majorkh0rne wrote :
:fou: :fou:
voila le genre de reflexion ki me lourde
je suis d'acord ke si une zik devien populaire , ya de la merde qui poointe le bout de son nez
a partir de la , personne ne te demande d'ecouter de la merde
Ex: je suis amateur de metal , en se moment , a koi g droit quand jecoute les radios et quand je vois la tele :
- Enhancer
- Pleymo david charvet se met a la guitare
- evanesence , paye ton plagia de metalica asceptise
- linkin park ..... bon javoue pour moi ca passe , c commercial mais jtrouve kills on leur style a eux , jdi pas ke j'aime , j'aprecie
bon bref ca vole pas tres haut
et pourtant je continue a ecouter du bon metal ki decrasse les oreilles com loudblast ou gojira
alors kon arete de me dire k'une musique se perverti a partir du moment ou elle devient populaire , ok la merde marche et ets nettement en surface , mais les passionne iron tjrs fouiller dessous pour trouver leur bonheur
Et comment develloper cte zik a par en touchant un plus large public ?
Fait tu parti des gens ki pensent kon devrai faire des teuf entre teufeurs ?
G souvent lu sur des forum de teufeurs que le fait ke les tekos se devellopent nuisai a l(image du mouvement et que l'epoque du " tout underground" etai bien meilleure .Je comprend pas se genre de raisonnement , ca me parai sectaire a plus haut point , reston entre nous a l'ecart de cette societe de con . Avec se genre de raisonnement , on va pas bien loin , pask le systeme , que tu le veuille ou pas , ty est dedan et je suis meme sur ke ten profite , comme tous , sisi reflechi bien .....
ouais et c'est la vérité...
...alors je suis sectaire
le systeme j'y suis comme tout le monde, là on parle de la musique pas d'autres choses... arretons de dévier du sujet...
exact restons entre nous à l'écart de cette société de con, même si on fait parti des cons