coming soon

comment j'ai hâte !!
aprés tout ce que j'ai pu entendre de lui, jamais déçu...c'est, pour moi, la définition même du groooove  Smiley  toujours cette grosse basse bien ronde et ses pures sons circulaires, c'est trop bien composé en +, j'vais même pas rentré dans les détails, ça s'écoute...
avec le son kite, pffui...l'été sera chaud  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

En plus, que du tout frais, il n'y a que "return of the masters" présent sur la puzzled d'Iboga  Smiley
las22 wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ibo/ibo1cd022.html

j sais pas si qq un en a deja parlé mais moi ...jtrouve que c est de la good news

c'est de la bombe de balle de news tu veux dire

vivement que ça sorte
[:darken]

ahhhhh et c'est pour fin avril debut mai ! .. punaise moi je dis on est gaté en ce moment !! [:nuage]
tokyoeye wrote :
Ouais, ouais, ouais..

Bo projet en effet...cependant, je me permets de casser a little beat votre engouement...

D'une part, le morceau "Short life again" reste pour moi leur meilleur production...

Le morceau "Return to the masters" sur Iboga est pas mal...mais bon..on reste sur sa faim et fin..

Le "I've been sent" sur Plusquam, est bien meilleur.....Ya un break/monté nappe de folie..rarement entendu ca.....

Le "Suzuki sun" avec SPHERICAL innove un peu...et c'est la the truc.....

A mon humble avis, j'espère qu'ils vont un peu se renouveler au niveau des incorporations de son de synthé, passer le cap de l'intro/signature redondante en début de chaque morceau....et ca devrait bien le faire...

En gros, j'espère que l'album ne sera pas "rébarbatif sur la longueur" au niveau de mes recommandations car même en live, je crois que je me ferai "chier" (ouaaaah, il l'a dit !)

Sur 8 track, 7 unrel Smiley moi j'aime bien quand il y a 10 tracks sur un alboum, ca doit etre mon coté (one for the money, two for the show)....

Pour ma part, et rien à voir, j'attends beaucoup celui la :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/zma/zma1cd019.html

Bonne journée les tranceux

Une sélection sympatique pour "battle royal" (surtout avec un nouveau track de Sun control species) mais, comme le film du même nom, c'est un peu space pour moi...
J'aime bien les prod comme tantrumz, metronome, tetraktys, sensient...mais à écouter ou à mixer...sur un dance floor, c'est souvent là que j'me fait plus "chier"
Ce sont les artistes du côté hard/dark de la prog...c'est riche en sonorités, souvent bien foutu mais un peu trop linéaire à mon gout.
Freq    bomba bomba  Smiley

j'ai hâte de l'entendre car emoke et jeppe en ont mixé à la night in progress
et ça déboite grave.  Smiley  Smiley
moi le freq j en attend saussi beaucoup
j suis assez curieuse de savoir ce que ca va donner la battle royale .. j pense qu elle va tres bien marcher j me fais pas de soucis !
de la balle freq !!!!!!!!!!
j suis dacc avec toto .... short life again c le meilleur track pr l'instant ... return to the master le plus faiblard, voir chiant
suzuki son de la bonne balle niveau synthe, mais le pied bass envoie un peu trop de basse a mon gout
celui sur la derniere plusquam est pas mal du tout mais c vrai que ca devient un peu redondant, ds le sens ou ce track donne l'impression d'etre un rmx de short life again

mais bon ca va le faire, avec une jolie pochette made by le keum qui a fait celle d'oryx
le ferq de la irresistible meldown ...y a un truc qui me chagrine  c est cette trompette de merde !!!
moi j'aime bien, ca donne un cote bien festif au truc Smiley
moi elle m ennerve la premiere fois que j l ai entendu ..ca ma fait sursauté...j prefere la deusieme partie du track où tout est repris a l envers ..là la trompette ca va ! ça passe
tokyoeye wrote :

Sun control species...ca tape...et pis Métronome aussi, bien que je ne connaisse que le morceau du Monarchy III  en collaboration avec sonitus (Pyscho poet), ce morceau psycho poet, j'ai bo l'ecouter et l'ecouter, a chaque fois, il me retourne le cervo, il est trop bo !

Je comprends tes dires, perso, j'aime les line up qui mélangent x styles, ca permets de ne pas se faire 'chier' sur un style de tempo ou sonorité, et ca permets surtout au public d'approfondir la découverte ou la confirmation d'un style de trance....

Par exemple, un live de freq + derriere un live de frogacault.......ca doit peser à la longue...Je verrai un plus un live de freq + derriere un live de psychaos ou Dj set Tristan (un exemple parmis tant d'autre)...je ne suis pas spécialement fan de tristan ou joti, c'est simplement pour marquer THE changement.....

Sun control species c'est la composition hybride de la psyché et de la prog et c'est grâve efficace pour envoyer la gouache ! de longs morceaux entrecoupés de break et changements de rhytmes, le tout en progression...Je revois encore la réaction du public dans de précédentes night in progress sur "thundertaker" ou "faithin chaos"  Smiley  et moi en premier  Smiley  
"psycho poet", j'aime bien mais plus monotone...la premiere partie avec les percus m'est vite lassante mais à partir du break et du "saiko pod" (?? c bien ça que prononce la voix ? [:incertain]) c'est plus vnr et variant..
Frogacult dérrière Freq ? pas de problème pour mes jambes et mes oreilles, du Ticon, Bitmonx ou Son kite même,...le son devrait changer je pense. C'est clair de toute façon qu'il faut du changement sur un line up...ta soirée est acheminée comme un morceau de 8mn qui ferait 8h  Smiley avec ses progressions, ses montées, ses break...
la voix dit "psycho poet" comme le nom du track  Smiley
las22 wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ibo/ibo1cd022.html

j sais pas si qq un en a deja parlé mais moi ...jtrouve que c est de la good news

Quelqu'un saurait il si il y a un site web mis a part les sites d'achat online?......merci.....
ben le site d'iboga est dead depusi long time ... alors pas grand chose à donner
Miss Tick wrote :
ben le site d'iboga est dead depusi long time ... alors pas grand chose à donner

Smiley .....tant pix.........
y a pas un site où y a des review a par isratrance

je sais que psynews donnais des info interessante ..mais leur bas e de donée n est plus updaté depuis longtemps
dommage !
las22 wrote :
y a pas un site où y a des review a par isratrance

je sais que psynews donnais des info interessante ..mais leur bas e de donée n est plus updaté depuis longtemps
dommage !

merci quand meme......
sukanta wrote :
la voix dit "psycho poet" comme le nom du track  Smiley

Smiley  Smiley ah bah ouais c clair ! mdr..."saiko pod"  Smiley
Freq?? hmmm trop "progressivement correct"
PsyriTuaL wrote :

Smiley  Smiley ah bah ouais c clair ! mdr..."saiko pod"  Smiley

saiko bordel !!! saikoooo
asmodee wrote :
Freq?? hmmm trop "progressivement correct"

ca me rappelle qqun ... le  ".... correct" .. mais là, s'agit pas de prog .. mais  ca m'echappe ! Smiley