Full On

FullOn = GMS
Psyké = Hyper Frequencies
C'est p'tet plus clair comem ca Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :
FullOn = GMS

Mici bien!!!
mais on m'avait dit que la full on tappait plus que la psy?  Smiley  Smiley  Smiley
pas évident
kilokif wrote :
essaye  l'album de nomad.. Smiley

mad attack ou hyperactive ?
car8-|pif wrote :

mais on m'avait dit que la full on tappait plus que la psy?  Smiley  Smiley  Smiley
pas évident

C'est une question de sensibilité ....

Suivant ma sensibilité... La Full-On ca transporte plus d'energie, plus de "puissance" ... Alors que la psyké, ca tape un peu plus du pied, ca fait remuer plus facilement... c'est un peu plus "rouleau compresseur" ... Bref... C'est à topi de voir comment tu rescent les deux styles...

(Y'a rien de pejoratif dans ce que je dit... j'aime autends les deux styles....)
tibolux wrote :

je t fais ecouté chez moi alallalala décidement t'as pas de mémoire !!!  Smiley

Ah non tu m'a pas dit : "tien ça c'est psy, ça c full on" faux ou pas?  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
FullOn = GMS

Mais alors pourquoi y en a qui disent que Proto c'est de la full on alors?
Boaaarff ! moi j'en ai marre qu'on crache sur les artistes tout ça paske c'est de la full on.. Moi perso j'aime bien les deux (oui enfin, quand on me dit ça c'est ceci, ça c'est cela parce que je la fais toujours pas trop cette différence Smiley )

Enfin bref, moi j'écoute ce qui me plaît, j'évite de "classer" les tracks comme ça pour leur cracher dessus...
Smiley
Lyonesse wrote :

Je peut me tromper hein ... J'ai pas un doctorat ès-trance ....
Faudrai demander son avis à maitre Capskanta.... Smiley
Blue Twilight wrote :

Houlà!! on risquerait de se friter Smiley
Vaut mieux pas! Smiley
Mici quand même Smiley
Lyonesse wrote :

Boaaarff ! moi j'en ai marre qu'on crache sur les artistes tout ça paske c'est de la full on.. Moi perso j'aime bien les deux (oui enfin, quand on me dit ça c'est ceci, ça c'est cela parce que je la fais toujours pas trop cette différence Smiley )

Enfin bref, moi j'écoute ce qui me plaît, j'évite de "classer" les tracks comme ça pour leur cracher dessus...
Smiley

avoue que certains (je dis bien CERTAINS) artistes full on se cassent pas trop le cul pour faire un album...
même protoculture qui a repris une bonne pinée de samples à absolum, de son album Wild... (pour ne citer que lui, jte rassure ya bien pire que proto)
alors hein  Smiley
je pense que ceux qui crachent sur la full on ont de bonnes raisons de le faire
Lyonesse wrote :

Smiley

mais qui crache sur qui ??? c'est quoi ton delire là ???
Miss Tick wrote :

mais qui crache sur qui ??? c'est quoi ton delire là ???

ben regarde : rien qu'au dessus de ton post, y en a encore un  Smiley
ahhhhh non mais psychedelik moon .. faut pas l'ecouter .. il s'emporte toujours ! Smiley Smiley
Miss Tick wrote :
ahhhhh non mais psychedelik moon .. faut pas l'ecouter .. il s'emporte toujours ! Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :

ben regarde : rien qu'au dessus de ton post, y en a encore un  Smiley

j'ai pas craché du tout là
je t'explique c'est tout...
si je demande à ce qu'on me conseille en full on (jte rappelle que c'est moi qui ai lancé ce topic) c'est que je change d'avis petit à petit...  Smiley
tout simplement Smiley

et je disai aussi beaucoup de full oneurs et full oneuses crachent sur la prog et la minimale et même parfois la old school...
tibolux wrote :

demande à bouly si je l'ai pas dis !!!

Ah bon? j'avais pourtant toute ma tête  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

j'ai pas craché du tout là
je t'explique c'est tout...
si je demande à ce qu'on me conseille en full on (jte rappelle que c'est moi qui ai lancé ce topic) c'est que je change d'avis petit à petit...  Smiley
tout simplement Smiley

et je disai aussi beaucoup de full oneurs et full oneuses crachent sur la prog et la minimale et même parfois la old school...

Ben... pourtant, moi qui suis fadasse de full on, je crache pas du tout sur la prog (bon la minimale je crache pas dessus mais c'est vrai que j'aime moins). Pour la Old School, j'ai pas d'avis, j'en ai trop peu écouté...
En tout cas, c'est cool d'essayer de changer d'avis Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :

Ben... pourtant, moi qui suis fadasse de full on, je crache pas du tout sur la prog (bon la minimale je crache pas dessus mais c'est vrai que j'aime moins). Pour la Old School, j'ai pas d'avis, j'en ai trop peu écouté...
En tout cas, c'est cool d'essayer de changer d'avis Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

tu as écouté quoi comme artistes minimal ?
tu aime la prog ?
et l'ambient / chill out ?  Smiley
tu veux que je te conseille en messages privés ?  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

tu as écouté quoi comme artistes minimal ?
tu aime la prog ?
et l'ambient / chill out ?  Smiley
tu veux que je te conseille en messages privés ?  Smiley

aucun souci Smiley
viva mp (euh...les messages privés! quoique mp a assuré aussi ce week end Smiley )
tikal
c pa full on les mec
Blue Twilight wrote :

protoculture c 100% full on !!!!
intro, puis pied bass direct .. puis break .. puis melodie .. puis rebreak .. puis melodie finale >>full on
sto-x wrote :
tikal
c pa full on les mec

ben reecoute l'album  tonton ... les grosses basslines typiques bien coulantes, les mutliples breaks ... c du full on 100 % pur jus
sukanta wrote :

protoculture c 100% full on !!!!
intro, puis pied bass direct .. puis break .. puis melodie .. puis rebreak .. puis melodie finale >>full on

Smiley m'en doutais!!! mais j'vais arrêter là hein! sinon ça va se barrer en vrille si je dis que je suis pas d'accord Smiley
sto-x wrote :
tikal
c pa full on les mec

Ouai non, arrete ton delire ... Tikal c'est violament Full-On ... Autends Protoculture j'avais un petit doute ... Autends Tikal c'est sûr, aussi sûr que GMS c'est Full-On ...
Blue Twilight wrote :

Ouai non, arrete ton delire ... Tikal c'est violament Full-On ... Autends Protoculture j'avais un petit doute ... Autends Tikal c'est sûr, aussi sûr que GMS c'est Full-On ...

hehe c'est sûr là on ne peux pas se tromper amigo Smiley
c'est full on tikal mais quand meme bien différent des autres artistes du genre...  Smiley
Titik wrote :
c'est full on tikal mais quand meme bien différent des autres artistes du genre...  Smiley

Y'a aussi de la bonne Full-on ....  Faut arreter d'abuser là ....
Blue Twilight wrote :

Y'a aussi de la bonne Full-on ....  Faut arreter d'abuser là ....

il a pas dit que le reste etait mauvais, il a dit "different"
Ouai... j'ai senti comme un sous-entendu dans le "différent" ... Genre ouai mais Tikal c'est bien... et le reste c'est différent .... différent de bien...
Blue Twilight wrote :
Ouai... j'ai senti comme un sous-entendu dans le "différent" ... Genre ouai mais Tikal c'est bien... et le reste c'est différent .... différent de bien...

lol le parano  Smiley   j'aime bien la fullon moi (entre autre), matte un peu mes top (les derniers suria et psycraft m'ont bien plu par exemple).