Prochain kiss ??

Pas de Day Glo prévue à vernouillet ( la scène ) un de ces 4 ?!!! ou autre d'ailleurs.  Smiley  Smiley
si le we du 15 mai
avec juvenile et polaris  en live
et ananda en dj set(en string en plus  Smiley  Smiley Smiley  ) ca va depoter la rondelle graaaaaaave cette teuf... Smiley  Smiley

surtout que juvenile et ben depuis son album il a plein de nouveaux tracks..... Smiley
Darken wrote :
Juvenile - Magnetic Fields Remix
GMS & Juvenile - Alto
Juvenile - Smells Like Victory
Juvenile - Ra He'Ya Remix

C'est mon top 4 du moment, je serai dans le coin le 15 mai Smiley

et le juvenile-acnée(nivéa remix) tu l as???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

et le juvenile-acnée(nivéa remix) tu l as???? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

poum tsssi poum tsssiii!!!

pouet pouet [:saucisse][:saucisse][:saucisse][:saucisse]
ça reviens a l eternel debat est qu on peut etre timide et deconeur a la fois !!
Darken wrote :

J'y ai pensé à plusieurs reprises mais je n'ai jamais trouvé le moyen de la glisser celle-là, bien joué Smiley
(J'aurais mis Biactol Remix perso)

claiiiiiiiiiiir biaoctol remix.... Smiley  Smiley

en tout cas le plateau y fume sa race, bravo samuel!!!! Smiley
las22 wrote :
ça reviens a l eternel debat est qu on peut etre timide et deconeur a la fois !!

et célibataire Smiley  Smiley ... d ailleurs je lance un appel, ma vie est morne depuis pas mal de temps alors les filles si vous cherchez un mec gentil romantique, attentionné et qui en plus sait tres bien cuisiner je suis là(mais j ai surement des defauts aussi...)[:serenade]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
IL est romantique c est vrai
mais c est pas le dernier pou les plan fion !

IL est attentioné c est vrai
il a la voix douce au telefone
IL a de l humour a foison
qu io cuisine bien ...j en sais rien ...
et ila des cd gratos a foison !!!!!!

hé hé héééééééééSmiley

c est un bon plan les star fukeuze qui telecharge leur protoculture sur le net hain ?????

allez y psycho il va vous apprendre
psychotrop wrote :

et célibataire Smiley  Smiley ... d ailleurs je lance un appel, ma vie est morne depuis pas mal de temps alors les filles si vous cherchez un mec gentil romantique, attentionné et qui en plus sait tres bien cuisiner je suis là(mais j ai surement des defauts aussi...)[:serenade]

et ki sait faire les stripteases Image
louloutte wrote :

et ki sait faire les stripteases Image

Smiley  Smiley  Smiley
las22 wrote :
IL est romantique c est vrai
mais c est pas le dernier pou les plan fion !

IL est attentioné c est vrai
il a la voix douce au telefone
IL a de l humour a foison
qu io cuisine bien ...j en sais rien ...
et ila des cd gratos a foison !!!!!!

hé hé héééééééééSmiley

c est un bon plan les star fukeuze qui telecharge leur protoculture sur le net hain ?????

allez y psycho il va vous apprendre

clâaaaaaasse!!!! Smiley  Smiley  Smiley
je vois que tu es tres poete aujourd hui!!! Smiley
c est la marmite qui se moque de la cuillere là!!

la ptite cuillere j dirais meme
psychotrop wrote :

on s'en tappe de tout ca, ce qui compte ce que t'aies de le l'unreleased .. avis aux putes a dj !!!! franck est un tres bon parti  Smiley
allez les putes ...pour une pipe une promo copie !!!!!

c est fini le temps ou on se passe des mp3 de eskimo sous msn !
las22 wrote :
c est la marmite qui se moque de la cuillere là!!

la ptite cuillere j dirais meme

tu sais ou tu peux te la foutre la cuillere?????? Smiley  Smiley
las22 wrote :
allez les putes ...pour une pipe une promo copie !!!!!

c est fini le temps ou on se passe des mp3 de eskimo sous msn !

Smiley
sukanta wrote :

on s'en tappe de tout ca, ce qui compte ce que t'aies de le l'unreleased .. avis aux putes a dj !!!! franck est un tres bon parti  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alleeeeeeeeeeeeeez pour tout sodomie acceptée j offre un logic bomb datalinks remix!!!!! Smiley  Smiley
vazy on va les metre apres dans les top ten d isratrance ...et on fera comme si on connaissai pleins de monde !

moi les eul que j ai j ai pas droit de le dire que je les ai ..

ALOR A QUOI CA SERT D EN AVOIR DES UNRELEASED MON CUL !!
si on peut mm pas se la kiffer Smiley
Flyer dispo sur tranceshop

Image
Clair! Il claque le fly!!
Super lisible et tout .... De la bombe! Smiley

Putain... un post où je dit pas du mal... j'doit être malade moi....
Le 1er album de Juveline est quand même bien naz (absence totale d'originalité, trop répétitif, sans âme) je ne sais ce que valent ses nouveaux tracks par contre.
Skytrancer wrote :
Le 1er album de Juveline est quand même bien naz (absence totale d'originalité, trop répétitif, sans âme) je ne sais ce que valent ses nouveaux tracks par contre.

A sacré Sky  Smiley
yghon wrote :

A sacré Sky  Smiley

J'ai hésité mais j'ai pas pu résister  Smiley
ouai completement daccord avec Sky, le Juvenile il manque vraiment d'originalité..
c'est du ressassé de chez ressassé.
tbe wrote :
ouai completement daccord avec Sky, le Juvenile il manque vraiment d'originalité..
c'est du ressassé de chez ressassé.

j suis pas fan mais je connais peu de projets qui envoient autant sur du gros son ... il a un pied basse de furieux et des rythmiques de malade ...mais bon sur le reste j'suis d accord ,niveau compo ca manque de pas mal de choses..
Skytrancer wrote :

Perso je trouve que Juvenile sort l'une des meilleurs prod. de l' "Ibiza" team, avec pour moi une grande originalité sur certaines sonorités et ses constructions "techno".

L'un de mes projets favoris en ce moment
charles wrote :

Perso je trouve que Juvenile sort l'une des meilleurs prod. de l' "Ibiza" team, avec pour moi une grande originalité sur certaines sonorités et ses constructions "techno".

L'un de mes projets favoris en ce moment

La meilleure prod d'Ibiza? Possible, c'est pas bien dur  Smiley
Tu me déçois grave Charles!  Smiley  Smiley
J'espère malgré tout que cette teuf le fera! Peace & Love!