qui osera venir vendredi 02 avril???????????????

et ben voila y aune soiree etudiante a la cite u de paris(rer cite u ou porte de gentilly en pc) ce vendredi 02 avril, c est 10 euros en preventes(faculte de droit de malakoff ou a la cite u directement), 14 sur place, le soft est a 1 euros et TOUT HARD a 2 euros(et oui 2 euros... specialemùent pour happysoph Smiley )
y aura 3 salles: une generaliste(britney spears, a la queue leu leu, kool and the gang, youpi!!!!!  Smiley ), une orientee hip hop ragga reggae( Smiley ), et une de musiques electronique, orientee electro, house tek house et TRANCE de 03h a 05h du mat...Smiley Smiley Smiley
si au cas ou vous saviez pas quoi faire ce vendredi,mais que vous vouliez vous bourrer la gueule [:torche] pur pas trop cher ET enplus ecouter un chti peu d trance a gros son au top de votre alcoolémie Smiley
voili, si ca vous tente vous pouvez m envoyer un mp...
a pluche Smiley
c bon les soirees etudiantes, y a svt de la tise pr pas cher et la minch pr pas cher aussi
c la soiree de quelle ecole ?
sukanta wrote :
c bon les soirees etudiantes, y a svt de la tise pr pas cher et la minch pr pas cher aussi
c la soiree de quelle ecole ?

de la cité u, et de ma fac de droit
alleeeeeeeez j le sent chaud bouillant le sukanta y va vnir bouger son corps sur du début de soirée Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
et ben voila y aune soiree etudiante a la cite u de paris(rer cite u ou porte de gentilly en pc) ce vendredi 02 avril, c est 10 euros en preventes(faculte de droit de malakoff ou a la cite u directement), 14 sur place, le soft est a 1 euros et TOUT HARD a 2 euros(et oui 2 euros... specialemùent pour happysoph Smiley )

Smiley
Spécialement pour moi? je rentre en vip alors?!
wai ms bon vala les soirées étudiantes... j'y vais que si c OPEN bar et encore  Smiley  
parce que 10euro pour se taper du britney, mes oreilles vont pas supporter hein...   :mickey:
C'est toi qui fait le dj frank?
happysoph wrote :

Smiley
Spécialement pour moi? je rentre en vip alors?!
wai ms bon vala les soirées étudiantes... j'y vais que si c OPEN bar et encore  Smiley  
parce que 10euro pour se taper du britney, mes oreilles vont pas supporter hein...   :mickey:
C'est toi qui fait le dj frank?

oah l autre en vip!!!!
deja je ne payerai pas un verre, donc pour en offrir j crois que c est jouable, et pi britney c est cool j respecte Smiley
et pi y a 3 salles, on peut s balader et etre bourre comme des pti lu sans calculer la zic au debut
et ouais c est moi qui jouerai...
d autres questions????? Smiley  Smiley
qui joue ?

[:gni]

désolée c'est les canettes de sukanta qui remontent Smiley
tu joueras en string panthere ?
psychotrop wrote :

oah l autre en vip!!!!
deja je ne payerai pas un verre, donc pour en offrir j crois que c est jouable, et pi britney c est cool j respecte Smiley
et pi y a 3 salles, on peut s balader et etre bourre comme des pti lu sans calculer la zic au debut
et ouais c est moi qui jouerai...
d autres questions????? Smiley  Smiley

non
sukanta wrote :
tu joueras en string panthere ?

t es fou mais t es malade, c est pour les ringard le string panthere
j vais mixer en debut de set avec le string turbo trance, et si ca chauffe, je fous le hot stuff skazi remix et j enleve tout Smiley  Smiley
ohhhhhhhhhhhh nonnnnnnnn faut pas deconner lààààààààààààà !
tokyoeye wrote :
hummMMmm...........de la micnh en pach de 12.........j'adore...de la bonne bourgeoise de 17 ans du 16ème  en tailleur Manoukian à sa maman....

et t'adore aussi les clichés a deux balles apparement  Smiley
psychotrop wrote :

j vais mixer en debut de set avec le string turbo trance, et si ca chauffe, je fous le hot stuff skazi remix et j enleve tout Smiley  Smiley

t pointu comme mec toéééé !!!!
la classe le string turbo trance
fais peter le bob skazi histoire d'avoir l'air classos derriere tes platines
hey ! mais arretez aujourd'hui !! .. susi pétée  de rire comme une conne derierre l'ordi ! Smiley
tokyoeye wrote :

Tu t'habilles chez vert baudet ???

c koi?  Smiley
y aura une boule a facette?
n empeche que c est des soirée a gonzesse !
Darken wrote :
Je vais peut-être me laisser tenter :mickey:

Wé mais elles sont farouches, faut les attraper au lasso Smiley

nan un verre de riclos et c est bon !!!

c est pas de la sauvage l etudiante bouré c est facille a choper
ca c'est à force de passer des soirées à se couper les ongles des petits doigts de pied ... ca aide pas trop en général ... Smiley
allez viiiiiieeeennnnnssssss on va guincher ensemble dans le floor funk !
allez je te note dans mon carnet de bal !

[:danse]
alors qui va soutenir franck ?
Miss Tick wrote :
[:super]

Smiley
"no no limite nin nin nin nin no limite !
I'm a ScAtmaN ! skibadopopdapadobop, etc.......... Smiley
ohh tu le fais bien dis donc !
T'as vu ça un peu ?  Smiley

déchireman, bonjour ! Smiley
psychotrop wrote :

Rien que pour ca ca donne envie de passer
6ryl wrote :

Rien que pour ca ca donne envie de passer

wai mais ca fait déja plusieurs fois qu'il nous fait le coup,
à force d'en parler, va bien falloir qu'il nous le sorte
parce que ca se la ramène ici mais les strings restent dans le tiroir  Smiley