trop bon skazi

Je sais pas mais faut quand même avouer que ça tabasse bien, perso j'aime quand ça pète
car8-|pif wrote :
Je sais pas mais faut quand même avouer que ça tabasse bien, perso j'aime quand ça pète

Smiley  TOUT PAREIL !!!!  Smiley  Smiley
c'est clair skazi tout le monde adore
j'aime particulièrement l'album zoo 1 et 2 pas vous Smiley  Smiley  Smiley
c est pas des compile ?
Si LN ce sont des compils en effet Smiley

Maintenant y'a deux écoles dans la trance, ceux qui cherchent du physique, du kick, du boumbadaboum par dessus tout et là Skazi fait parti des plus attrayants ...
Et il y a ceux qui cherchent de la finesse, du son travaillé et pointu, et là Skazi fait fuir !!

Smiley
car8-|pif wrote :

On prend pas la mouche c'est juste que vous êtes trop catégoriques a mon goût, toi même tu dis qu'il doit torcher ses tracks en 3/4 d'heure mais tu n'es est pas sûr

ouais il doit hésiter entre 3/4 d'heure et 1 demi heure...
et meme une demi heure ca fait beaucoup de travail.. oh la la oui trop de crétivité le bonhomme... pfiiuuu
morticia wrote :
c'est clair skazi tout le monde adore

Smiley .. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu..
morticia wrote :
c'est clair skazi [g]tout le monde adore[/g]j'aime particulièrement l'album zoo 1 et 2 pas vous Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
coucou tout le monde
ca va bien ?
Smiley
Je ne sais pas mais un artiste, s'il s'inscrit dans une démarche artistique quelconque, aura le soin et le souci "instinctif" de faire  évoluer son oeuvre avec le temps. Si sa recette jamais ne change, de deux solutions l'une : soit il ne le souhaite pas, soit il n'en est pas capable. Dans les deux cas, c'est la définition même de la qualité "d'artiste" qui est à revoir.
Après, libre à chacun de recevoir et de percevoir l'oeuvre en question à sa manière, avec sa propre sensibilité...
Concernant notre bon ami Skazy, il m'a bien fait jumpé fut un temps, mais fut un temps seulement, le temps effectivement que mes oreilles ne se lassent.
CQFD
Smiley
o-liv-r wrote :
Je ne sais pas mais un artiste, s'il s'inscrit dans une démarche artistique quelconque, aura le soin et le souci "instinctif" de faire  évoluer son oeuvre avec le temps. Si sa recette jamais ne change, de deux solutions l'une : soit il ne le souhaite pas, soit il n'en est pas capable. Dans les deux cas, c'est la définition même de la qualité "d'artiste" qui est à revoir.
Après, libre à chacun de recevoir et de percevoir l'oeuvre en question à sa manière, avec sa propre sensibilité...
Concernant notre bon ami Skazy, il m'a bien fait jumpé fut un temps, mais fut un temps seulement, le temps effectivement que mes oreilles ne se lassent.CQFD
Smiley

Ouais rappelle toi le Sunrite !! [:arf] Smiley Smiley

Smiley
kwark wrote :

Smiley

Ben justement il parait que ça a déchiré, malheureusement ce soir là j'ai dormi dans la caisse j'étais trop naze!!!
kwark wrote :

Smiley

Avec le châle et la bougie ?!

C bien simple, je ne m'en suis jamais remis  Smiley  Smiley
Ben non justement, Skazi a déchiré les oreilles des gens au Sunrite !! Enfin les miennes tout du moins ainsi que celles de pas mal de gens ... c'était pas très cool  Smiley

Smiley
psychedelic_moon wrote :

ouais il doit hésiter entre 3/4 d'heure et 1 demi heure...
et meme une demi heure ca fait beaucoup de travail.. oh la la oui trop de crétivité le bonhomme... pfiiuuu

Mauvaise langue  Smiley
car8-|pif wrote :

Alors ça je ne suis pas assez calée pour en juger  Smiley

Et bien tu prends la chanson originale, tu changes quasiment rien.. Tu colles dessus un boom boom boom, une caisse claire, des hihats et quelques coups de cymbales et hop !

Smiley
emballé c'est pesé !

Clair j'ai bien déliré à danser une ou deux fois dessus mais c'est trop, hmm standart on va dire pour éprouver du plaisir à l'écouter sur un long et même moyen terme..

