"Dusty Nation Part One"

Smiley

J'ai reçu la compilation "Dusty Nation Part One" sortie en janvier dernier :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/dnd/dnd1cd003.html

Et bien je l'adore cette compil, on sent le bonheur qui plane tout au long des 9 tracks Smiley . Quand je l'écoute je me sens bien, j'aime la vie, je décolle, je m'envole, je vogue, je plane, je souri, je fremi, je frissone, bref c'est une merveille qui m'empli de joie et que je vous recommande chaudement Smiley

En outre je me suis décidé il y a peu à écouter de la prog et ce cd est l'un des premiers que j'achète. En effet mis à part ce dernier, j'ai juste la compil "Chrome" (phat tron  Smiley ) et l'album de "Tetraktys" pour le moment (Les deux que j'ai beaucoup aimé  Smiley ). Aussi j'apprécie de plus en plus le genre et je commence même à avoir besoin de ma dose quotidienne ..

Alors si vous avez quelques cd à me conseiller je suis preneur Smiley J'ai en vu le Irresistible Meltdown 3 et peut-être le 2 aussi..

Smiley
ouaiii y a un track que je veus absolument !!!!! va faloir que je regle cette affaire !! parce qu on m en parle trop de cette comp
je te conseille vivement Sensient - blue neevus (tatsu, sept 2003), un album prog découvert il y a peu et kilefé vraiment..
Chez sub, je préfère largement Ligthen à Chrome...
Mes conseils : Tetraktys c'est clair et Son Kite!
irresistible meltdown est pas mal dans le genre le 2 et le 3 le 1 me rapelle plus:/

l album de shaman si t aime plus les trucs trancy

l album de sensient j aime pas trop ..pas le cul colé au mur disons

et attend l album de freq !! attend le !! j suis sure que ca vaut le coup
Wahou ben je suis servi là  Smiley

Merci pour tous les conseils, je m'en vais en quête de nouveau son..  Smiley

Smiley