Solo

j'ai hésité avec repport de teuf...
ce w.e j'ai pô d'ami branché trance, et j'aurais voulu connaitre l'opinion de ceux qui sont déjà allé sautillé alone en teuf, voir c'que ça vaut aux yeux des initiés
grazzie
Ca peut être sympa, c'est locasion de sortir de son cercle et de faire des rencontre
Rien d'impossible ... quand tu danses, que tu sois entre amis ou seul, aucune différence ... et quand tu danses pas, rien de tel que le contexte communicatif d'une teuf trance pour être sûr de ne pas être dans un coin ... dans "ton coin" Smiley

Smiley
Le + dur c'est le mouv' pour y aller...et pis peut être les moments de fatigue ou t'es content d'être avec ta tribue...
Mais si le son et bon çà le fait bien quand même...
Uhg
kwark wrote :
que tu sois entre amis ou seul, aucune différence

ben écoute perso on communique pas mal nivo danse, sinon j'aurais mm pô poser la question !

et c ton point de vu que tu transmets là, ou c ton vécu ??
Smiley
philmushroom wrote :
Le + dur c'est le mouv' pour y aller...

j'crois que c'est exactement ça en fait !  Smiley
merci de vos réponses à tous
Mon point de vue qui résulte de mon vécu Smiley

Smiley
kwark wrote :
Mon point de vue qui résulte de mon vécu Smiley

Smiley

dsl suis touzour pleins de doutes.. Smiley
alors à la bonne heure, reste + ka ce motiver   Smiley    Smiley
ouais le plus dur c est la motiv, moi aussi la plupart de mes potes (à part quelques uns) aiment pas tout ce qui est trance. Ils sont house ou truc du genre Smiley
il m'est deja arrivé de sortir seul en teuf, et franchement y a pas mieux pour faire des rencontres...

disons kil y a des avantages mais aussi des inconvenients, par exemple, kan tu sort avec ta tribes, y a tjrs un relou ki va vouloir rentrer alors ke toi t en pleine jouissance sonore, seul tu n'a pas se probleme... en plus si tu viens a l'arache, il est plus facile de trouver une place pour le retour....

apres, le fait d'etre seul, peux etre relou si ta un bad trip par exemple.....

en tous cas si ta vraiment envie de sortir en teuf, va y !!! fonce  Smiley

Smiley
ze romix wrote :
il m'est deja arrivé de sortir seul en teuf, et franchement y a pas mieux pour faire des rencontres...

disons kil y a des avantages mais aussi des inconvenients, par exemple, kan tu sort avec ta tribes, y a tjrs un relou ki va vouloir rentrer alors ke toi t en pleine jouissance sonore, seul tu n'a pas se probleme... en plus si tu viens a l'arache, il est plus facile de trouver une place pour le retour....

apres, le fait d'etre seul, peux etre relou si ta un bad trip par exemple.....

en tous cas si ta vraiment envie de sortir en teuf, va y !!! fonce  Smiley

Smiley

rho tout d'suite Smiley

ps: mais c pas faux Smiley
ouais mais si t'y vas seul et que tu conduis tu peux quasiment pas boire Smiley
GLOBOX wrote :
ouais mais si t'y vas seul et que tu conduis tu peux quasiment pas boire Smiley

s'tombe bien j'aime pas souvent boire
pour les bad T tout seul j'me risquerai pas à consommer, donc là aussi  Smiley
ça s'présente pas mal tout ça ma foi !
Smiley
Darken wrote :

Mmh, moi ça a toujours été super maigre. Toi c'est différent t'as un super carisme Smiley

j'le crains aussi pour ma pomme... mm temps c que du bonus à mon goût, siya c royal, sinon  c son, et si son pas bon j'auré l'air con  Smiley
Darken wrote :

Mmh, moi ça a toujours été super maigre. Toi c'est différent t'as un super carisme Smiley

[:rougit]  [:rougit]