dieu wrote :
Excuse moi, mais... LA C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!
Ou alors je suis Nazi???!!!!
C'est la meilleure de la journée celle la!!!
Et Delta prone les camps de concentration aussi!!!
Archtung, si ca se trouve, il met des messages subliminaux!!!!
PFFFFFF.... nan mais desfois, je vous jure...
ou alors je suis Nazi...
On me l'avait deja sortie celle-la un jour...j'avais deja halluciné... mais le relire...
Ca me fout vraiment les boules...
Ou alors je suis nazi...
Chais pas... desfois je me dis qu'Astrix c'est une musique de CONS INCULTES TOUT JUSTE BON A ALLER DANS LES BOOMS (bien niaiseux en tout cas le gars).... Ca te fais pas plaisir... ben moi ca me fais encore plus mal de lire que je suis Nazi....
AIEAIEAIEAIEAIE....
Darken m'a demandé de remplacer ce mot, il l'a fait tout a fait simplement et poliment... Contrairement a certains...
Franchement, je sais pas quelle image vous avez de la trance mais moi ca me viendrait jamais a l'idee de soupconner n'importe quel groupe de ce genre de musique a proner des idees nazies... Ca me viendrait mm pas a l'esprit...
G jamais imaginé, donc, ke MOS ce soit une musique de nazis... Et g jms dit ca dailleurs... C juste qu'en ecoutant "coming", franchement, j'me suis senti assez mal paske justement ca m'evoquait ca, tellement c'est lourd, violent, et limite barbare... C s'ke g deja repondu a tokyoeye, j'suis pas maitre de ce que les musiques m'inspirent, et si vos yeux sont trop sensibles pr lire certains mots (paske franchement grossir s'ke G dit come tu l'as fait j'sais pas si ct bien necessaire), alors je m'excuse, et c vrai que j'aurais ptet pas du employer ce mot...
Je reformule, donc, j'trouve ce morceau presque gerbant, et tres violent (je sais ke par exemple x-dream - thorazin, au nivo bourrin c pas mal non plus, mais la c'est vraiment l'ambiance qui me derange)... Dsl de pas avoir vos gouts, et de pas ressentir la mm chose que vous en ecoutant ca, et je vous jure que la prochaine fois je penserai a me censurer avant de lancer un "debat" ridicule ou on enfonce des portes ouvertes...