eskimo - can you pick me up ?

"je ne parlerai qu'en présence de mon sukanta" Smiley

franchement il tape bien! je laisse le soin aux autres de détailler un peu plus Smiley
voilou
mathias wrote :
"je ne parlerai qu'en présence de mon sukanta" Smiley

Smiley   Smiley
pour faire un petit reproche, je trouve qu'il manque un peu d'imagination et de variété.
:-)
Eskimo aka Junya aka Horizon (Eskimo + Zorflux), c'est le jeune prodige anglais du moment.
J'aime beaucoup sa musique mais de l'avis d'un certain nombre, le petit gars a tendance à se la jouer un peu trop...
D'ailleurs, regardez ce topic récent sur Isratrance. Il y a de quoi rigoler : http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/33973/forum/1
c marrant quand meme qua d on demande ou t'as trouvé ca .. ou sur quel label c'est sorti etc ..  c'ets tjs la meme reponse ! Smiley

changez un peu quoi .. innovez ! genre je l'ai trouvé par terre ou d'autres trucs quoi !
Tris wrote :
Eskimo aka Junya aka Horizon (Eskimo + Zorflux), c'est le jeune prodige anglais du moment.
J'aime beaucoup sa musique mais de l'avis d'un certain nombre, le petit gars a tendance à se la jouer un peu trop...
D'ailleurs, regardez ce topic récent sur Isratrance. Il y a de quoi rigoler : http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/33973/forum/1

ptin je pige rien à ce qu'il s'est passé ?
ça s'est frité entre elysium et eskimo ? lol deux artistes
j'suis sur qu'eskimo il connait meme pas elysium
enfin bref Smiley

tu peux m'expliquer vite fait ce qu'il s'est passé ?
merci
Ce titre figurera certainement sur son (très) prochain album, et même si c'est vrai qu'il a la pêche, je reste assez sceptique quant à ce que va donner le reste...
Wait & see...
Mais "Can you pick me up" n'est pas non plus un album mémorable, loin s'en faut...
Miss Tick wrote :
c marrant quand meme qua d on demande ou t'as trouvé ca .. ou sur quel label c'est sorti etc ..  c'ets tjs la meme reponse ! Smiley

changez un peu quoi .. innovez ! genre je l'ai trouvé par terre ou d'autres trucs quoi !

dans ton cul au fond a droite [:rougit]

mmmmmmmmmmmmm  Smiley
euh ... mon cul tu le laisses tranquille et tu me parles meilleur si tu veux pas qu'on se fritte toi ! [:darken]
Miss Tick wrote :
euh ... mon cul tu le laisses tranquille et tu me parles meilleur si tu veux pas qu'on se fritte toi ! [:darken]

Smiley
soory psychedelic mais j'ai pas trop d'humour si ce sujet .... [:sourcils]
Miss Tick wrote :

Bah vazy allonge par exemple ...
Miss Tick wrote :
soory psychedelic mais j'ai pas trop d'humour si ce sujet .... [:sourcils]

ok chef  Smiley
Ah, ah, ah...
Junya vient raconter en gueulant comment il s'est fait passer pour un autre auprès de Stymilus (de chez Kagdila) pour savoir d'où il avait chopé des unreleased d'Eskimo et pourquoi il essayait de les échanger sur le net.
Shu-ki (Kagdila) s'est prend donc dans la gueule alors qu'il y ait pour rien... jusqu'au moment un type arrive pour dire qu'il a choppé Junya a faire pareil avec les track de Domestic puis Humph (Dragonfly) arrive pour dire aussi qu'il l'a choppé à une autre occaz...
Junya dit qu'il a jamais rencontré Humph et lui a encore moins donné des tracks. Puis finalement dit que ca compte pas parce qu'il avait 14 ans à l'époque des faits.
Entre temps tout le monde (dont Elysium) conseille à Junya de passer ses tracks qu'à des amis sûr et pas à n'importe qui. Et donc que au final, c'est sa faute si ses tracks finissent sur des ftp et qu'il devrait pas se plaindre et encore moins s'en prendre aux gens comme ça...
Ca s'ennerve un peu puis arrive Stimulus qui raconte comment Junya s'est fait passer pour Bishop et l'a reveillé au telephone en pleine nuit pour savoir d'où venait ces fameux track exigeant le nom de son fournisseur. Stimulus s'interesse pas à la musique d'Eskimo (il préfère Skazi) et fini par dire que c'est un pote a lui qui les a trouvé sur un p*2*p. (Un type vérifie mais pas trace de ces tracks là, d'ailleurs, mais bon...).
Etc, etc... Il y en a 7 pages........... C'est du Dallas. Ca vole dans tous les sens. C'est rigolo à lire...
en tout cas j'arrive un peu à comprendre
et elysium project il à l'air bien sympa et en plus j'adore ses compo Smiley

