linux wrote :
contente que ca plaise c clair je kiff j'attends le full moon avec impatience au putain ca va déchirer...caro c pour toi ce message on va s'éclater aie aie aie
et moi alors!!!!!!!!!!!!!
linux wrote :
contente que ca plaise c clair je kiff j'attends le full moon avec impatience au putain ca va déchirer...caro c pour toi ce message on va s'éclater aie aie aie
linux wrote :
caro xav je vous adore
linux wrote :
linux wrote :
Miss Tick wrote :
ou du exaile ...
linux wrote :
yes c cool trop heureuse de vous avoir rencontré i'm happy mais oui louloutte je t'oublie pas !!t'inkeket !!!!!et skazi c skazi et je kiff live ou pas je m'en fou il mixe et c du bonheur à chacun son trip
-nRz- wrote :
(mais perso, j'préfère kindzadzaaaaaaaa yargla !)
happysoph wrote :
c pas seulement le truc de chacun son trip chacun ses gouts
mais qd t'es dj et que tu te la Kiffe grave en passant que TA zik [:jmelapete]
ca fait un peu pito c 'est tout,
après si vous aimez skazi, ouais vs allez surement kiffer
Miss Tick wrote :
plagiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttt !
happysoph wrote :
mais qd t'es dj et que tu te la Kiffe grave en passant que TA zik [:jmelapete]
ca fait un peu pito c 'est tout,
le russe wrote :
ben je vois pas trop pourquoi ça fait pito????
justement je trouve ça plutôt cool de pouvoir mixer des morceaux que tu as créé toi plutôt que ceux des autres, je vois pas du tout en quoi ça gène au contraire...
pour le fait qu'il passe en dj's plutôt qu'en live à la full moon... ba déja faut savoir qu'un live c'est presque deux fois le cachet d'un dj... cà vient peut-être des organisateurs (ça coute cher un festoche)
ou après sans être mauvaise langue, on peut y voir là la déviance de "dj skazi" vers une trance plus commerciale qui a plus une culture de dj's qu'une culture de lives, à l'inverse de la psytrance.
qu'en penses tu mr kakoo?
le russe wrote :
ou après sans être mauvaise langue, on peut y voir là la déviance de "dj skazi" vers une trance plus commerciale qui a plus une culture de dj's qu'une culture de lives, à l'inverse de la psytrance.
qu'en penses tu mr kakoo?
le russe wrote :
non franchement je vois pas pourquoi
le russe wrote :
non franchement je vois pas pourquoi
le russe wrote :
ok je suis d'accord,
mixer ses tracks avec des cdj ou avec ableton live c'est la même à quelques différences près.
KakoOlalaJwal wrote :
Et bien parce que ce que j'attends d'un Deejay, c'est découvrir ses goûts musicaux, et accessoirement, d'apprécier qu'il mixe bien les ingrédients (disques) qu'il a choisi pour nous faire jumper.
S'il me joue toutes ses tracks en mix, chui un peu dég quoi.. n'importe qui peut le faire, tandis que Live, non.
L'histoire de cachet ne tient pas...
happysoph wrote :
ouais missTick c un peu dans ce sens
@u Russkoff : Arrete de faire genre j'ai pas compris ou je t'offre le dernier Skazi pour ton anniversaire
happysoph wrote :
ouais missTick c un peu dans ce sens
@u Russkoff : Arrete de faire genre j'ai pas compris ou je t'offre le dernier Skazi pour ton anniversaire
happysoph wrote :
KakoOlalaJwal wrote :
Et c'est pareil (un autre débat lol), il y a Live et Live