Hilight Tribe - la Loco - Merc. 21.04.2004

Salut, me semblait qu'Hilight Tribe devait passer par la loco - ou ailleurs - un de ces quatre mais je sais plus quand... Qqun a-t-il des infos ? j'aimerais vraiment bien voir ce que ça donne  Smiley

d'avance merci !!
c'est le 21/04...
Yeap! le 21/04 avec Secret Vibes! Smiley  Smiley  Smiley
15€ ou 12 en préventes...
yes i merci les loutres épiléptiques et autres moules fanatiques et tout ça, quoi ... !!!  Smiley
karcarman wrote :
Salut, me semblait qu'Hilight Tribe devait passer par la loco - ou ailleurs - un de ces quatre mais je sais plus quand... Qqun a-t-il des infos ? j'aimerais vraiment bien voir ce que ça donne  Smiley

d'avance merci !!

[:offtopic]

comment t'as fait pour ne pas avoir les mails de 3S........ Smiley

(c'est une plaisanterie.......)
Lives ambiant-ethnotrance:

Plateau de 21 avril:

Greg & Ludo(Hilight Tribe)sitar/tablas

SECRET VIBES + guest voice: Cendre Osmoza(live ambiant-ethnotrance)

HILIGHT TRIBE(live with new tracks)

DJS: Ryko vs Sensifeel
Dazibao
Loodo
mercredi 21 Avril 2004:
LOCOMOTIVE : 90 bd de Clichy, 75018 Paris
M°: Blanche
à partir de 22H
Paf: 15€ ou 12€(en prévente Fnac)

LOCO, 90 Bd de Clichy, 75018 Paris

www.kontchaprod.com
jer 3o wrote :

[:offtopic]

comment t'as fait pour ne pas avoir les mails de 3S........ Smiley

(c'est une plaisanterie.......)

Putain!! Moi j'en ai recu 2 sur une de mes adresses, et un sur chaquune de mes 2 autres adresses .... D'ailleurs je me demande comment elle a pu chaupper ces autres adresses là......
Ca me fait peter un plomb!
Blue Twilight wrote :

Putain!! Moi j'en ai recu 2 sur une de mes adresses, et un sur chaquune de mes 2 autres adresses .... D'ailleurs je me demande comment elle a pu chaupper ces autres adresses là......
Ca me fait peter un plomb!

Smiley
a ne pas louper les hilight tribe c monstrueux.............j'adore
Reloud de bosser le lendemain je pourrai pas rester jusqu'a la fin Smiley
timon wrote :
a ne pas louper les hilight tribe c monstrueux.............j'adore

clair !!! ils sont paC a bordeaux , g pas pu les voir mais g eu d'exelentissimes echos de la soiree
deja vu 3 ou 4 fois et c est jamais pareil mais toujours excellent!!
La seule fois où je les aient vu c'été à Orejona... Et je doit avouer que c'est un de mes meilleurs souvenirs de ce Festival!
je les ai vu a pontivy y a 2 semaine excellent ca pete c top toujours et encore !!
ils seront encore au millesime cet année
ca vaut grave le coup
Posté lundi 19 avril 2004 à 22h06  

------------------------------------------------------------------------------------------

Namasté à tous le monde ! Pardon à ceux que ça lourde de me lire encore ! heuuuuuuu  Smiley      
Smiley  
Bah alors personne n'annonce le retour à Paris des Hilight Tribe???  
Il faut courrir acheter ses préventes à la Fnac(12€) !

Pour les voir ou les revoir ! ! !  

Mais que fait la trance-goa-police ?

Cette soirée KONTSHA-Prod vous invite à découvrir ou redecouvrir en conditions de Live & de performance instrumentale: HILIGHT TRIBE, SECRET VIBES & Guests

MERC 21 Avril 2004

se déroulera comme suit:>

_.:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:._ .:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:._

1) * Warm-up "Unplugged" Duo avec GREG & LUDO (vers 22h) *
            Sitar & Tablas (India) *

2)  * Puis Concert LIVE Ambiant ETHNO-TRANCE  (concert 1ère partie):
                                ~SECRET VIBES au complet ](vers 23h) *

feat Guests:         ~ Cendres Osmoza (Guest-Voice)
                                        ~ Frank (Kick Bong)  (Drums)  
http://www.secretvibes.org/

3) * CONCERT NATURAL TRANCE avec HILIGHT TRIBE  (vers 1h) *
(ALBUM "Love Medicine & Natural Trance" + new tracks inédits ! ! ! )  

http://www.hilight-tribe.com/  (agenda, tournées, voyages...)
http://www.kontshaprod.com/ (Production & Management: RomainLarcher)

- Stands, accréditations & Infoline ou 01.34.82.53.89
- contacter Romain par mail à: contact@kontshaprod.com

4) * Après les concerts & Lives,TRANCE PARTY jusqu'à l'aube: *

avec =
- Dj Ryko (Hilight Tribe dj team)   -  Dj Sensifeel (Hilight Tribe dj team / Domo recs)

-  Dj Dazibao (Siam Factor / Kontsha prod)    -  Guest Dj   Loodo (Hilight Tribe dj team)

ps:

[[[[....Ne Dites-pas "c'est cher" ! ! ! ... comme j'ai pu l'entendre parfois en discutant avec certains en teuf ou ailleurs;
---------<>--------- La Paf pour toute la soirée est de
12€ (préventes Fnac) / 15€ (sur place)
---------<>---------

...Infrastructures Musiciens Instruments Artistes Outils Tribes Organisations Maisons de prod Kontsha ect... vous offrent pour une somme modique de 12€ ou 15€ à l'entrée:

1) un warm-up Asian Vibe Sitar&Tablas inédit par GREG & LUDO
     2) SECRET VIBE en LIVE AVEC Guest-Voice 'Cendres Ozmoza' & 'Frank' (Kick Bong) drums
     3) CONCERT de HILIGHT TRIBE qui nous présentent certains de leurs new tracks inedits
     4) TEUF TRANCE jusqu'à l'aube en plein coeur de Paris

< à LA LOCO / 90 bd de Clichy/ 75018 Paris (Métro Blanche) >

_.:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:._ .:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:.__.:^:._*

VENEZ NOMBREUX AVEC BONNE INTENTION & VIBRATIONS !
Des vibrations musicales particulières complémentaires et absolument originales,incomparables, car aucune sauce faite-main n'aura jamais le même goût ni le même son !

VIVE LE LIVE !  j'ai hâte d'entendre les nouveaux morceaux ! ! ! !
J'espère qu'on sera ensemble sur le dance-floor à partager de bonnes vibrations tranceux, musiciens, observateurs meditatifs, autothérapeuthes, et même organisateurs et proprio de salle, on peut toujours rever ....... Il est cool ce mec de la loco ?

Beaucoup de forumers ont peut-etre déjà directement reçu les infos de ma part lors de mailings par rapport notamment à cet évènement HILIGHT TRIBE & Kontsha Prod Team, mais certains autres seront peut-etre ravis de lire les infos par le biais du forum directement s'ils n'ont pas reçu mon mailing ! !

Desolée si cela vous a lourdé si vous avez à nouveau lu le mail.    

C'est pas du spamming, vous êtes énervants avec ce mot sorti de son contexte et qui ne veut plus rien dire ! Disons que c'est du sp.AMI.ng alors.   Smiley

Smiley  AUM Mani Pemme AUM ! Smiley

Peace Love Light & Respect from Shanti, à mercredi toutes !                  
shiva shakti shanti

mechugaim@wanadoo.fr
Blue Twilight wrote :
La seule fois où je les aient vu c'été à Orejona... Et je doit avouer que c'est un de mes meilleurs souvenirs de ce Festival!

ouais trop excellents sur le coup, tu te souviens ils passaient en premier au Boom 2002 et pendant leur Live, 3 coupures d'electricité, plus rien d'electrique, comment tu les as vus repartir avec leurs instrus;
tu vois ils sont repartis en impro-shiva-sign en toute splendeur, tout déconnait sauf eux, o light & Hilight vous êtiez beau dans cet état d'urgence ! Enfin moi vous m'avez bien fait hurler, apres j'avais plus de voie,

mais eux je te dis pas comment ils nous ont scotchés ce jour-là, ils ont assuré leur presta comme des rois, ça devait se passer comme ça, avec des coupures, Twilight, on devait kiffer pas loin de l'autre, question de vibe...

Smiley peace & flowers from shanti

ps: excuses pour les mailings, si j'etais un homme tu me dirais rien, tu lui dirais "merci untel pour tooutes ces infos" mais comme je suis une fille tu te dis "mais de quoi elle se mêle celle-là?" Tu n'y peux rien et moi non plus, c'est socio-culturel, nous sommes dess esclaves modernes, modernes; dans le sens où nous sommes conscients de cet état de fait...

respect from shanti
Shiva Shakti Shanti wrote :

ouais trop excellents sur le coup, tu te souviens ils passaient en premier au Boom 2002 et pendant leur Live, 3 coupures d'electricité, plus rien d'electrique, comment tu les as vus repartir avec leurs instrus;
tu vois ils sont repartis en impro-shiva-sign en toute splendeur, tout déconnait sauf eux, o light & Hilight vous êtiez beau dans cet état d'urgence ! Enfin moi vous m'avez bien fait hurler, apres j'avais plus de voie,

mais eux je te dis pas comment ils nous ont scotchés ce jour-là, ils ont assuré leur presta comme des rois, ça devait se passer comme ça, avec des coupures, Twilight, on devait kiffer pas loin de l'autre, question de vibe...

Smiley peace & flowers from shanti

ps: excuses pour les mailings, si j'etais un homme tu me dirais rien, tu lui dirais "merci untel pour tooutes ces infos" mais comme je suis une fille tu te dis "mais de quoi elle se mêle celle-là?" Tu n'y peux rien et moi non plus, c'est socio-culturel, nous sommes dess esclaves modernes, modernes; dans le sens où nous sommes conscients de cet état de fait...

respect from shanti

Nan, j'été pas au Boom2002 ... Désolé ... Mais vu ce qu'ils ont balancé à Orejona.... J'immagine qu'ils ont été capable de faire un presta excelente ... electricité ou pas .... !! Smiley

(Quant au Mailing ... nonon, ca n'a rien à voir avec ton sex, arrete de te sentire persecutée à ce niveau là.... C'est juste que j'apprecie que moyennemebnt qu'on recupére mon adresse mail sans m'en parler.... tu voit, un peu comme mon adresse postale quoi..... Enfin.... c'est pa grave... je m'y habitue à tes mailings... et c'est vrai que y'a de bonnes infos dedans en fait Smiley )
Merci Blue Twilight, ça me touche que tu sois un peu cool avec moi et m'envoie une petite fleur !

vraiment désolée pour les désagréments à cause des mailings que tu as reçus en plusieurs fois

a tout bientot j'espère !

Tu viens demain à la loco ?

Respect Twilight from Shanti
Smiley Plus qu'une heure , chouette !! Free tibet