trop bon skazi

skazi c'est pas un dj
je m en foutqu il mixe

je dit QUE J AIME PAS !!!!!

putaiiin

c est toi qui t en tape pendant 2 heure du skazi quand tu es chez ton potes ??? NON !!!

tu sais ce que c est de pas aimer qq chose ??

et qu on t en passe tout le temps ??

NON !!!

le fait que je mixe n a rien a voir avec mes gouts et ce que je pense de skazi !!!
j t aii critiké ??? NON !!!!! j aurais pu etre chienne et dire que cettte musiikk c est de la musik de tazé du samedi soir mais par respect pour mes potes et vous ( parce que vous etes pas mes potes ) je dit rien sauf que J AIME PAS ...et je dit pourquoi j aime pas !
je repete ... qu il soit dj j m en fout total ..je te parle des track qu il sort !
moi j'ai bien accroché ses premiers albums, sur un dance floor ça dechire, mais c'est vrai qu'ensuite il n'a pas pris de risques, il exploite un filon, dans un sens il n'a pas tord ça lui paye sa retraite.... d'un autre côtés s'il n'innove pas un minimum il s'enterre et devient en qq sorte un artiste de varieté... Smiley ....
merci miss tick pour l'info j'irai un jour voir ce qu'il y a Smiley
Chaucun chez soit et les vaches seront bien gardées.

On send les mathématiciens qui veulent nous démontrer par A +B que notre façon de penser n'est pas la bonne....

De penser, d'avoir nos propres opinions nous en sommes libres.
linux wrote :
euh excuse moi lass22 mais franchement tu mixes toi je te connais pas jamais vu en teuf et encore moin entrain de mixer donc au lieu de critiquer vas y montre ce que tu sais faire sa parle beaucoup qd mm???moi perso je mixe pas mais j'essaye sincerement de ne pas critiquer les djs parce qu'il faut faire ce qu'ils font devant un public alors vas y c quand que tu mixes ????????

ecoute sans vouloir jouer la rabat joie ... si je fais un rapide calcul et statistique, on peut que las22 est l'un des dj qui tourne le plus Paris Smiley (non mais on aura tout vu !Smiley)

allez une petite bio histoire d'en rajouter ... dans son style elle maitrise quand meme le truc hain, elle a joué à coté de gros noms .. et pas qu'en France ...

et si je continue dans les stat .. avec dj olive c'est l'une des plus bookés ! Smiley
Miss Tick wrote :

ecoute sans vouloir jouer la rabat joie ... si je fais un rapide calcul et statistique, on peut que las22 est l'un des dj qui tourne le plus Paris Smiley (non mais on aura tout vu !Smiley)
allez une petite bio histoire d'en rajouter ... dans son style elle maitrise quand meme le truc hain, elle a joué à coté de gros noms .. et pas qu'en France ...
et si je continue dans les stat .. avec dj olive c'est l'une des plus bookés ! Smiley

Sans vouloir etre mechante g bcp plus souvent vu le nom de dj olive ke le sien, mais maintenant peut etre ke ct ds des teufs triptik kelle teait ou autre je sais pas  Smiley
bon bref je m'en fou la seule chose que je vois c que tu n'es pas très agréable que t'aime pas c'est une chose mais la méchanceté n'a jamais rien résolu dans la vie agresser un sujet parce que t'es contre non je ne suis pas d'accord tu peux debattre sans t'emporter.
Cubensia TrancePowaa wrote :
Chaucun chez soit et les vaches seront bien gardées.

On send les mathématiciens qui veulent nous démontrer par A +B que notre façon de penser n'est pas la bonne....

De penser, d'avoir nos propres opinions nous en sommes libres.

...et de les exprimer aussi.. dis le que t'aime bien skazi  Smiley  Smiley
Trop de Skazi tue le Skazi..

Ce que je veux dire par là, simplement, c'est que remixer un tube de chez tube "techno" (Benny B) va peut être avoir des conséquences inattendues.. Son ascension est certes impressionante d'un point de vue "people", mais passe aussi par l'absence d'expérimentations nouvelles qui pourraient dérouter des auditeurs de plus en plus nombreux, et donc souvent à l'oreille moins avertie. Ce remix est un bel exemple, et les rumeurs d'une collaboration possible avec Paul Oakenfold risquent de marquer un grand tournant si elle a lieu.. Il risque de "passer à l'ouest", hehe, j'entends par là dévier plus qu'on ne le croit d'orientation "musicale".. Pas forcément par sa propre volonté, mais, c'est possible, par celle du public on va dire "on ze nite" (le vrai) qui risque de se montrer de moins en moins indulgent envers ses frasques "mondains"..

Et on finira, pourquoi pas, par voir Skazi en tête d'affiche du Pacha ou du Space à Ibiza, de l'Energie à la Street Parade, et caetera..

* pensées vertes, et consécutives à l'équipe de matin, fin Mars, milieu d'après-midi, Sélestat, France, Terre.

[#kakoolalajwal#]
hé hé ..je ne joue pas tant que ça ...mais je joue pas dans les mm teufs où vous etes pour sur !!

olive et naya joue beauucoup plus que moi et bien d autre aussi ..on s en branle apres tout le fait est .. que je me fasse attaké sur mon sors de dj ..n a rien a voir sur le fait que j aime pas skazi et que j explique pourquoi !! les critik facile ça me fait marrer !!

et là ...ct un peu facile quand mm!
le russe wrote :

...et de les exprimer aussi.. dis le que t'aime bien skazi  Smiley  Smiley

Bof, ses premiers tracks oui, mais maintenant ... j'accroche pas trop.
linux wrote :
bon bref je m'en fou la seule chose que je vois c que tu n'es pas très agréable que t'aime pas c'est une chose mais la méchanceté n'a jamais rien résolu dans la vie agresser un sujet parce que t'es contre non je ne suis pas d'accord tu peux debattre sans t'emporter.

rien d agressif ! j m exrime comme ça tout le temps ! c est tout !

j vais pas me forcer a metre des smiley pendant que je deteste ça !
louloutte wrote :

Sans vouloir etre mechante g bcp plus souvent vu le nom de dj olive ke le sien, mais maintenant peut etre ke ct ds des teufs triptik kelle teait ou autre je sais pas  Smiley

non non mais c'est vrai ! .. si tu fais en moyenne de tous les djs qui sont bookés, evidemment c'est olive qui arrive en ploton de tete .. mais je te promets que las 22 (proportionnellement je parle) est vraiemnt pas loin derriere !

pour citer vite fait 2-3 bookings (sans vous parler du triptyque ct la semaine derniere ) :
ya 2 weeks, à rennes avec silicon sound
a la gaia de la techno parade
en belgique
en allemagne
toutes les analogic team
effervetrances

et puis ..... j'en oublie parce que je tiens pas non plus son agenda Smiley

pis tiens le prochain en date : le 10 avril Analogic Team Smiley
hey lass avoue que tu kiff son pt'it cul au père skazi hein! lol
non !!! non non !!! j kiffe les epaules de loic de total eclipse de nomad !! et de senix c est tout !!
tibolux wrote :

moi je sais, c'est quand je te lis  Smiley

héééé !!!pas mal !

j aurais du la faire avant toi cette blague !

t as des sursauts ?
Euh...... [img]http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum67.gif[/img]
Looooooool
bin moi c'était une pt'ite dijette métisse que je kiffait sur paris avant mais impossible de me souvenir de son nom???
En parlant de Skazi, quelqu'un a déja entendu le remix de " Smack my bitch up" de Prodigy ?

Chuis fan de cette zik et je voulais savoir si le rendu est bon...........(je reste sceptique comme une fosse..... Smiley )
Buddha wrote :
En parlant de Skazi, quelqu'un a déja entendu le remix de " Smack my bitch up" de Prodigy ?

Chuis fan de cette zik et je voulais savoir si le rendu est bon...........(je reste sceptique comme une fosse..... Smiley )

a peu pres le meme rendu que pr le rmx de beni benassi , ou pr le rmx de nirvana, ou pr le rmx de metallica .. ou pr tous ses tracks
c tjrs le meme rendu, t'attends pas a une quelconque surprise
sukanta wrote :

a peu pres le meme rendu que pr le rmx de beni benassi , ou pr le rmx de nirvana, ou pr le rmx de metallica .. ou pr tous ses tracks

Wé, je m'en doutais........ Smiley  Thanks! Smiley
j croyais que ct aussi un rmx d eskimo coomme voodoo people moi !!

on me la filé sous le nom d eskimo ... j ai tellement pas aimé que ça ma degouté d eskimo ..en fait que ça soit de skazi ... je dis ..ouf
sukanta wrote :

euh .. y'a un rmx de nirvana (prog) . .tu parles pas de celui là ? parec que c'est une grosse bombe !! ... c'est pas  possible ...
Miss Tick wrote :

euh .. y'a un rmx de nirvana (prog) . .tu parles pas de celui là ? parec que c'est une grosse bombe !! ... c'est pas  possible ...

C'est quel morceau de repris ?
y a un rmx d adam freeland ...

qui tourne un peu mais il est vieux en fait

l autre de nirvana j crois que je l ai entendu au triptik ..mais c est pas sur
smell like teen spirit
Thanks ! Smiley
y a le meme rmx par skazi .... j crois qu'il sort sur la zoo3 , c le rmx de smells like teen spirit .... il innove le pere skazi ....bientot il va nous rmxer dire straits "money for nothing"