charles wrote :
t'as découvert la psy en tappant par hasard psynews.org sur ton clavier?
non j'ai demandé à mon clavier de chercher et puis il a tappé tout seul et il est tombé sur ce site
charles wrote :
t'as découvert la psy en tappant par hasard psynews.org sur ton clavier?
Psychedelic_moon wrote :
non j'ai demandé à mon clavier de chercher et puis il a tappé tout seul et il est tombé sur ce site
charles wrote :
enfin bon psyshop c'est pas M6 et les gens qui vont sur psyshop connaissent déjà la Trance...
Ham-h4m wrote :
donc a nous de nous bouger et on a pas forcement besoin de gros matraquage publicitaire ou a la limite on peut le faire nous meme , genre coller des affiche de soirées dans des lieu ou y a du monde , sur les caisse , ca coute pas grand chose !
charles wrote :
Mortel ton clavier!!!!!
tu l'as eu où???
charles wrote :
c'est ce qu'on fait depuis longtemps et combien de labels ont coulé depuis??
Ham-h4m wrote :
pas forcement tu peu en avoir entendu parler , tombé par hasard
apres c'est a nous de faire sortir des fois ailleur que dans le milieu , rencontrer des gens dans d'autres endroit !
perso j'ai une meuf elle venu chez moi , j'ai mis un cd c t de la trance , les semaines d'apres sans rien qu'elle me dise elle en avait acheter plein ! la fille avec qui je patarge l'appart , c pareil elle connaissai pas , bon je vais pas dire qu'elle est a fond dedans mais elle aprecie ! et j'en passe , et c'est surement un peu comme ca que bcp de gens se sont mis a aimer cette musque ! donc a nous de nous bouger et on a pas forcement besoin de gros matraquage publicitaire ou a la limite on peut le faire nous meme , genre coller des affiche de soirées dans des lieu ou y a du monde , sur les caisse , ca coute pas grand chose !
Ham-h4m wrote :
a bas apres je sais pas ! non mais moi juste comme ca de l'exterieur j'ai pas l'impression que ca va si mal que ca !
Psychedelic_moon wrote :
Pro-zaK wrote :
le sujet part en couilles mais grave
charles wrote :
non regarde on fait des jolis dessins!!
Ham-h4m wrote :
charles>ba mouai moi je fai parti du public donc je sais pas non plus ce que c'est reelement !
Pro-zaK wrote :
ton ami bi-sexuelle ?
Blue Twilight wrote :
Je pensai comem toi Psychedelic_moon y'a pas si longtemps que ca ....
Mais fut bien se rendre comtpe de la realité... Sans promotion, sans renouveau des auditeurs, et sans thunes injectées dans le mouvement, faut bien voir la vérité en face : la trance en france serrai condamnée.... Donc c'est plutot une bonne chose en fait que des "pompes à fric" s'intéressent à ce mouvement ... Parce que c'est malheureuex à dire, mais y'a qu'avec du fric que tu peut faire de la promo... et notre musique, elle à besoin de promo pour être connue....
charles wrote :
pour ça le débat était peut être intéressant car Nemoh soulevait un point important...
Ham-h4m wrote :
mais moi je dis pourkoi les artiste trance ferait pas sous un autres non des track bien pourris pour passer en boucle sur mix fm ( holalala la pub de merde ! ) et dans les boites , ainsi un max de fric il ammassseront ainse il pourrait survivre ? non ? c peut etre nul mon idée !
Psychedelic_moon wrote :
moi je dis que mon ami bi a raison c'est tout
Blue Twilight wrote :
Je pensai comem toi Psychedelic_moon y'a pas si longtemps que ca ....
Mais fut bien se rendre comtpe de la realité... Sans promotion, sans renouveau des auditeurs, et sans thunes injectées dans le mouvement, faut bien voir la vérité en face : la trance en france serrai condamnée.... Donc c'est plutot une bonne chose en fait que des "pompes à fric" s'intéressent à ce mouvement ... Parce que c'est malheureuex à dire, mais y'a qu'avec du fric que tu peut faire de la promo... et notre musique, elle à besoin de promo pour être connue....
Ham-h4m wrote :
oui mais moi je demande que ca que d'entendre d'autres avis , mais je lui est pas dis de se taire !
Ham-h4m wrote :
c ki ?
Pro-zaK wrote :
la trance n'a aucun avenir en france .