bonjour

bonjour ,
desolé de mon post dans rapport de teuf...
je m'appel max , je vis dans le 92 a puteau..voila j'espere apprendre ici des choses...
je sui sd'origine ivoirienne et j'ecoute de la tyrance depuis 2 ans...et je kiff astrix plus que tout
Smiley  Smiley
tibroeran wrote :
bonjour ,
je m'appel max , je vis dans le 92 a puteau..voila j'espere apprendre ici des choses...
je sui sd'origine ivoirienne et j'ecoute de la tyrance depuis 2 ans...et je kiff astrix plus que tout
Smiley  Smiley

Smiley

quels autres artistes aime tu ?  Smiley
bonjour max!

je sais pas quoi dire....
bienvenu parmi nous?  Smiley
bonne chance?  Smiley
bon courage?   Smiley

en espérant que t'y trouves ton bonheur  Smiley
ba astrix, eskimo, cpu,nomad,talamasca,..Maisi bon je suis ouvert a tout..j'aime bien la prog aussi mais je suis tres peu caller
bonne chance???

c'est vrai que j'ai fouiner un peu sur le forum et y'a de la prise de bec mais bon c'est un forum a chacun de faire des effort
salut à toi!
bonne chance !
Smiley  Smiley
c'est marrant ca  d'habitude on dit bonjour et ici on dit bonne chance..HEHEHEHE (rire d'africain) j'en suis fier
t'as choisi quoi  comme arme de guerre ?

c'est comme les jeux de roles, faut une arme, une armure etc .. ! Smiley
tibroeran wrote :
ba astrix, eskimo, cpu,nomad,talamasca,..Maisi bon je suis ouvert a tout..j'aime bien la prog aussi mais je suis tres peu caller

ok plutot full on alors  Smiley
encore un... on ne les compte plus  Smiley
Miss Tick wrote :

Bouclier indispensable  Smiley
Miss Tick wrote :

on peut prendre une arme de guerre naturelle..ON A UNE REPUTAION A TENIR  Smiley
tibolux wrote :
y en a ils réclament des coupes de champagne, faut surtout pas leur donner, je te préviens c un piege  Smiley

d'ailleurs tu dois pas bientot tomber dedans ? Smiley Smiley
Smiley ça, c'est pas loyal! Smiley
Smiley
Ahlan wa sahlan mon frere, et amuse toi bien ici .
Vous allez lui faire peur avec tout ça  Smiley
Je dirais "bon toi même" car y'en a pas mal qui sont pas eux même ici !
Tashi Delek Tibroeran !
Ouaip. Salut man.

Bon, bah en tant que négociateur, je dois te prévenir comme je le fais d'habitude à tous les nouveaux :::: d'ailleurs, il reviennent pas !!! ?? Ils doivent pas suivre mes recommandations.

Bon, bah max, tu te méfie d'un hérisson poilu qui répond au pseudo débile d'Ericsson. Si tu l'appelles, il se pisse dessus !!! Il est donc facile à reconnaître. Si il essaie de te parler, casse toi. Brûle ton PC et pars te cacher à l'étranger.

Cette chose est dangereuse....

Ah et j'allais oublier, méfie toi ausssi des autres !!

Smiley
tibroeran wrote :

on peut prendre une arme de guerre naturelle..ON A UNE REPUTAION A TENIR  Smiley

t as un chibre si enorme que ça ??
salut a toi max
je pense que tu trouveras toutes les infos car ici il y a vraiement des experts en la matière
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
bonjour a toi gente demoiseaux !  Smiley

Brainwasher wrote :
Je dirais "bon toi même" car y'en a pas mal qui sont pas eux même ici !

mais merde on veu des noms !!!!!! des noms des noms des noms !
Smiley
Salut à toi tibroeran ! Smiley

Je te souhaite beaucoup de découvertes et de good vibes ! Smiley (tain, j'vais finir comme Vandamme, moi, à parler en franglais......) Smiley
buddha wrote :
Salut à toi tibroeran ! Smiley

Je te souhaite beaucoup de découvertes et de good vibes ! Smiley (tain, j'vais finir comme Vandamme, moi, à parler en franglais......) Smiley

Smiley
bienvenu  Smiley
hellooooooooooooooooooooo  Smiley
tibroeran wrote :
bonjour ,
Smiley  Smiley

salut tibroeran et salut a vous tous les tranceux du forum  Smiley

je profite du poste pour me presenter aussi Smiley

j'ecoute de la transe depuis peut....tres peut.........et j'adore .........mais pas tous

voilli voillou a tres bientot

Smiley
salut muthane..bienvenue a toi Smiley