Four Carry Nuts : Mechanical Age

youpi merci!!!!

j'ai leur maxi sur Aurinko et à l'époque ça déboitai bien dans le style Tek/Trance enfin qqch d'assez Dark!

merci Skyyyyyyyyyy Smiley
tim schuldt c'est un maître Smiley
le track "red hair hospital" Smiley Smiley
et aussi le track "the next" Smiley Smiley
c'est sur pour moi il n'y a pas photo, avec sun project (les plus vieux morceaux) avec aussi xenomorph maintenant, tim schuldt est le maitre en matière de mariage guitares / psytrance.
il y a aussi dark soho pas bien loin derrière Smiley
Smiley
C'est de eux "Lucy - Male" non?
J'adore Smiley
yep c de eux justement j'ai ce maxi Smiley
ah excellent sky !!!
vite que ça sorte !!!!
Liste des titres :

1. Hexagon
2. Mechanical Age
3. Falling Chains
4. Theory Of Gravitation
5. The System
6. Red Shift
7. Pendulum
8. Violet Ray
9. Convergence
grave violet ray super vieux je croie qu'il avait été joué à la première password is love (pas sûr) enfin la teuf ou y avait tim schuldt en live...

excellent ce track mais c'est clair q'uil date un peu!
Hypnotik wrote :
grave violet ray super vieux je croie qu'il avait été joué à la première password is love (pas sûr) enfin la teuf ou y avait tim schuldt en live...

excellent ce track mais c'est clair q'uil date un peu!

Je confirme, je l'ai découvert à cette teuf Smiley
Je me le suis réécouté hier, c'est toujours aussi bon  Smiley
Darken wrote :

Password Is Love seconde édition. Ma première teuf. J'ai trouvé ça super grave pourri (ouhla, c'est ça les teufs psytrance ?).

Forcément chez moi j'écoutais de la bonne goa, et là je tombais sur du son de vénère catalysé par l'acoustique fabuleuse de l'espace Jean Monnet Smiley

Heureusement j'ai persévéré Smiley

Même si le son était pourrave, ce live était fabuleux (intensité, présence des artistes...).
Vive la trance bien Dark.
Image

Je viens d'écouter les extraits...je crois que ça sent la tuerie atomique absolue!
Varié, des sons originaux (yes!), de la guitare dans 3-4 tracks bien entendu gràce à notre ami Tim.
J'attends cet album depuis 2 ans!  Smiley
C'est du son monumental !!
Darken wrote :

Password Is Love seconde édition. Ma première teuf. J'ai trouvé ça super grave pourri (ouhla, c'est ça les teufs psytrance ?).

Forcément chez moi j'écoutais de la bonne goa, et là je tombais sur du son de vénère catalysé par l'acoustique fabuleuse de l'espace Jean Monnet Smiley

Heureusement j'ai persévéré Smiley

Pareil ma 1ere teuf (et presque la seule mise a part les festivals), j'ai trouvé ca bien pourri, des racailles qui cherchaient les meufs avec qui j'etais, un son moyen surtout dans la salle ou jouait Tim schuldt, bref bien décu j'etais  Smiley

Bon a part ca, l'album s'annonce grandiose, les samples sont excellents Smiley
j'ai vraiment hate d'écouter ça! Smiley
c'est une super bonne nouvelle !!!
je me remets toujours pas du 'doggy connection' , 'off limits' sorti  sur la score
j'ai tellement joué ce vinyl ...
mon collègue de son mr Cortical ( aka brice ) va être aussi fou que moi .... yeeeeeessssssssssss Smiley
je viens d'ecouter les samples et je trouve plus le cote dark de la chose ... je cherche encore  Smiley