quantum

salut,

quelqu'un connait un peu ce gars?? je vois qu'il sort son album bientot et savoir ce que ca vaut..
merci
je precise que si je demande c'est que je peu pas ecouter
yes j'ai lu ca..merci..mais c'est plus niveau son..ca se rapproche de quoi?
C'est pas trop mal...plutot full mais avec un côté plus dur, plus méchant.  ( petu être un peu a la Absolum)..
Si tu veux écouter des extraits-> saiskosounds !
tbe je compte sur toi pour rigolr de ma blague ... code quantum ????

poum tssssi poum tssssiiii

Smiley
oh oh oH
je viens d'avoir le maxi de Quantum ainsi que celui de Future Prophecy.

je l'ai zentendu juste 1 fois là le Quantum-Flangerized, c'est plutôt zarb au début genre des guitares à la pink floyd, c'est assez terne comme son ,plûtôt psyché pour du son israelien , enfin c'est bcp moins lisse qu'à l'habitude, ouai y aurait presque de l'asperité je crois bien.
pas dégueu quoi.

Pour Future Prophecy-Daydream, c'est pas très glop, ca sonne très mainstream cross over à la 1ère écoute.

je réecoute tout ça et je rectifie si nécessaire.
las22 wrote :
tbe je compte sur toi pour rigolr de ma blague ... code quantum ????

poum tssssi poum tssssiiii

Smiley

Smiley
moi ca me fait bien goleri ....
une autre, une autre !
l album sort sur bne, mais a part le remix par fatali sur le maxi l album reste super decevant....(prod pas tres claire, que du rechauffé sur les constructions, et des mélodies qui kouinent trop...)
mais encore, ce n est qu un leger avis perso... Smiley
c'est sur nivo originalité
,Quantum y a mieux mais alors que dire de Future Prophecy  c'est pire.
clair, c est pire, fluffy power!!!!
Moi j'adore le Future Prophecy!!

Grosse prod. de ouf!
tu parles du maxi ou de l'album?
les deux!! Smiley
C'est donc toi LE fan en France du nouveau Future Prophecy!

Smiley
Tu crois que je vais être le seul?
j suis pas fan ... ds le style on dirait du yahel plus mainstream... j preferes yahel
sukanta wrote :
j suis pas fan ... ds le style on dirait du yahel plus mainstream... j preferes yahel

Ou mieux du Paul Van Dyk!!  Smiley
charles wrote :

Ou mieux du Paul Van Dyk!!  Smiley

c la qu'est tout le probleme a mon avis ... mais c vrai que ca sonne vraiment bien ...

ps: allez ..... au boulot !!!!
sukanta wrote :

c la qu'est tout le probleme a mon avis ... mais c vrai que ca sonne vraiment bien ...

ps: allez ..... au boulot !!!!

quel problème??  Smiley
ben non comme dit le Sukanta tous les fans de Yahel et Tiesto y vont kiffer grave chanmé trop de la balle Smiley
Cool ça va faire des heureux alors Smiley
@kilokif:pour Flangerized le maxi de Quantum je dirais que ce serait à rapprocher d'un son comme celui de Dogma-E1 (Israeli Flip On Henfield/USTA).

Sinon sans être révolutionnaire, je trouve que ça s'écoute bien qd même, c'est le remix de Fatali qui couinerait pour moi.
7/10

Pour le maxi  Future Prophecy,je maintiens à éviter sauf si vous kiffez Tiesto et Yahel, la plage 3 sonne vraiment trop eurodance mid 90's pour moi.
Euh moi j'aime Tiesto et Oakenfold des fois mais là le future prophecy, il m'inspire pas a l'ecoute des extraits...
Chui d'accord avec le Darken, c'est à la fois cyber apocalyptique et insouciant comme ambiance, ca plaira pas à tout le monde mais pour moi c'est une belle surprise du début 2004.