Et puis, perso, si je m'étais exprimé sur la zique de Skazi, j'aurais dit comme O-Liv-R à peu près.. L'effet de surprise est passé depuis bien longtemps..
kwark wrote :
Ben non justement, Skazi a déchiré les oreilles des gens au Sunrite !! Enfin les miennes tout du moins ainsi que celles de pas mal de gens ... c'était pas très cool  Smiley

Smiley

Ah ouais tu y etais toi? je t'es meme pas vu!! J'aurai aimé faire ta connaissance petit chenapan !!

Et c'est vrai Skazi trop de contre temps et de breaks sans veritable raison. L'effet dancefloor est assez controle mais bon partage en sucettes trop souvent à mon gout.
kwark wrote :
Si LN ce sont des compils en effet Smiley

Maintenant y'a deux écoles dans la trance, ceux qui cherchent du physique, du kick, du boumbadaboum par dessus tout et là Skazi fait parti des plus attrayants ...
Et il y a ceux qui cherchent de la finesse, du son travaillé et pointu, et là Skazi fait fuir !!

Smiley

Et les demis mesures ca existe pas ????

Mais j'aime bien les deux, y a un temps pour tout, fo pas essayer de tout etiqueté comme ca c po bien !! na !!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
comme tune in, alive, in then magic mushroom miam, knock it off  Smiley  Smiley ,GTr  Smiley  et bien d'autres encore  Smiley

... Je crois que c'est Exaile ça nan ? Ok c'est la meme bande... D'ailleurs l'année dernière à la TigerEye, on à eu droit aux deux... Bah j'ai trouver Skazi moins pénible qu'Exaile (pourtant je kiff "Knock it off" mais là... Trop dur...).
the kaa wrote :

Ah ouais tu y etais toi? je t'es meme pas vu!! J'aurai aimé faire ta connaissance petit chenapan !!

Et c'est vrai Skazi trop de contre temps et de breaks sans veritable raison. L'effet dancefloor est assez controle mais bon partage en sucettes trop souvent à mon gout.

J'étais constamment avec ma bande de potes coincés dans le coin (vers le "S" de Sunrite) mais bon, ch'uis pas bien grand et j'fais pas beaucoup de bruit Smiley Smiley Smiley

Smiley
Pour ce qui est des remix des classiques du rock indé, la plupart du temps, c'est à pleurer... vraiment... Le remix de Smell like Teen spirits par Beat hackers est un véritable affront à la mémoire de Kurt Cobain. Le reste c'est peu ou prou la même chose, marre des intrusions de la trance dans le rock alternatif.

Concernant Skazi, je n'ai jamais aimé, je ne sais pas ça ne passe pas, et tout comme Sukanta le précise, on sent bien qu'il n'y a plus eu de prise de risque de sa part depuis assez longtemps. C'est peut-être con (même sûrement) mais j'ai du mal à apprécier les travaux d'un "artiste" qui ne fait pas un minimum d'efforts, quand bien même les tracks auraient un côté séducteur et attractif sur le dancefloor.
Maintenant, ça n'empêche pas de respecter les avis de ceux qui aiment, et à la limite, la question n'a pas vraiment lieu d'être.

Pour ce que dis KakoO, je suis assez d'accord, mais finalement, Skazi n'a-t-il pas infiltré la scène psyché pour la même raison que celle qui le motive à aspirer à la reconnaissance dans un autre courant musical?...
mathias wrote :
bin moi c'était une pt'ite dijette métisse que je kiffait sur paris avant mais impossible de me souvenir de son nom???

Ne serait-ce pas Miss Etta par hasard ?
SKAZI PRESIDENT!!!!
en tout cas, son live au boom 2002 a retourné le dancefloor, c'était l'effervescence !!

Skazi donne envie de danser, et rien que pour l'ambiance sur la piste, ça valait le coup Smiley))

(mais perso, j'préfère kindzadzaaaaaaaa yargla !)
Il me semble quand même que le remix de prodigy est d'eskimo
5 pages en l'espace d'une journée ^^

jamais vu autant de post pour skazi éhé Smiley
kwark wrote :

Smiley

Smiley complètement d'accord ! Smiley
contente que ca plaise c clair je kiff j'attends le full moon avec impatience au putain ca va déchirer...caro c pour toi ce message on va s'éclater aie aie aie
prodigy - smack my bitch up (remixé par skazi, perave ce remix)
prodigy - voodoo people (y a eu celui d'eskimo et celui de paranormal attack)

pis le rmx de benny bennassi de skazi...
je préfère cette version à l'original...car l'orginal mon dieuuuu c tellement "vide"
as tu ce putain de son que j'écoute depuis hier c mortel :
infected mushroom i wish (skazi brutal mix) je planeeeeee j'aime bien skazi mais j'aime autre chose de moin brut mais c qd mm un putain truccccccc
caro xav je vous adore Smiley