Guadeloupe news....

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'une bonne teuf est en vue le 22 mai 2004.... en cours...plus d'infos plus tard...
à confirmer très prochainement!!!

@plus
Alexxouille Smiley

PS: Tout forumeur en vacances aura sa place offerte... Normal! Smiley
euh moi je voudrais plutôt le billet d'avion , la place je me débrouillerai Smiley
GLOBOX wrote :
euh moi je voudrais plutôt le billet d'avion , la place je me débrouillerai Smiley

Ah si j'étais riche!!!!!! tt le monde viendrait...sauf les cons...biensur!
on devrait faire un loto trance goa Smiley
Comme ça si l'un d'entre nous gagne il paie les voyages Smiley
Dj's act:

Naya: Bionics records- Cyberdelik (Paris)
Kristonic: Psychedelik vibes (Gwada)
Yanoo: Ereshkigal (st Martin)
X-trem: Ereshkigal (st Martin)

@pluche Smiley
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
ca bouge bien tout ca !!!

des bizzooo à tous les 3 Smiley
neohippy wrote :
Dj's act:

Kristonic: Psychedelik vibes (Gwada)
Yanoo: Ereshkigal (st Martin)
X-trem: Ereshkigal (st Martin)

@pluche Smiley

yes de la balle ca vas dechirer !!!!!!!!!!!!

toujour une tite place pour moi en aout ??? Smiley ds le line up
DJ CYCLOPE wrote :

yes de la balle ca vas dechirer !!!!!!!!!!!!

toujour une tite place pour moi en aout ??? Smiley ds le line up

Oui biensur si teuf il y a..... à suivre.... Smiley
neohippy wrote :

Oui biensur si teuf il y a..... à suivre.... Smiley

ça serait que du bonheeeeeeuuurrr  Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
compte a rebour mis en marche
un moisssssssssssss
hey on voit des nouveaux chaque jour sur le forum, c'est bien la communauté s'élargie! J'espère que l'esprit restera bon Smiley
deviendra bon ... Smiley

Smiley
GLOBOX wrote :
hey on voit des nouveaux chaque jour sur le forum, c'est bien la communauté s'élargie! J'espère que l'esprit restera bon Smiley

des nouveaux ??? sur ce post ??? non je vois pas, y a ke des vieux la vielles ici (sur ce post, en tous cas )

Faites tous peter sur votre iles les gars !!!!!!!!!!!! yeah  Smiley
ze romix wrote :

Faites tous peter sur votre iles les gars !!!!!!!!!!!! yeah  Smiley

Yes comptes sur nous!!!!
neohippy wrote :

Yes comptes sur nous!!!!

et sur nous ossiiiiiiiiii Smiley
Coucou,

Petit changement dans le line up:

Vicking: (gwada)
Yanoo: Ereshkigal (st martin)
X-trem: Ereshkigal (st martin)

voila c tout....
@plus
alexxouille
Hello tout le monde!...
Juste une p'tite question, je pars en vacances en Guadeloupe le 27 mai...On reste 12 jours...
Est-ce que quelqu'un sait-il si il y des fêtes prévues durant cette période?...
Éclairez-moi!!...

Respects,

C.
merci vanessa...on va rougir....euh ba tu n'as pas de chance pill!!! le08, le 22 oui mais le 27 plus douze jours.....ba non....mais si tu veux on peut rester en contact et te donner un ou deux spots sympas....
bye!
alexxouille
LINE UP: Smiley

23h00 - 01h00: Vicking  (il sait faire bouger le dance floor, un peu trop tek à mon gout, mais ça change et c bon!) Smiley
01h00 - 03h00: Yanoo (lui il mix pas depuis très longtemps mais il fait deja des ravages, communicatif heureux de vivre et bondissant derriere ses platines!!!) Smiley
03h00 - 04h30: Naya (vous le connaissez! Dlababalle atomic) Smiley
04h30 - 06h30: X-Trem (Il nous vient de st martin comme yanoo, explosif et percutant, j'adore ses sets et met le feu à mes tongs!) Smiley
06h30 - 08h30: Naya  Smiley
08h30 - 16h00: PING PONG (ça j'adore, en fin de teuf tous les djs balancent, ça pet ça te retourne c genial moi j'adore, pas vous?)  Smiley

oui pour info aussi (puis qu'on est dans les infos) le 08 mai free party avec Kristonic et Vicking, pas de bar alors prenez vos munitions... l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé....tention....
neohippy wrote :
LINE UP: Smiley

23h00 - 01h00: Vicking  (il sait faire bouger le dance floor, un peu trop tek à mon gout, mais ça change et c bon!) Smiley
01h00 - 03h00: Yanoo (lui il mix pas depuis très longtemps mais il fait deja des ravages, communicatif heureux de vivre et bondissant derriere ses platines!!!) Smiley
03h00 - 04h30: Naya (vous le connaissez! Dlababalle atomic) Smiley
04h30 - 06h30: X-Trem (Il nous vient de st martin comme yanoo, explosif et percutant, j'adore ses sets et met le feu à mes tongs!) Smiley
06h30 - 08h30: Naya  Smiley
08h30 - 16h00: PING PONG (ça j'adore, en fin de teuf tous les djs balancent, ça pet ça te retourne c genial moi j'adore, pas vous?)  Smiley

oui pour info aussi (puis qu'on est dans les infos) le 08 mai free party avec Kristonic et Vicking, pas de bar alors prenez vos munitions... l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé....tention....

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j ai du mal a tenir en place
a tres vite
ca va etre  Smiley
je veux y aller !!!!  Smiley  Smiley
viendez
naya wrote :
viendez

NO MONEY  Smiley
jouez au loto!!!! lol....
Merci pour l'info...
Tant pis, je resterais donc assis dans le sable, face à la mer, les cheveux dans le vent, en pensant à vous, les autres, loin, là-bas...
Alexxouille, oui, we keep in touch, no problemo amigo!...;-)
neohippy wrote :
jouez au loto!!!! lol....

Bonne idée !!! Je vais de ce pas acheter un billet !! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley
Ptit report bientot de la super free d'hier soir!
il est 08h55...jvais me cooucher!
Arrivée 23h00... avec ma douce et 1 poto, deja pas mal de monde...Décos, néons, 3djs et du son bien reglé sur la playa! Pour 1 annive, cool!
Dj vicking aux platines, pas mal bien tribal, sympas pour commencer....
Dj Kristonic, toujours une technique impec, un peu trop prog pour l'heure mais pas grave...
Dj vicking revient....encore plus prog que kris et house en plus, on a fuit sur la plage....c bo la mer! c bon!
Dj Brice, d'habitude je hais ça zic....et là j'ai presque aimé! de la tek house...."presque" faut pas deconner!
En suite Kris, set enfin full on, full on morning.....tres bonne technique....
8h00 du mat, vicking reprend encore les platines.... On fuit à la maison écouter du bon son...

150, 200 personnes, bonne ambiance, bonnes vibes, vivement le 22 mai!
@plus
alexxouille