DVD Juno reactor

Hule hule laaam
Baaadiiiiiiiiiiiiiiimooooooooooooooo

Trop écouté de juno reactor moi!
Euh ouai,G entendu parler d'un DVD de juno reactor, prêt a sortir ou deja sorti peut etre.
Alors si qqun a des infos sur ce dvd ki ne peu etre kune tuerie venant de mr juno!
G vu kil yavé un import djap sur saikosounds mais comme dhab "out of stock"!
Allez bye
peace
Ce DVD est l'édition Zone 1 du "Shango Tour 2001" à la Hotaka Festival au Japon.
Et en effet, il était dispo sur Saiko il y a longtemps  déjà en Zone 2 jap.
L'édition US sort en Juin, donc patience d'autant plus qu'il y a en bonus quelques clips que j'ai hâte de visionner.
Pour plus d'infos sur ce DVD :

www.reactorleak.com

Si tu ne veux pas attendre le mois de Juin, tu peux peut-être le trouver sur qlqs boutiques jap comme cdjapan ou peut-être Tower Records.
Je crois même qu'il est dispo en import à la Fnac, tu peux toujours verifier.

Quant au concert lui même, il est absolument effarant, puissant et percutant. Qui plus est, personnellement, ça m'a fait bien plaisir de de revoir en images ce qui est à ce jour l'un de mes plus beaux souvenirs de Live (aaaaahhh le Japon...)

Si tu le trouves, n'hésite pas!
Ouais j'ai vu des photos de son live sur le net dis!
Ca m'a l'air ...**wow**....
En plus il fait sa tournée avec des africains si jme souviens bien!
Ha ce juno! Quelle bête!
Je demanderai a la fnac si ilms peuvent mavoir ca à un prix raisonnable!
Donc juno si tu mentends la haut,   BRAVO  !
Allez merci et a+
pistoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeroooooooooo!
En fait, là pour la prochaine tournée, il n'est plus avec le groupe Sud Africain Anampondo, il bosse avec Gocoo, un groupe de percutionniste japonais
ça risque bien de le faire!
Wow! Et il passe qd en france notre cher ami (ou en belgique?)
Pour la tournée, je sais juste qu'elle commence en Mai, mais qu'apparemment, elle commencera en Europe.
Je pense que l'on devrait avoir plus de précisions d'ici qlqs jours (il vaudrait mieux en effet!).
En ce moment, Ben termine l'album, mais je pense que l'on va découvrir ses nouveaux travaux directement en live...L'album sortira pendant la tournée je crois.
Je te tiens au courant!
@+
OK! Merci! Ce serait classe qu'il vienne fin juin au début des gdes vacances paske G des exams et avec ma légendaire chance j ne pourrais encore pas le voir!
a+