eskimo - can you pick me up ?

orochi_greg wrote :

Hummmm... Là tu es sur une pente très glissante amigo... Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de tenir ce genre de conclusions, fussent-elles formulées sous le coup de l'indignation (et je peux le comprendre)....
Ce genre de coup bas est monnaie courante dans pas mal d'autres domaines, et ce n'est une révélation pour personne.

ouais j'suis d'accord dans pas mal de domaines
moi j'te parle de notre style de musique préférée à nous tous ici (le regroupement de styles)
tu crois pas que la full on est le style le plus formaté ?
moi je m'y intéresse un peu plus en ce moment et j'en ai encore plus le coeur net en écoutant sur saiko... safi connection, atomic pulse, protoculture, triptych, mekkanikka.... ptin mais les samples c'est du copié du réchauffé... deja entendu 10000 fois. pour ne citer que les samples aussi...
ya du réchauffé de voix, d'effets...
j'suis désolé mais bon j'trouve que ça craint

pourquoi ne feraient-ils pas comme ces artistes la :

rinkadink
CPU
Tikal
lucy in space with diamonds
zirkin
absolum
(doit yen avoir des tas d'autres... j'ai pas tout écouté)

qui eux osent plus innover, on sent plus de créativité, l'envie de se démarquer des GMS - Alien Project - Talamasca - Skazi...

car ok j'veux bien la full on c'est super bien pour jumper en teuf, ya pas de souci, mais même si tous les artistes sortent la même chose, ben il est où le plaisir d'être surpris, d'entendre quelque chose d'un peu plus nouveau, de plus poussé, de plus créatif... ?!?
orochi_greg wrote :

Maintenant, le fiston, il sait y faire avec les machines à Papa, et mine de rien, son Party Pooper balance quand même...

c vrai, ce track est de qualité.....
et ce sample sur la police a trop bien marché ici en angleterre........ pour info titre original du track de Ben (Voidcomm) : Party police.
et c vrai aussi, il peut dire Merci papa ...... de sortir son album a 17 ans......
leptit wrote :
Ouais bah Junya c un gros enc..... !!!! voila ce que je pense de lui.... Il se prend pour un dieu genre je te connais pas je te serre pas la main (je parle en connaissance de cause).

Tris l'histoire sur isratrance me fais bien rire, il se plaint alors qu'il ne se gene pas lui pour voler des samples en decoupant des tracks envoyé a son label......
Ce fameux track Party Pooper !!!!!!
voila l'histoire :
 "party pooper" de Eskimo ou il y a un sample qui dis en anglais "mesdames et messieurs puivent avoir votre attention, je suis desolé mais la police est là ils nous ont demander d'arreter la teuf" et là plus de son .... et ca repart.....
mon pote Ben a creer ce sample (c sa voie et son idée), il a fait un track (pas terrible c vrai) qu'il a donner a John phantasm (phantasm rec), le pere d'eskimo, et  ensuite pas une nouvelles et pas de reponses aux emails.....
2 mois apres on va a une teuf vers londres , l'eskimo joue et paf !!! on entend le sample de mon pote !!!!
Le pire c qu'il a recu une lettre du label , le remerciant de les avoir autorisé a utiliser son sample!!!!!
C'est faux et comme ca le label se decharge de responsabilités !!!!!!

Et puis ses tracks si ils sont sur le net c parcequ'il a joué au portugal, et a malheureusement oublié son cd ds les cdj, et le gros con d'organisateur a mis ces tracks sur le net.....
C'est inacceptable de la part de l'orga portugaise, mais je dirai bien fait pour sa gueule, il recolte ce qu'il a semer....

Voila, je suis pas souvent mechant sur le forum mais ce junya me sort par le nez, tout le monde le prend pour la nouvelle grosse star de la trance, et il le sais trop !!!!!
Sa musique c autre chose, c'est de qualité c vrai, mais la personne je peut pas l'encaisser !!! voila.

Boom
Leptit.

ben va lui parler à l'eskimo, tu verras bien ses réactions... (bon retient toi si t'as envie dlui péter sa tronche quand même) tu verras bien si il fond... l'eskimo
Psychedelic_moon wrote :

ben va lui parler à l'eskimo, tu verras bien ses réactions... (bon retient toi si t'as envie dlui péter sa tronche quand même) tu verras bien si il fond... l'eskimo

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ouais j'suis d'accord dans pas mal de domaines
moi j'te parle de notre style de musique préférée à nous tous ici (le regroupement de styles)
tu crois pas que la full on est le style le plus formaté ?
moi je m'y intéresse un peu plus en ce moment et j'en ai encore plus le coeur net en écoutant sur saiko... safi connection, atomic pulse, protoculture, triptych, mekkanikka.... ptin mais les samples c'est du copié du réchauffé... deja entendu 10000 fois. pour ne citer que les samples aussi...
ya du réchauffé de voix, d'effets...
j'suis désolé mais bon j'trouve que ça craint

pourquoi ne feraient-ils pas comme ces artistes la :

rinkadink
CPU
Tikal
lucy in space with diamonds
zirkin
absolum
(doit yen avoir des tas d'autres... j'ai pas tout écouté)

qui eux osent plus innover, on sent plus de créativité, l'envie de se démarquer des GMS - Alien Project - Talamasca - Skazi...

