie pour l'ettoffer la rubrique alors mettons les plus connus que vous ayez, ceux dont vous parlez le plus souvent.

Ca me fait plaisir de vous voir vous bouger pour TG, merci bcp ! Smiley
j'voudrai bien mai g pa de scanner...
au pire jtenvoie les jakettes des skeud ke j'ai de psyshop Smiley
Brainwasher wrote :

donc c pas un style de musique  Smiley

exact [:blblbl]
Kabal wrote :
j'voudrai bien mai g pa de scanner...
au pire jtenvoie les jakettes des skeud ke j'ai de psyshop Smiley

j'avais bien pensé à les choper d'ailleurs et Vanessa m'en a aussi parlé, mais ai je bien le droit ?
Brainwasher wrote :

j'avais bien pensé à les choper d'ailleurs et Vanessa m'en a aussi parlé, mais ai je bien le droit ?

demande leur par mail  Smiley
puis je vous piquer tout ce que vous vous êtes fait chier à faire svp ? et en échange je vous mettrais pas en premiere page ni en partenaires faut pas dec, vous avez déjà votre lien dans la page boutiques Smiley
oooh l'autre eh. Il nous demande de faire des devoirs à la maison....

Smiley
avec webcopier je n'arrive pas à aspirer les images chez psychop :-s l'url des jackettes est http://www.psyshop.com/pic/ j'ai aussi essayé avec l'ip, aucun succès, je n'attrape que les pages html
Brainwasher wrote :
avec webcopier je n'arrive pas à aspirer les images chez psychop :-s l'url des jackettes est http://www.psyshop.com/pic/ j'ai aussi essayé avec l'ip, aucun succès, je n'attrape que les pages html

essaye avec getwebpics ca marche pa mal Smiley