Samothraki ?

Salut tt le monde, kkun sait si le samothraki dance festival aura lieu cet été ?
J'ai cherché sur le net mais rien trouvé :-(

Merci d'avance  Smiley

PLUR

alex aka Soyouth
c mort y en a plus avant belle lurette
pr pleins de raisons
d une parce que l'annee derniere ca a ete un fiasco avec les autorites (surtout les flics)
et puis de toute facon cette annee c'est les jo ....
y a d'autres spots aussi bien voir mieux que la grece si tu veux bouger Smiley
ha ok merci de ta réponse, je vais devoir aller perdre ma santé mentale ailleurs alors... Smiley
c pas le choix qui manque : voov,  full moon en allemagne , boom au portugal, un festoche par semaine en allemagne, et pleins de petits festoches dipserses ds toute l'europe pendant tout l'ete
Ca veut pas dire qu'il n'y a aucun projet en Grèce :

Lost Eden Festival will take place at Chalkidiki (one hour outside Thesaloniki) from Friday the 23 of July through Monday the 26 of July 2004.

The so far 100% and exclusively confirmed line up is the following...

Infected Mushroom Live and Duvdev DJ Set
Astrix Live and Avi DJ Set
Sub6 Live and Golan DJ Set
Skazi DJ Set
Talamasca Live and Lestat DJ Set
Silicon Sound Live and Johannes DJ Set
Logic Bomb Live
Exaile Live
Void Live
Psychotic Micro Live
Cosmic Tone Live
Onyx Live
Prosper Live
Marc O Tool DJ Set
Sun Control Species DJ Set
Overlap DJ Set

Many many more artists to be confirmed until the end of the month where the final line up and all the details of the festival will be announced and the official web page will be running.

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/30276/forum/53
eh ça à l'ar sympa ça!!
Finalement, il se pourrait bien qu'il y ait un Samothraki 2004.
Mais ca va pas être facile de trouver un ferry....
Ce sera à Mexico en juillet : http://www.goasounds.com/
Smiley
La Gréce c'est pas un pays cool avec les teufeurs, ils ont bien compris le truc avec le Samoraki, c'était devenu une véritable usine à fric pour les flics  Smiley

Donc pas de festoch en Gréce cette année, direction le Portugal ,  Smiley  Smiley  Smiley
alf84 wrote :
La Gréce c'est pas un pays cool avec les teufeurs, ils ont bien compris le truc avec le Samoraki, c'était devenu une véritable usine à fric pour les flics  Smiley

Donc pas de festoch en Gréce cette année, direction le Portugal ,  Smiley  Smiley  Smiley

c'est clair Fred!!
Je me rapelles encore de voir partir 3 copains à moi avec la police à cause de 0.2g de shit!! ils ont passé 3 jours en tool plus 300€ de prune....les flics on foutu en l'air le festival, le dernier jour, GMS, Space Tribe, Halucinogen, ALien Project, ...mais on ne voyait que des visages tristes sur le dance floor.
Ceux qui vont en Grece, surtout attention! moi j 'ai fini pour rouler des petard cachée dns les toilettes...
Smiley  Smiley  Smiley
fluomush wrote :

les flics on foutu en l'air le festival, le dernier jour, GMS, Space Tribe, Halucinogen, ALien Project, ...mais on ne voyait que des visages tristes sur le dance floor.
Ceux qui vont en Grece, surtout attention! moi j 'ai fini pour rouler des petard cachée dns les toilettes...
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  j'en pleure encore moi aussi, vraiment la Gréce c'est pas un pays pour faire la teuf  Smiley
c'est comme si on faisait un festoche devant une préfecture ici en France.
en passant, attention a l'orga mexicaine Goasounds qui n'est pas la plus sérieuse du monde. donc méfiance sur ce qu'ils annoncent....
Concernant le samothraki des rumeurs disent qu'Okatva pourrait organiser un festoche au mexique mais bon difficile de faire un "samothrali" ailleurs que sur l'ile de samothraki....non ? :-)
Hello Smiley
CA fait peine de lire ce qu'est devenu le Festival de Samothraki Smiley
Nous étions à la première édition et c'était un tel bonheur ce site Smiley , cette énergie  Smiley et les locaux  Smiley qui étaint à donf Smiley
Un site qui valait presque Kho Phan Ngang  Smiley
Mais ca ne m'etonne qu'a moitie des flics grecs qui ne perdent pas une occase de se faire de la tune.
Too bad , mais les grecs eux continuent de faire des super parties, faites leurs confiance Smiley
Oui, c'est un peu comme faire de la feta dans le Larzac...