St martin

Salut à tous.
Nous partons une semaine à St Martin  Smiley juste après Waves from Ibiza  Smiley  et on voudrait savoir si certains d'entre vous connaitraient qlq endroits sympas ( psychedeliquement parlant) bars ou pub ou autre, coté français ou hollandais, où on pourrait entendre de la bonne zique.
Merci d'avance pour vos réponses  Smiley
@ la semaine prochaine pour les veinards
Manali addict wrote :
Salut à tous.
Nous partons une semaine à St Martin  Smiley juste après Waves from Ibiza  Smiley  et on voudrait savoir si certains d'entre vous connaitraient qlq endroits sympas ( psychedeliquement parlant) bars ou pub ou autre, coté français ou hollandais, où on pourrait entendre de la bonne zique.
Merci d'avance pour vos réponses  Smiley
@ la semaine prochaine pour les veinards

ça va etre coquillage et  Smiley tes vacances, attention quand meme a tes fringues c'est pas non plus le paradis tu risques de te les faire tirer pour un cailloux dans certains quartiers.....bonne vacances en tout cas.... Smiley
Salut,

Moi je suis de guadeloupe, je connais bien l'équipe trance de st Martin (Ereshkigal), si tu veux un contact envoi mois un mail ou un mp (alexxouille@hotmail.com)...
Pour info prendre des vacances sur paris et sa banlieue et certainement plus dangereux que st martin! na!
St martin est assez pauvre en vegetation, vous devriez venir en Gwada!!! C bien plus beau!
@pluche
alexxouille
neohippy wrote :
Salut,

Moi je suis de guadeloupe, je connais bien l'équipe trance de st Martin (Ereshkigal), si tu veux un contact envoi mois un mail ou un mp (alexxouille@hotmail.com)...
Pour info prendre des vacances sur paris et sa banlieue et certainement plus dangereux que st martin! na!
St martin est assez pauvre en vegetation, vous devriez venir en Gwada!!! C bien plus beau!
@pluche
alexxouille

Smiley
C'est cool si Neo peux te donner des indications car la seule fois ou j'y suis allée c'était azssez mort  Smiley  (si tu fume n'oulblie pas les clopes elles sont pas cheres du tout dans mes souvenirs  Smiley )
Bon ben merci pour les renseignements et à ce soir... Smiley