merci tris
c est ptet rigolo a lire mais c est pitoyable, et j en connais un qui est entrain de se cramer around the world... Smiley
Psychedelic_moon wrote :
en tout cas j'arrive un peu à comprendre
et elysium project il à l'air bien sympa et en plus j'adore ses compo Smiley
merci tris

Je connais pas sa musique mais c'est un peu 'monsieur polémique' sur Isratrance. Du moins c'est ce qui se dit...
Bla, bla, blah.....
Tris wrote :

Je connais pas sa musique mais c'est un peu 'monsieur polémique' sur Isratrance. Du moins c'est ce qui se dit...
Bla, bla, blah.....

et c 'est surtout monsieur je me la pete avec un ego demusere
sukanta wrote :

un peu comme toi quoi!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

un peu comme toi quoi!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
sukanta wrote :

alala ces artistes...
tokyoeye wrote :
mouais, mouais...

Il est vrai qu'il devrait faire attention à ki il fille ses tracks, mais bon....

Le plus triste, et la...je m'interoge, c'est que les faiseurs du 'copying kills your music' ..ben ils sont demandeurs, et générateurs de deal de tracks...

Et la, chuis bien deg, a coté, ils te disent, ouais, c'est les nazes qui jouent du mp3, ya pas de dynamic nanani nanana, et pour se la peter devant les autres, ils hésitent à se procurer du son unreal via des pair 2 per ou de la main à la main..

Tout ca, pour frimer devant des perchés.....

Franchement, qu'elle scène de raclure...Ca fait bien pitié....autant faire de la zik pour pisseuse..au moins, tu nouris ta famille....

Smiley
Ouais bah Junya c un gros enc..... !!!! voila ce que je pense de lui.... Il se prend pour un dieu genre je te connais pas je te serre pas la main (je parle en connaissance de cause).

Tris l'histoire sur isratrance me fais bien rire, il se plaint alors qu'il ne se gene pas lui pour voler des samples en decoupant des tracks envoyé a son label......
Ce fameux track Party Pooper !!!!!!
voila l'histoire :
 "party pooper" de Eskimo ou il y a un sample qui dis en anglais "mesdames et messieurs puivent avoir votre attention, je suis desolé mais la police est là ils nous ont demander d'arreter la teuf" et là plus de son .... et ca repart.....
mon pote Ben a creer ce sample (c sa voie et son idée), il a fait un track (pas terrible c vrai) qu'il a donner a John phantasm (phantasm rec), le pere d'eskimo, et  ensuite pas une nouvelles et pas de reponses aux emails.....
2 mois apres on va a une teuf vers londres , l'eskimo joue et paf !!! on entend le sample de mon pote !!!!
Le pire c qu'il a recu une lettre du label , le remerciant de les avoir autorisé a utiliser son sample!!!!!
C'est faux et comme ca le label se decharge de responsabilités !!!!!!

Et puis ses tracks si ils sont sur le net c parcequ'il a joué au portugal, et a malheureusement oublié son cd ds les cdj, et le gros con d'organisateur a mis ces tracks sur le net.....
C'est inacceptable de la part de l'orga portugaise, mais je dirai bien fait pour sa gueule, il recolte ce qu'il a semer....

Voila, je suis pas souvent mechant sur le forum mais ce junya me sort par le nez, tout le monde le prend pour la nouvelle grosse star de la trance, et il le sais trop !!!!!
Sa musique c autre chose, c'est de qualité c vrai, mais la personne je peut pas l'encaisser !!! voila.

Boom
Leptit.
Euuhhh, je sais pas s'il est de bon ton de le considerer comme la "nouvelle grosse star de la trance"... Il a encore du boulot quand même!
Maintenant, cet état de fait rapporté par Leptit me sidère, et là dessus, je suis complètement d'accord avec ce que vient de dire Tokyo Eye peu avant...
leptit wrote :
Ouais bah Junya c un gros enc..... !!!! voila ce que je pense de lui.... Il se prend pour un dieu genre je te connais pas je te serre pas la main (je parle en connaissance de cause).

