Poua c'te claque !!!

J'ai recu mon exemplaire de Tikal aujourd'hui, et dès la 1ere écoute je peux le dire : c'est de la bombe atomique ! Tres bonne prod, superbes mélodies, ca groove et ca tape un max, c'est super bien construit et teinté de pleins de petits plus originaux.

Depuis Protoculture l'an dernier, j'avais pas aimé un album comme ca Smiley

Ruez vous dessus , je le recommande chaudement !
Tu l'a acheté sur quel site ?? Smiley
Je l'ai pas trouvé sur Psyshop ??? , par contre j'ai écouté les extraits sur Saikosounds et c'est clair que ça a l'air de déchirer severe   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Merci pour le conseil en tous les cas  Smiley

PS: Apparement ce sont deux Frenchies.... comme quoi la psytrance française se porte plutôt bien  en ce moment malgré tout ce qui se dit

Smiley  Smiley
je l'ai pris sur chaos, c'etait mon premier achat chez eux. Un peu plus cher que psyshop mais tres sérieux Smiley
superfly wrote :
Tu l'a acheté sur quel site ?? Smiley
Je l'ai pas trouvé sur Psyshop ??? , par contre j'ai écouté les extraits sur Saikosounds et c'est clair que ça a l'air de déchirer severe   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Merci pour le conseil en tous les cas  Smiley

PS: Apparement ce sont deux Frenchies.... comme quoi la psytrance française se porte plutôt bien  en ce moment malgré tout ce qui se dit

Smiley  Smiley

Moi je la trouve pas mal non plus  Smiley

Qu'est-ce qui est dit  Smiley
le meilleur album de ce début d'année...loin devant les autres...  Smiley
Skytrancer wrote :

A ton gout surement  Smiley
g un peu de mal avec les bass omniprésentes...
mais y'a des morceaux bien kiffants kan meme (mr. pink  Smiley )
m0ff 2 wrote :

yes idem Mr Pink, mon morceau préféré  Smiley
comme c bo  Smiley
m0ff 2 wrote :

Les grosse bass c le kifffffffffffffffffffffff  Smiley
Skytrancer wrote :

Oué je suis daccord avec sky...le meilleur album de 2004 pour l'instant...
tbe wrote :

Oué je suis daccord avec sky...le meilleur album de 2004 pour l'instant...

ouai, ben attendez le sub6 et vous reveindrez sur votre decision, meme si c est clair que le tikal, c est une ballouze!!! Smiley
1er achat sur trance-shop  Smiley ( merci Vaness pour les adresses  Smiley )

PS: La difference de prix est enorme entre Trance-shop et Chaosunlimited   Smiley  Smiley , 16.5 euros contre 22.5  ( frais de port compris dans les deux cas ) Smiley
ben ca depend .. des fois chaosunlimited, font des offres spéciales ... et defiant toutes concurrences Smiley

mais trance shop pas deg !!! Smiley
Skytrancer wrote :

ya pas foto c clair ! Smiley
Pas encore reçu le mien ..  Smiley

Demain j'espère .. suis presséééééééé moi !!!
Miss Tick wrote :
ben ca depend .. des fois chaosunlimited, font des offres spéciales ... et defiant toutes concurrences Smiley

mais trance shop pas deg !!! Smiley

moi j'ai quand meme eu qq probleme avec eux, ça s'est reglé mais bon c'est a noter...... Smiley ....en tout cas vivement que j'ai un arrivage de fraiche,malheureusement les skud ça ne se mange pas encore, va falloir que je patiente un peu avant de pouvoir ecouter toutes ces sorties qui nous arrivent dans la face.......