Absoluement
le masque wrote :
Joli!
Gus Till membre d'INXS,
La trance une musique trop pointue pour etre écoutée par la masse....
la France d'en bas tant qu'on y est.
Je ne suis certainement pas nihiliste ou theoricien du complot,
mais quand on entend des conneries pareils,ça fait reagir.
On peut avoir de l'admiration pour des gens sans en rajouter....
Plein de gens dans la trance font d'autres trucs (publicité,autres musiques.....)
et ça a pu amener un vent nouveau,
mais on ne peut que constater que c'est toujours GMS et 3D vision qui menent la danse,
et ,s'il vous plait que personne ne dise que c'est pour autre chose que des vertus psychotropiques!
La majorité des gens qui fesaient de la trance comme une musique l'ont quittée
ou sont en passe de le faire (Flying Rhino.....)
tant mieux pour les autres .
Mais je pense que la musique est plus qu'un accompagnement de prise de foncedé.
Bon courage aux parisiens pour la Gaia (pire plateau depuis 10 ans!)
Skytrancer wrote :
"La trance, le dub, c des musiques bcp moins accessibles, plus minimalistes, plus recherchées et avec des melodies plus complexes... Donc normal que moins de personnes aiment... "
(Dieu)
Tu te relis quelques fois ?
"plus minimalistes, plus recherchées !!"
Y a comme une incohérence dans tes propos....
La trance ne possède pas des mélodies plus complexes....certains des meilleurs titres n'ont que 3-4 notes ... hé oui ! La trance se distingue surtout par tout le travail de recherche sonore qu'il y a derrière, par les effets, l'ambience, les samples ...voila quoi.
A+
Skytrancer wrote :
"La trance, le dub, c des musiques bcp moins accessibles, plus minimalistes, plus recherchées et avec des melodies plus complexes... Donc normal que moins de personnes aiment... "
(Dieu)
Tu te relis quelques fois ?
"plus minimalistes, plus recherchées !!"
Y a comme une incohérence dans tes propos....
La trance ne possède pas des mélodies plus complexes....certains des meilleurs titres n'ont que 3-4 notes ... hé oui ! La trance se distingue surtout par tout le travail de recherche sonore qu'il y a derrière, par les effets, l'ambience, les samples ...voila quoi.
A+
Skytrancer wrote :
oui j'ai effectivement perdu un 8210 !!
c toi qui l'a ramassé lors de la techno parade ???
J'ai du le perdre comme çà
A+
Miss Tick wrote :
Please evitez de parler de melanger vos idées avec le sujet (cf ISRAEL) ......... (surtout qu'en je vois pas le rapport.... ) et encore plus quand rares sont les personnes aptes à comprendre les conflits et la vie la bas ! Merci !
las22 wrote :
hé!!!
qq un sait qui c est dieu ??
j ai l impression que tou le monde sais
sauf moi comme une teubé !!
et on evite les jeux de mots !!
m0ff wrote :
bon.... j'essaie de poser ma kestion ici ptet ke j'aurai plus de succes......
eske vous pourriez m'indiquez des artistes qui font a peu pres le meme style que Orion ou Alien Project, sivouplé?
merci d'avance
Skytrancer wrote :
alors....atomic pulse, safi connection....çà y ressemble pas mal.
après tu as gms donc également psydrop, cyber cartel (ce dernier vient juste de sortir un album), earthling .... voila pour les plus connus.
A+
las22 wrote :
mon avatar c est une teucha psyké
Miss Tick wrote :
ahhhh il fait vraiment durer le plaisir ....
le masque wrote :
je cite
"
Et "Dieu" si tu as eu honte d'écouter de la trance devant tes colègues de taff, alors attends 2 ou 3 ans, tu pourras ecouter de la trance sur NRJ, et là ca serra "politiquement correcte" et tes collègues de bureau ne te verrons pas comme qqun d'indépendant... (Indépendant, parce que je ne trouve pas "marginal" d'ecouter de la trance non plus....)"
C'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire sur ce forum!!!!
J'ai pas qui a ecrit ça,mais je pense que tu ne connais rien à la house,
et que tu te berces de douces illusions........
Indépendant!!!!!!!!