Una after le 24 Avril

Salut à tous!
Je vous annonce qu'une petite after est prévue le samedi 24 Avril 2004 à l'Enjoy Café (M° Filles du Calvaire). Esprit Cosy, petiy déj offert de 6h à 8h, entrée 5euros plus un soft. en ce qui concerne les DJ, trois membres d'XSI, LE groupe à surveiller de près en ce moment, avec 6ril, Stone exess et Sto-x ainsi que Syrius et peut-etre un petit guest sympatique!!
Les fly seront bientôt en cirulation. En attendant faites passer le message te rendez vous à tous le 24!!
tous les jours de nouveaux pseudos apparaisssent et c tjrs la meme rengain ....  Smiley
bon ben on attend l'album d'xsi rapidos hein ...?
ca devient pathétique !
on parle d'after cool et une partie du groupe xsi est là pour mixer est alors ca aurait pu etre toi ou quelqu'un d'autre ca n'aurait pas changer l'after pour autant faut arreter la ca devient chiant....
je sais bien mais j'ai pas pu resister , j ai vu la petite phrase "LE groupe à surveiller de près en ce moment"  Smiley
dc j'attends l'album avec impatience , seraient ce les nouveaux x-dream ?????? qui sait?
ok la miss c cool un after jesper que tout c passera bien je croise les doigts pour toi et ca va etre after peace Smiley
Sukanta, tu ne me connais pas et sache que je ne me cache absolument pas. Alors n'aies aucune crainte, mon pseudo ne cache pas un membre d'XSI. Par contre moi je te connais et la prochaine fois je viendrais te voir en teuf, comme ca tu verra que je ne joues pas à cache cache pour faire de la pub à mes sois disants potes.
Leannan Shee wrote :
Sukanta, tu ne me connais pas et sache que je ne me cache absolument pas. Alors n'aies aucune crainte, mon pseudo ne cache pas un membre d'XSI. Par contre moi je te connais et la prochaine fois je viendrais te voir en teuf, comme ca tu verra que je ne joues pas à cache cache pour faire de la pub à mes sois disants potes.

de la balle j'ai des fans
leannan shee peace ca va etre after qui déchire c'est le principal ne t'occupe pas du reste laisse tomber Smiley
linux wrote :
leannan shee peace ca va etre after qui déchire c'est le principal ne t'occupe pas du reste laisse tomber Smiley

Kikoo  Smiley  [:bisou]
Leannan Shee wrote :
Salut à tous!
Je vous annonce qu'une petite after est prévue le samedi 24 Avril 2004 à l'Enjoy Café (M° Filles du Calvaire). Esprit Cosy, petiy déj offert de 6h à 8h, entrée 5euros plus un soft. en ce qui concerne les DJ, trois membres d'XSI, LE groupe à surveiller de près en ce moment, avec 6ril, Stone exess et Sto-x ainsi que Syrius et peut-etre un petit guest sympatique!!
Les fly seront bientôt en cirulation. En attendant faites passer le message te rendez vous à tous le 24!!

tu sais je crois qu on a compris Smiley  Smiley  Smiley , mais arrete d en rajouter ce devient lourd :fou:  et je pense meme que ca doit surement gener jean marc et ses collegues...
VIVE L'HUMILITE Smiley
psychotrop wrote :

tu sais je crois qu on a compris Smiley  Smiley  Smiley , mais arrete d en rajouter ce devient lourd :fou:  et je pense meme que ca doit surement gener jean marc et ses collegues...
VIVE L'HUMILITE Smiley

Psychotrop à poil !!!!!!!!!!!!
louloutte wrote :

Psychotrop à poil !!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
you can leave your hat on.....gonna be a hot stuff baby tonight... Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
you can leave your hat on.....gonna be a hot stuff baby tonight... Smiley  Smiley

Image
looooooooooooool
car8-|pif wrote :

Yes terrible!!!
T'occupe pas des commentaires de toutes façons nous on kiffe et c'est le principal ceux qui sont pas contents ils n'ont qu'a pas venir!!
Perso j'ai décidé de même plus répondre a leurs reflexions c'est trop petit et c'est clair j'ai passé l'age.
Laissons les nazes entre eux   Smiley

t as pas l impression qu avec des remarques comme ca tu vas encore enflammer ce debat????? Smiley
psychotrop wrote :

VIVE L'HUMILITE Smiley

Et avec celle là?
car8-|pif wrote :

Et avec celle là?

et ou dans mon message je suis insultant??????
psychotrop wrote :

t as pas l impression qu avec des remarques comme ca tu vas encore enflammer ce debat????? Smiley

car8-|pif wrote :

Et avec celle là?

"Il y a le ciel, le soleil et la mer...."  Smiley
car8-|pif wrote :

Yes terrible!!!
T'occupe pas des commentaires de toutes façons nous on kiffe et c'est le principal ceux qui sont pas contents ils n'ont qu'a pas venir!!
Perso j'ai décidé de même plus répondre a leurs reflexions c'est trop petit et c'est clair j'ai passé l'age.
Laissons les nazes entre eux   Smiley

et c reparti
perso je trouve que c une manière indirecte de répondre ce que tu fais là  Smiley
et tu arrives encore à mettre une "insulte" dans ton post...
Quel est l'interet???!!! alors que tu prones le fait que ce soit plus intelligent d'arreter...
moa pas comprendre la reflexion la dedans...

entre autre si je dis ca, c que ca commence à devenir soulant, mais vraiment...
" Où sont les femmes..." lalalala
Smiley
ca sent le TT
VII !! RENDEZ LA NOUS !!
Just Vanessa wrote :

Après maintes demandes...
Pas de réaction...
Décision prise en mon ame et conscience, seule... pour la tranquilité du forum.
Quelques heures c'est pas la mort non plus
Smiley

C po juste Image
Just Vanessa wrote :

Si
ecoutes Cell - Father...
Regardes dehors, le ciel, la vie
et tu verras qu'on peut se relaxer, sans chercher forcément a polémiquer...

Il/elle reviendra plus zen je pense
Smiley

hé c koi le tt
kékiya?....
Sukanta, tu fais chier, c'est tjs toi qui fout le bordel !!!  Smiley

Smiley
Mais bien sur  kwark ... t as raison ...
sté pour rire ... Smiley Bon ok ...
[:casse] Smiley

Smiley
kwark wrote :
sté pour rire ... Smiley Bon ok ...
[:casse] Smiley

Smiley

desole kwark ... je sais plus si c du lard ou du cochon moi ...  Smiley  
la parano me guette     [:casse]
Smiley
sukanta wrote :

desole kwark ... je sais plus si c du lard ou du cochon moi ...  Smiley  
la parano me guette     [:casse]
Smiley

bah normal, avec la phrase que je t'ai lancé, y'avait pas moyen de savoir Smiley
signé Kwark Smiley

Smiley
j'attends l'after avec impatience !!!!!
vas y ma belle !Smiley