car ok j'veux bien la full on c'est super bien pour jumper en teuf, ya pas de souci, mais même si tous les artistes sortent la même chose, ben il est où le plaisir d'être surpris, d'entendre quelque chose d'un peu plus nouveau, de plus poussé, de plus créatif... ?!?

euh ok mais Absolum sonne quand même bien CPU, voir "faux" CPU et tikal sonne bamboo aussi
LoTuS wrote :

euh ok mais Absolum sonne quand même bien CPU, voir "faux" CPU et tikal sonne bamboo aussi

exact pour absolum et cpu.... dailleur il me semble qu'ils sortent un album ensemble...

Par contre rinkadink, eh bien ca sonne rinkadink !!!   Smiley  Smiley
moi entre le dernier album d'absolum et l'album de CPU jvois pas trop de similitudes désolé...

j'ai jamais parlé de "sonnes"... la similitude d'un rythme c'est facile hein. jte parle de samples (comme a dit leptit plus haut) que l'on retrouve de partout, de toujours les mêmes breaks, toujours les mêmes intro, toujours le même pied basse
vous êtes dingo les amis lol Smiley

vous trouvez que :

Absolum - Inside the sphere et CPU - central processing unit se ressemblent ?

CPU c'est plus progressif comme son, ya des mélodies bien barrés qui arrivent vers le milieu ou la fin des tracks... absolum c'est plus direct. CPU est aussi plus dark.
alors que absolum n'est plus dark dans cet album contrairement à wild
leptit wrote :

exact pour absolum et cpu.... dailleur il me semble qu'ils sortent un album ensemble...

Par contre rinkadink, eh bien ca sonne rinkadink !!!   Smiley  Smiley

yes CPU et Absolum = Synergie Smiley
Psychedelic_moon wrote :
vous êtes dingo les amis lol Smiley

vous trouvez que :

Absolum - Inside the sphere et CPU - central processing unit se ressemblent ?

CPU c'est plus progressif comme son, ya des mélodies bien barrés qui arrivent vers le milieu ou la fin des tracks... absolum c'est plus direct. CPU est aussi plus dark.
alors que absolum n'est plus dark dans cet album contrairement à wild

ouai mais les sonorités sont les memes, vu qu ils utilisent les memes patches!!!!
ainsi que pour les constructions d ailleurs
euh bah moi si je trouve que ca se ressemble....... mais bon il y en a surement d'autre qui pense comme toi et d'autres encore comme nous... a chacun sa perception du son....
Smiley
trouve moi plus de 10 artistes full on qui ont des sonorités et des constructions très variés... Smiley
je dis bien : très variés
ca va etre dur
Smiley
Psychedelic_moon wrote :
moi entre le dernier album d'absolum et l'album de CPU jvois pas trop de similitudes désolé...

j'ai jamais parlé de "sonnes"... la similitude d'un rythme c'est facile hein. jte parle de samples (comme a dit leptit plus haut) que l'on retrouve de partout, de toujours les mêmes breaks, toujours les mêmes intro, toujours le même pied basse

- on doit pas percevoir les sons pareils alors Smiley

- oui t'as jamais parlé de "sonne" mais je ne fesais que corriger tes exemples qui ne me semblaient pas justes

Smiley
LoTuS wrote :

- on doit pas percevoir les sons pareils alors Smiley

- oui t'as jamais parlé de "sonne" mais je ne fesais que corriger tes exemples qui ne me semblaient pas justes

Smiley

c'est normal qu'ils sont pas juste puisqu'on parle pas de la même chose  Smiley
tu parle de sonnorités moi non
evidemment niveau sonnorités ca va etre plus strict hein  Smiley
sinon pour répondre à ton sujet concernant l'album,
tu peux y aller si t'aime bien quand ça pète,
après de là à dire que ça soit mieux que CPU ou Absolum ça dépend de tes gouts Smiley
je vais plutot me pencher vers l'album de rinkadink Smiley Smiley
Psychedelic_moon wrote :

c'est normal qu'ils sont pas juste puisqu'on parle pas de la même chose  Smiley
tu parle de sonnorités moi non
evidemment niveau sonnorités ca va etre plus strict hein  Smiley

tu parles de créativité et d'innovation...

Smiley
LoTuS wrote :

tu parles de créativité et d'innovation...

Smiley

voui  Smiley

ben ouais pour moi ils se ressemblent pas ces deux albums (absolum et CPU).... pour vous si, ben désolé, on a pas tous les mêmes oreilles Smiley encore heureux
Psychedelic_moon wrote :

voui  Smiley

ben ouais pour moi ils se ressemblent pas ces deux albums (absolum et CPU).... pour vous si, ben désolé, on a pas tous les mêmes oreilles Smiley encore heureux

donc pour moi absolum et tikal ne correspondent pas trop
a la creativité et l'innovation (bien que j'aime bien quand même) !!
ça te vas mieux tourné comme ça ? Smiley
tout me va a moi tant que ca vient de toi

[:rougit]
la preuve que non Smiley