Ypsilon 5 - Binary Sky

sympa j'ai écouté, ca a l'air bien mieux que l'album de Ethereal qui m'a beaucoup décu.  Smiley
je viens de l'ecouter et c'est bien roots, de bonnes vieilles melodies dans tout les sens, des montées bien longue  Smiley , je ne sais plus qui annonçait le renouveau du genre, il avait peut etre raison  Smiley ,en tout cas ça fait plaisir a entendre .....sacré nordique...... Smiley
Ouais, je prédisais le retour de la Goa...ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Mattez un peu le site du groupe russe "Synsun" : http://www.synsun.com.ua/
Il y a des extraits de l'album.
"Symphonic Adventures" will be released under label Kagdila Records in May, 2004"
coooool........ Smiley
d'u autre coté pour l'instant jai pas l'impression qu'il y ait un réel engouement des tranceux dans ce style... donc retour de la goa ca m'étonnerait Smiley
Titik wrote :
d'u autre coté pour l'instant jai pas l'impression qu'il y ait un réel engouement des tranceux dans ce style... donc retour de la goa ca m'étonnerait Smiley

ce forum n'est pas forcément le reflet de la trance en général ..
j'en connais pas mal qui adorent la goa ...
Skytrancer wrote :

ce forum n'est pas forcément le reflet de la trance en général ..
j'en connais pas mal qui adorent la goa ...

je confirme, par chez moi aussi......

@Sky: j'ai ecouté les samples de SynSUN, c'est vraiment original, bizarre mais original... Smiley
Le morceau Groud Zero, c'est de la vrai ballouze !!!!
les deux dernires morceaux de l'album sont très cool...bien nostalgique et tout et tout. Le reste me fait penser à du Miranda première époque...bien fait quoi !
En tout cas ça vaut le coup de le réécouter..on découvre pas mal de détails a chaque écoute.
Smiley

suis pétée de rire ....

ceci dit .. j'ai gouté hier les "choco yes" ... mmmmmmmmmmmm chta pas degoulaasseeee du tout !!!