Salut,
Voici l'annonce sur Psynews concernant un certain Talamasca et sa Night Live from México .
Le sponsoring est digne du dernier show de Johnny ou du dernier match de l'équipe de france de foot (et oui y a même Levis etReebok qui je le rappelle font bosser des gosses et bientôt Vivendi ou Areva pour une soirée nucleaire), et il n'y a que lui toute la nuit, quelle performace Lestat.....mais bon ce coup ci c'est pour sauver la Trance au Mexique, quelle gentilesse........
Certains diront que je m'acharne, qu'une partie de la Trance n'est pas devenu commerciale, ah bon alors lisez ça :
"Talamasca Night Live from México
Ocesa Presenta( Cie ) &
Clear Channel Entertainment ( U.s.a)
Viernes 06 Diciembre
Lugar Danzoo Discoteque
Emperadores local 23, a dos cuadras del toreo de 4 caminos
Precio $250.00
Ciudad Mexico, D.F.
DJ's
Talamasca (Francia /3d vision records)
-Horario 9:00 pm a 7:00 am
Primeras 50 personas en llegar al evento tendrán un boleto gratis
Barra libre nacional 6 hrs
Patrocinadores: Levi`s , Swatch Swiss , Mtv, W fm , Sony , Mix up ,Iusacell ,
Reebok y America On line. (Habrá muchos regalos y sorpresas )
El evento tendrá transmisión en exclusiva para MTV Music Televisión.
TALAMASCA .- ( Francia )
El mejor DJ de Psycho en todo el mundo en el año 2002 " DJ Magazine y DJ Network ".
"Talamasca ",es hoy en día el DJ más importante de la disquera 3d
Vision Records.
Ha logrado reunir más de 25,000 personas en las fiestas más importantes de Israel , Francia , Inglaterra y resto de Europa.
Desde Francia para México un show único.
La mejor presentación psycho del año!!!
El evento tendrá transmisión en exclusiva para MTV Music Television."
Il n'y a pas que pour le magazine DJ Magazine y DJ Network que Talamasca est le meilleur DJ du monde, pour lui aussi c'est vrai. Tellement vrai qu'il le raconte à qui veut l'entendre (bien sûr je tairai mes sources).
Allez bon vent sauvez bien la Trance, on en reparlera lorsque la tune à outrance et le show biz auront pris le dessus ...............
Voici l'annonce sur Psynews concernant un certain Talamasca et sa Night Live from México .
Le sponsoring est digne du dernier show de Johnny ou du dernier match de l'équipe de france de foot (et oui y a même Levis etReebok qui je le rappelle font bosser des gosses et bientôt Vivendi ou Areva pour une soirée nucleaire), et il n'y a que lui toute la nuit, quelle performace Lestat.....mais bon ce coup ci c'est pour sauver la Trance au Mexique, quelle gentilesse........
Certains diront que je m'acharne, qu'une partie de la Trance n'est pas devenu commerciale, ah bon alors lisez ça :
"Talamasca Night Live from México
Ocesa Presenta( Cie ) &
Clear Channel Entertainment ( U.s.a)
Viernes 06 Diciembre
Lugar Danzoo Discoteque
Emperadores local 23, a dos cuadras del toreo de 4 caminos
Precio $250.00
Ciudad Mexico, D.F.
DJ's
Talamasca (Francia /3d vision records)
-Horario 9:00 pm a 7:00 am
Primeras 50 personas en llegar al evento tendrán un boleto gratis
Barra libre nacional 6 hrs
Patrocinadores: Levi`s , Swatch Swiss , Mtv, W fm , Sony , Mix up ,Iusacell ,
Reebok y America On line. (Habrá muchos regalos y sorpresas )
El evento tendrá transmisión en exclusiva para MTV Music Televisión.
TALAMASCA .- ( Francia )
El mejor DJ de Psycho en todo el mundo en el año 2002 " DJ Magazine y DJ Network ".
"Talamasca ",es hoy en día el DJ más importante de la disquera 3d
Vision Records.
Ha logrado reunir más de 25,000 personas en las fiestas más importantes de Israel , Francia , Inglaterra y resto de Europa.
Desde Francia para México un show único.
La mejor presentación psycho del año!!!
El evento tendrá transmisión en exclusiva para MTV Music Television."
Il n'y a pas que pour le magazine DJ Magazine y DJ Network que Talamasca est le meilleur DJ du monde, pour lui aussi c'est vrai. Tellement vrai qu'il le raconte à qui veut l'entendre (bien sûr je tairai mes sources).
Allez bon vent sauvez bien la Trance, on en reparlera lorsque la tune à outrance et le show biz auront pris le dessus ...............