son kite / colours album

the kaa wrote :
Vraiment j'espère les écouter bientot en live et en plein air svp.

moi je mise 10 euros sur la voov , qui prends les paris ?  Smiley
pas besoin de parier on te crois  Smiley
Pro-zaK wrote :
pas besoin de parier on te crois  Smiley

pro-zak a la voov , alleeeeeeeeeeeez !!!!
sukanta wrote :

pro-zak a la voov , alleeeeeeeeeeeez !!!!

arrete jsuis deja souler d avoir rater celle de l année derniere
mes potes y étaient aller sans moi  Smiley
cette année c est mort j y vais .... meme en vélo  Smiley
Pro-zaK wrote :

tu pars bientot? Smiley
Pro-zaK wrote :

de la balle  Smiley
Je viens juste de le recevoir des mains du facteur!
Allez, m'en vais écouter ça!
orochi_greg wrote :
Je viens juste de le recevoir des mains du facteur!
Allez, m'en vais écouter ça!

pareil !!!  Smiley
je viens juste de le commander, l'a l'air trop bon  Smiley
bon bah moi, depuis que je l'ai reçu samedi, il tourne de platines en autoradio ! aprés la découverte et l'analyse, je me lance...une grosse balle !  Smiley , pas seulement de la trance...un pure album de musique électronique à détenir. Le packaging est trés soigné et permet de s'imprégner du concept qui tourne autour de cette production, articulée autour de 4 couleurs : le bleu du précedent single, le vert de l'album, le rouge du DVD attendu pour mai  Smiley et une dernière prune pour la route avec un single en septembre.
L'album en lui même vous plonge dans des tracks qui gravitent du housy à la psyché voir même une impréssion perso d'une touche jazzy dans les 3 premieres minutes de "jackpot" (comme un bon vieux Motorbass ou St Germain boosté  Smiley )
Tous les morceaux fusionnent d'outro en intro pour vous accompagner sans répis jusqu'au bout de l'histoire.
aller faire un tour sur leur site histoire de voir le matos avec lequel ils taffent ainsi que les pures teufs et le public tout en smile  Smiley  
enjoy !  Smiley
si y a son kite en live a la voov ça change la done

j ai entendu parlé d un festival qui s apelle "pti tracats " où j voulais aller

mais bon ..rhaaaa ...pfffff..on verra
bah alors les progeux ? aucune réaction sur cet album ??  Smiley
je vais paraitre ouf pour certains .. mais si l'originalité et là, et la volonté de faire qqchose de nouveau par son kite, j'aime pas trop ....
Miss Tick wrote :
je vais paraitre ouf pour certains .. mais si l'originalité et là, et la volonté de faire qqchose de nouveau par son kite, j'aime pas trop ....

moins bien ke les autres?
g pa ecouté encore..
PsyriTuaL wrote :
bah alors les progeux ? aucune réaction sur cet album ??  Smiley

va faire un tour sur *123*soleil*, il semblerait que cet album provoque une forte accoutumance, voire une dépendance...  Smiley
Miss Tick wrote :

C'est clair t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Intrigué par l'enthousiasme sucité par cet album, j'ai écouté les samples sur Psyshop et ça m'a pas laissé indifférent, j'ai même aimé !!! alors qu'habituellement, j'suis plutôt branché son marteau pilon !!! Mais que se passe-t-il...Arg !!!
Je vais écouter ça avec grande attention dans le train... avec un bon gros casque SennHeiser... Yeeeeeeah Smiley
putain le kiff!!!
[:offtopic] C'est tout ce p***in de week-end qui va être le kiff !! Smiley bang bang !
ah bah quand même !!  Smiley

t'inkiète Miss, t'accrocheras aprés plusieurs écoutes et tu trouveras bien 1 ou 2 morceaux à glisser dans tes set quand mêmE !

Kakoo, un tit spiff avant de monter dans le train, le casque, play...les basses qui défilent en même temps que le paysage et tu vas arriver en moins de 2 à paname  Smiley  Smiley

Bonne progress à tous !
Recu avant hier, ecouté 3 fois, c d'la bombasse !!!  Smiley
las22 a écrit :  
je sais tres bien que je vais me faire delete mais je demande un droit d ecoute! (1)

ceci est une demande en mariage officielle (2)
colours de son kite est bien et je ne comprend pas que les gens n aime pas cet album

technikement tu fais pipi dans ta culotte
moi la derniere fois ue j ai failli pleurer devant de la musik electronik ct pour floex
y avais aussi kox box aussi ....

bref pour dire que j avais rarement ecouter telle qualité
meme si les sons sont grave kitch des fois ca va bien dans le mouve

c est grave intelligent !
une nouvelle marche dans l idée d un mixage est gravie
parce que le mixage de genre et la fusion de certain donne de belle chose
tel que cet album!

niveau musique et style
c est bien trancy bien loopsien bien clean dans la multitude de sample et de rythme diferent

voila j ai pas trouvé le topic son kite  donc j ecris ici  

vanessa a dit :

(1) ben quoi, y a des sujets débiles partout, le tien est pas si con que certains, juste le titre qui est un peu tiré par les cheveux
(2) Ca veut dire que ton homme est libre alors ? Tu l'as remis sur le marché de la dispo ?

(3) et meme pour une fois... meme certaines depuis un certain temps... y a pas une seule insulte...
(4) pour son kite, c'est juste la madame
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,3948,1,.html

donc on ferme celui ci

et donc las 22 repond

(2)QUOI !!!!! mon ceum il est pas sur le marché de la dispo t en a deja un je crois !

le (3) j ai pas compris!

voila au moin que j ai le temps de repondre

merci
si ca vous interesse il y aura une interview de son kite dans le coda de mai/juin, dispo mi mai dans les kiosques(la review est dnas celui d avril si ca vous dit aussi...) Smiley

avec d ailleurs aussi une interview de sub6... Smiley
et hop! commandé  Smiley

je vous fais confiance... je m'attends à une ptite merveille   :mickey:
tokyoeye wrote :

Je kiffe les filles qui urinent musicalement parlant !

je te dirais si ca me fait le meme effet qd je l'aurais reçu  Smiley
normalement j'suis pas trop fan du style ..... mais là
j'ai été scotché....bravo et merçi las22 pour la découverte!
C'est l'un des albums les plus aboutis qu'il m'a été donné d'entendre .. et pour ma part le meilleur de ce début d'année.. Smiley

Il faut juste être paré à voyager ..  Smiley
Salut a tous!
Juste pour vous dire que justement, ce soir(lundi), Son Kite sera en live ici a Tokyo, et c pas tous ya Atmos aussi!
Sauf que j y vais pas(ben ouai ai fait la vision quest du WE dernier, faut faire gaffe aux finances!)
Au sujet de la vision quest, mon rapport arrive bientot dans la rubrique correspondante
un jour je les verrai en live un jouuur