wizzy noise "stereo electric"

grosse grosse deception cet album sorti chez spun....
c la premiere fois qu'un album de wizzy me fait cet effet .... j ai pas envie de l'ecouter
cet album est la copie conforme de l'album precedent , les idees en moins ....
autant avant, pr chaque album de wizzy on notait une evolution certaine ds le style, une recherche artistique , autant maintenant ... ca sent l album bacle
ils ont repris les meme formules que pr l'album precedent mais avec bcp moins de style , et les morceaux deviennent assez rapidement grossier la ou avant ils faisaient ds la finesse ...
j ai apprecie deux morceaux sur cet album , reversible et pandoras box , et encore .... la fin de chaque track c un bon partage en sucette pseudo new wave avec des gros synthes nappeux assez grossier... un peu ds le style dino psaras pr les gros synthes qui bavent
bref, grosse deception , je le recommandes pas ....la seule chose qui ait change depuis le precedent album c le bpm ... qui a monte en fleche , surement pr soutenir le manque flagrant d idees nouvelles .... en gros le son c gmsise ... avant wizzy ca bastonnait avec de la melodie, maintenant ca bastonne encore plus , les melodies ont quasi disparues au profit de gros couinements ibizesque
spun y a pas bon .....
c bien ce ke j'avais commencé à craindre à l'écoute des samples ... spun factory hé oui hélas Smiley
pffff! c'est comme tes discours ça tourne toujours en rond, on prend les mêmes critiques et on recommence...
mathias wrote :
pffff! c'est comme tes discours ça tourne toujours en rond, on prend les mêmes critiques et on recommence...

Sorry but, il me semble qu'il est le droit de ne pas avoir aimer cet album !!! ça peut arriver de temps en temps.
et en + il explique
mathias wrote :

gros naze j'les attends tes critiques ....
non il explique que dalle! il se contente d'analyser comme un chirurgien le moindre truc qui ne lui plait pas comme si on parlait d'un plat culinaire!? mais bordel où est-ce qu'on va???
disons quand meme que c'ets l'un des rares à donner des reviews ici ... qui  s'arretent pas à : hannnn c'est de la balle !! je kiffe grave !!
il argumente pourquoi il aime, pourquoi il aime pas ..... et donne des ex precis ...et le coté culinaire ca doit etre sa formation CAP saucisse !Smiley
t'aurais préféré qu'il dise "le nouveau wizzy noise est nul. point. "?
mathias wrote :
non il explique que dalle! il se contente d'analyser comme un chirurgien le moindre truc qui ne lui plait pas comme si on parlait d'un plat culinaire!? mais bordel où est-ce qu'on va???

t grave mon pauvre...
j ai fais une review grossiere de l'abum ... pr ce qui est du chirurgical on repassera ... je crois pas avoir detaille les tracks un pas un
en attendant, puisque toi t capable de nous sortir des sujets hyper constructifs (cf tes deux taches d au dessus ) j attends ta critique , pointue et lechee sans tomber ds le chirurgical .. hein mathias?
happysoph wrote :
t'aurais préféré qu'il dise "le nouveau wizzy noise est nul. point. "?

ben non .. c'est ce que j'explique ..  Smiley
Miss Tick wrote :

ben non .. c'est ce que j'explique ..  Smiley

on l'a ecrit en meme tps je crois  Smiley
et je parlais à mathias
happysoph wrote :

on l'a ecrit en meme tps je crois  Smiley
et je parlais à mathias

[:gni] Smiley
mathias wrote :

Tiens c'est nouveau ça! L'analyse de la musique est chose stupide? Mais où va-t-on?
mathias wrote :

sais pas mais toi va te cacher...
m enfin.. les  gars ...... c est que de la zik on va pas embrouillé des gens comme ça gratos !!! Smiley

vous  avez vos regles là ??
j trouve que souute a bien expliké le pourkoi du " j aime pas "

et pi le plus important là c est pas wizzy noise ...

