Hummmmmmmmmmm

Bah première écoute hier soir et  Smiley  un peu déçu, bonne zik dans l'ensemble mais la flamme a disparu, je trouve cela beaucoup moins surprenant que ce que je connaissais d'eux.
C'est psyché soft mais le côté dark je le cherche encore.
Je réécoute pour voir, en espérant n'avoir pas su trouver la lumière !
Smiley
Et tu me le conseilles ou pas ?

Smiley
Salut l'ami, je pense qu'il devrait mieux te convenir qu'à moi  Smiley
Smiley
c'est vrai qu'à la 1ère ecoute j'etais déçu, je m'attendais à ce que ca fracasse plus.

Y ades titres ou ils se sont pas foulés:la bicicleta ou race trouble, fix the fx.

et puis d'autres moins évident, faut plusieurs écoute (Abyss et Akara)pour que ca vienne enfin ca viendra piet etpas pour tout le monde...
psy4x wrote :
Bah première écoute hier soir et  Smiley  un peu déçu, bonne zik dans l'ensemble mais la flamme a disparu, je trouve cela beaucoup moins surprenant que ce que je connaissais d'eux.
Smiley

héhé, ca doit effectivement un poil trop full-onner pour toi, pour ma part je trouve que c'est justement un bon compromis entre psyché et full on  Smiley et je trouve leurs sons très bons  Smiley
Smiley

Kwark : vu ce que tu joues en général, je pense que ca devrait te plaire ..... mais je peux me tromper  Smiley
Ouai.... Je sais pas ....
J'ai l'impression que y'a une recette répétée d'un morceau à l'autre ... Si je met en random dans Winamp les morceaux pris sur Psyshop, je saurai pas dire squel morceau passe ....
Bon, j'exagère un peu, mais c'est pour montrer le sentiment que j'ai en ecoutant les extraits :

Un bon pied, une basse qui roule bien... Je reconnai que ca fonctionne bien.... Mais là y'a aucune originalité d'un morceau à l'autre...

Enfin ... c'est mon avis quoi....
Blue Twilight wrote :
Ouai.... Je sais pas ....
J'ai l'impression que y'a une recette répétée d'un morceau à l'autre ... Si je met en random dans Winamp les morceaux pris sur Psyshop, je saurai pas dire squel morceau passe ....
Bon, j'exagère un peu, mais c'est pour montrer le sentiment que j'ai en ecoutant les extraits :

Un bon pied, une basse qui roule bien... Je reconnai que ca fonctionne bien.... Mais là y'a aucune originalité d'un morceau à l'autre...

Enfin ... c'est mon avis quoi....

ouai mais cette impression là je l'ai moi aussi avec pas mal d'autres truc en fait Smiley
là au moins les sons me plaisent .......
.... puis aussi dans l'optique d'un mix, on va pas les mettre tous bout à bout ces tracks  Smiley
Akhoa wrote :
.... puis aussi dans l'optique d'un mix, on va pas les mettre tous bout à bout ces tracks  Smiley

A la limite il aurai pu fait un Single Smiley Smiley Smiley
en ce qui me concerne j'adore....
l'album tourne en boucle maison, voiture , boulot...j'adore
Je le trouve excellent! Les morceaux nous transportes, c super propre et ça tappe bien, pour moi c du full on psy un poil dark!
bye!
Ca défrise... franchement j'adorE. c est vrai que les tracks se ressemblent mais ils ont tous leurs petite subtilité.  On peut l'ecouter en boucle celui la !! Bien psyché comme il faut  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
perso j'ai pas trop accroché mais bon...
psy4x wrote :
Smiley

Je m'attendais à du plus dark aussi, c'est pas mal mais je suis bien déçu par rapport à leur dernier live...dommage.
du gros, du lourd, du bon quoi!!! perso, j'adore!!
un grand bravo les gars!!!! Smiley
gill wrote :
du gros, du lourd, du bon quoi!!! perso, j'adore!!
un grand bravo les gars!!!! Smiley

moi c'est le RED CHRYSTAL MOON que je trouve LOURDDDDDDDDDD  Smiley

[:darken]
Miss Tick wrote :

Smiley      Smiley
Miss Tick wrote :

Ben moi c'est les 2 na !  Smiley
Smiley  Smiley
Apres les avoir booker le 27/02 afin qu'ils viennent ns presenter leur 1er album ,perso j'ai vraiment trop kiffer ,par contre c'est vrai que c'est moins barre qu'avant mais alors qu'est ce qu'ils ont prog au niveau des sons et des breaks !!!!
Trop fort les gars je regrette pas d'avoir attendu si longtemps ...
Smiley

ps: pour ceux qui essayent encore de classer digital talk dans un style ou dans un autre ,perso je trouve que c'est unique en son genre ...
C'est vrai que ce dit live était.... était...  ouais.. unik Smiley