Human Blue - Electroluex coming soooooon

je me reconnais un peu dans le track 7  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouai la suède en force ces temps ci !! après le Son kite et en attendant l'atmos...
Le titre Rollercoaster est magnifique  Smiley
salut !! pour info,   spiral trax label party prevue le 19 juin avec dj Anti et Human blue live  pour la sortie de son album " electrolux"...................nigth in progress au triptyque..
zzz
djnatas wrote :
salut !! pour info,   spiral trax label party prevue le 19 juin avec dj Anti et Human blue live  pour la sortie de son album " electrolux"...................nigth in progress au triptyque..
zzz

Smiley
Je réserve le 19 juin  Smiley
djnatas wrote :
zzz

Smiley
Smiley
moooooooooorteeeeeeell !!!!!!!!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Smiley
Human Blue, y a pu ??
ki l'a acheté?? c bien?  Smiley
toaster wrote :
ki l'a acheté?? c bien?  Smiley

c'est d'la ballouze cet album ! rollercoaster et demon dance valent a eux seuls l'achat de l'album !!! Les autres titres sont superbes aussi Smiley
Skytrancer wrote :
Le titre Rollercoaster est magnifique  Smiley

Smiley          Smiley  Smiley [#dougoulou#][#dougoulou#][#dougoulou#]
J'ai bien aimé les extraits mais vu que j'ai pas aimé tout les titres j'ai plutot penché pour le Atmos  Smiley
sukanta wrote :

Smiley
Smiley
moooooooooorteeeeeeell !!!!!!!!!!!

cé clair   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Jvé l'noter suis la   Smiley
happysoph wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/spt/spt1cd019.html

Human Blue "Electroluex"

1- Soulsqueezer
2- Demon Dance
3- Virtual Turnaround
4- Harmonix
5- Rollercoaster
6- In Between
8- Drag Queen
9- Atom

ca sent bon ça ! [:nuage]
vivement les extraits  Smiley

Pas mal du tout cet album, quoiqu'un peu linéaire ! Par contre "Demon Dance" est une vraie balle : la ligne de basse est trop terrible --> direct dans mon set  Smiley
ToxiK wrote :

Pas mal du tout cet album, quoiqu'un peu linéaire ! Par contre "Demon Dance" est une vraie balle : la ligne de basse est trop terrible --> direct dans mon set  Smiley

jl'achete alors cet album ou ya ke 2 tracks ki sont bien?  Smiley
Juste un petit détour (très) légèrement aufftaupique, je te conseillerais plutôt le premier alboum de 12 Moons "Solid State", qui se rapproche assez de ce que Human Blue aime à nous produire
Et je suis du même avis que Suk, Electric Roundabout est franchement mieux.
orochi_greg wrote :
Juste un petit détour (très) légèrement aufftaupique, je te conseillerais plutôt le premier alboum de 12 Moons "Solid State", qui se rapproche assez de ce que Human Blue aime à nous produire
Et je suis du même avis que Suk, Electric Roundabout est franchement mieux.

mai le 12 moon ça avait l'air hyper speed , jve le reecouter , j'aime bien els trucs rescents (a part kek exeptions)   Smiley
ToxiK wrote :

Yesss Demon Dance c'est une tuerie, un des meilleurs tracks 2004  Smiley
Titik wrote :

Yesss Demon Dance c'est une tuerie, un des meilleurs tracks 2004  Smiley

jvois aps en koi c comparable au 12 moon  Smiley  , c trop speed le 12 moons , ptetre le electroluex est plus calme  Smiley
toaster wrote :

jvois aps en koi c comparable au 12 moon  Smiley  , c trop speed le 12 moons , ptetre le electroluex est plus calme  Smiley

je vois pas le rapport avec mon post  Smiley
Titik wrote :

je vois pas le rapport avec mon post  Smiley

[:rofl]
Just Vanessa wrote :

tu veux encore un dessin ?
t'as pas l'impression de parler de ce qu'il ne faut pas dans les posts ?

+ 1
toaster wrote :

jl'achete alors cet album ou ya ke 2 tracks ki sont bien?  Smiley

Pour ma part je te recommande cet album ! Attention, si tu arrives a te procurer le titre phare "Demon Dance", sache que ce titre est pas tout a fait représentatif de l'album qui tape avec une majorité de track "progressive", très efficace et riche en harmoniques Smiley très bon !

Smiley
absinthe wrote :

Pour ma part je te recommande cet album ! Attention, si tu arrives a te procurer le titre phare "Demon Dance", sache que ce titre est pas tout a fait représentatif de l'album qui tape avec une majorité de track "progressive", très efficace et riche en harmoniques Smiley très bon !

Smiley

merci , je trouve ça tres agressif pour de la prog' , c'est ptetre parce que j'ecoute beaucoup de prog morning !

Je vais m'y interesser de près  Smiley