Tris l'histoire sur isratrance me fais bien rire, il se plaint alors qu'il ne se gene pas lui pour voler des samples en decoupant des tracks envoyé a son label......
Ce fameux track Party Pooper !!!!!!
voila l'histoire :
 "party pooper" de Eskimo ou il y a un sample qui dis en anglais "mesdames et messieurs puivent avoir votre attention, je suis desolé mais la police est là ils nous ont demander d'arreter la teuf" et là plus de son .... et ca repart.....
mon pote Ben a creer ce sample (c sa voie et son idée), il a fait un track (pas terrible c vrai) qu'il a donner a John phantasm (phantasm rec), le pere d'eskimo, et  ensuite pas une nouvelles et pas de reponses aux emails.....
2 mois apres on va a une teuf vers londres , l'eskimo joue et paf !!! on entend le sample de mon pote !!!!
Le pire c qu'il a recu une lettre du label , le remerciant de les avoir autorisé a utiliser son sample!!!!!
C'est faux et comme ca le label se decharge de responsabilités !!!!!!

Et puis ses tracks si ils sont sur le net c parcequ'il a joué au portugal, et a malheureusement oublié son cd ds les cdj, et le gros con d'organisateur a mis ces tracks sur le net.....
C'est inacceptable de la part de l'orga portugaise, mais je dirai bien fait pour sa gueule, il recolte ce qu'il a semer....

Voila, je suis pas souvent mechant sur le forum mais ce junya me sort par le nez, tout le monde le prend pour la nouvelle grosse star de la trance, et il le sais trop !!!!!
Sa musique c autre chose, c'est de qualité c vrai, mais la personne je peut pas l'encaisser !!! voila.

Boom
Leptit.

ah ouais c'est quand meme un gros salopio c'est clair
mais tu sais il n'est pas le seul artiste à faire des ptit coups et jpense bien qu'alien project fait bien pire Smiley (pour ne citer que lui)... eh oui on peux remarquer que c'est dans la full on que ya le plus de trucs comme ça donc apres que certaines personnes ne se demandent pas pourquoi d'autres crachent sur ce style....
orochi_greg wrote :
Euuhhh, je sais pas s'il est de bon ton de le considerer comme la "nouvelle grosse star de la trance"... Il a encore du boulot quand même!Maintenant, cet état de fait rapporté par Leptit me sidère, et là dessus, je suis complètement d'accord avec ce que vient de dire Tokyo Eye peu avant...

[:mdr]

le ptit pere il est loin d'y arriver derriere astral, prana, infected mushroom, juno reactor, total eclipse, posford, x dream, koxbox... pour ne citer que les grosses cylindrées

pis si l'eskimo arrive ne serait-ce qu'a la cheville de ces artistes_là, ça serait deja bien
Psychedelic_moon wrote :

ah ouais c'est quand meme un gros salopio c'est clair
mais tu sais il n'est pas le seul artiste à faire des ptit coups et jpense bien qu'alien project fait bien pire Smiley (pour ne citer que lui)... eh oui on peux remarquer que c'est dans la full on que ya le plus de trucs comme ça donc apres que certaines personnes ne se demandent pas pourquoi d'autres crachent sur ce style....

Hummmm... Là tu es sur une pente très glissante amigo... Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de tenir ce genre de conclusions, fussent-elles formulées sous le coup de l'indignation (et je peux le comprendre)....
Ce genre de coup bas est monnaie courante dans pas mal d'autres domaines, et ce n'est une révélation pour personne.
Psychedelic_moon wrote :

[:mdr]

le ptit pere il est loin d'y arriver derriere astral, prana, infected mushroom, juno reactor, total eclipse, posford, x dream, koxbox... pour ne citer que les grosses cylindrées

pis si l'eskimo arrive ne serait-ce qu'a la cheville de ces artistes_là, ça serait deja bien

Et pourtant, son padre (John Ford), il portait avec Mindfield (entre autres projets) la trance psyché assez loin (aaahhhh.... UV Nation!!), avec des collaborations toujours porteuses, que ce soit avec Mark Allen, Jean Borelli, ou encore Paul Jackson (Genetic et Voodoo People) et Jens Walderbeck (Cwithe)...

Maintenant, le fiston, il sait y faire avec les machines à Papa, et mine de rien, son Party Pooper balance quand même...