c est " où est ce que j ai bien pu branler ma pochette !!"
j voulaiis me la kiffer a un deux trois  et j peus pas !!
alor vos histoire de " faut que tu sois plus precis sur wizzy noise ..." ça me passe au dessus
hé hé! bin dis donc il prend la mouche le sukanta, faut pas te véner comme ça mon gars!
bref tout ça pour dire que quelqu'un qui lit ta critique et bin après il a pas envie de l'acheter l'album...
donc sukanta je ne critiquais pas ton analyse mais juste les mots que tu enplois pour la faire!
bom
mathias wrote :
hé hé! bin dis donc il prend la mouche le sukanta, faut pas te véner comme ça mon gars!
bref tout ça pour dire que quelqu'un qui lit ta critique et bin après il a pas envie de l'acheter l'album...
donc sukanta je ne critiquais pas ton analyse mais juste les mots que tu enplois pour la faire!
bom

heureusement que t est  la   Smiley  
je prends pas la mouche .... mais quand tu fais une critique d'un cd et que t'as un pauv' abruti qui debarque et qui n'a rien d autre a foutre que de venir te faire chier pr la soi-disant forme (pretexte a 2 balles pr en profiter pr lacher un peu de leste) sans avoir aucune idee de ce qu'il y a ds le fond ca me fait doucement rigoler ...
allez tchuss mathias t une balle
écoute pour l'instant j'ai pas répondu à tes insultes alors me cherche pas o.k, je lache pas de leste je suis pas du genre à répondre aux provocations c'est pas pareil bonhomme, alors un conseil comme ça, laisse tomber tout de suite man...
mathias wrote :

parce que là tu le provoquais pas peut-être ??  pfff  Smiley

sinon pour en revenir à la musique, pareil le cd de wizzy noise je l'ai trouver bien en deça de mes espérances. ce qui ne veut pas dire que l'album est mauvais, mais qu'après avoir produit trois bombes comme "cybermancy", "cyclotron" et "electo theatre" je m'attendais autre chose de la part de wizzy... on sent l'album fait à la va-vite, mais bon apparemment c'est dans l'air du temps de faire des albums à la va-vite.

Et puis bon je pense pas que c'est la critique de sukanta ou la mienne qui feront que ce cd ne se vendra pas bien, j'ai pas regardé mais j'imagine qu'il doit déja être dans les charts de psyshop..  Smiley

pour ma part j'attendrais le prochain album
mathias wrote :
écoute pour l'instant j'ai pas répondu à tes insultes alors me cherche pas o.k, je lache pas de leste je suis pas du genre à répondre aux provocations c'est pas pareil bonhomme, alors un conseil comme ça, laisse tomber tout de suite man...

allez va écouter ton ti skazi adoré... ca ira mieux apres ptit chou
Cet album n'est pas mauvais en soi, mais comme vous le dites, il semble que les titres aient été construits trop vite!
Les titres se ressemblent beaucoup trop!
Cet album s'écoute sans problème mais il n'y a pas lieu de le considérer comme un album réussi...
Dommage...
PS : Spun Records j'aime pas trop généralment, ce cd me le confirme...
Reversible est à écouter quand même !
il est vrai que cet album n'arrive pas au niveau de cyclotron, mais j'ai quand même pri mon pied à l'écouter....et quelle efficacité!
plus qu'à attendre le prochain, en esperant que wizzy noise lache Spun rec;
sukanta wrote :

t grave mon pauvre...
j ai fais une review grossiere de l'abum ... pr ce qui est du chirurgical on repassera ... je crois pas avoir detaille les tracks un pas un
en attendant, puisque toi t capable de nous sortir des sujets hyper constructifs (cf tes deux taches d au dessus ) j attends ta critique , pointue et lechee sans tomber ds le chirurgical .. hein mathias?

t es qu une grosse merde!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

t es qu une grosse merde!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu veux ta fessee toi ?
j vais ressortir le martinet mon cochon, j'en connait un qui va etre content ....
très deçue pourtant j'aime bien wizzy noise
Smiley
et sur la arise ? .; le oxyo tu le trouves comment ?
Miss Tick wrote :
et sur la arise ? .; le oxyo tu le trouves comment ?

je me permets car ca fait un moment que je vois quen tu fais la faute .... c pas oxyo .. mais oxyd !!!!   Smiley
sukanta wrote :

je me permets car ca fait un moment que je vois quen tu fais la faute .... c pas oxyo .. mais oxyd !!!!   Smiley

c'est leur police à la con .. où tu vois rien ....  Smiley
c'est vrai que l'album de wizzy est répétitif, mais je ne pense pas qu'il soit baclé pour autant !
on reconnait bien leur style, c'est dans la continuité de ce qu'ils ont déja réalisés. Ils ont quand meme un gros son, une bonne prod !

c'est vrai, j'ai du mal à écouter l'album en entier, ca me soule assez vite !

le remix de gms est pas mal, surtout vers la fin

avis partagé pour une écoute à la maison, par contre, en live c'est du lourd !  Smiley

bye bye