nouveau né

Un mail pour vous annoncer que Franck ( dj Denya ) et Claire sa petite protegée viennent de mettre au monde un petit garcon ... Dorian qui se porte tres bien (3kgs 290 g) .
Bienvenu a ce nouveau petit prodige ... et felicitation aux heureux parents ....  Smiley
ouahhhhhhhhhhhh Smiley  and Smiley and Smiley toutes mes felicitations Franck Smiley!!! c'etait donc bien pour cette semaine !!!!

Grosses bises aux nouveaux parents  Smiley
Bienvenu à Dorian , bien né sous le signe du Sagittaire et félicitations aux heureux parents, Franck et Claire!!!
yes !!!!!!!!
monsieur denya toute mes felicitation aisnis qu a l heureuse maman.
Big respec t franck
et bien toutes les felicitations du clan des Spykito d' Pik... bienvenue a Dorian est tous ls meilleurs voeu x pour tous 3...
LS PSY....
Yes Félicitation , voila un joli prénom Dorian
Bonne année a tous les 3 bisous a Douyo et Miss tick et Minix
bizzoo bizzoooo !
hééé cool paix et santé au dorian !!Smiley

bienvenu sur ce monde de foufou
ananda wrote :
Un mail pour vous annoncer que Franck ( dj Denya ) et Claire sa petite protegée viennent de mettre au monde un petit garcon ... Dorian qui se porte tres bien (3kgs 290 g) .
Bienvenu a ce nouveau petit prodige ... et felicitation aux heureux parents ....  Smiley

félicitation un peu en retard mais mieux vaux tard que jammais
comme un ange  Smiley tomber du ciel  il est enfin arrivé , je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir DORIAN  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley