désolée mais là je kiff grave skazi c trop bon ca te met la patate grave c mortel
j'adore ces tracks !!!!
j'adore ces tracks !!!!
sukanta wrote :
c hyper commercial ........
linux wrote :
désolée mais là je kiff grave skazi c trop bon ca te met la patate grave c mortel
j'adore ces tracks !!!!
Miss Tick wrote :
comme quoi par exemple ?
mathias wrote :
bin faut pas être désolée ma poule!
nous aussi on kiffe t'inquiette, les autres sont jaloux c'est tout...
Miss Tick wrote :
mais pourtant tibolux ! j'ai quoté il me semble !
c'est pas toi linux ?!
Miss Tick wrote :
je le sais
linux wrote :
carrement I wish je connais pas trop bien les djs mais skazi ouf ca démonte commercial je m'en fou à chacun ses gouts
tibolux wrote :
oué en faite c null c commercial, un peu comme tout en faite
puis si c commercial c'est que ca plait non ... et puis ne pas aimer parce que c commercial ... t'aime le foot ? la biere ? le norlead 3 ? aller en teuf ? etc ... c commercial aussi lol !
puis c un sujet pour ceux qui aiment skazi nah. il a fait du bon et du moins bon, on sait il se la pete grave il a la grosse tete ... et alors ? toujours les meme trucs qui reviennent ici ! en meme temps a chaque fois que y a skazi en sujet ca fais des remous lol
je le cris haut et fort : vive skazi euh par contre pour le remix de benny ben assis t'aurais pu t'abstenir hein non mais ...
tibolux wrote :
c ton point de vue, n'empeche qu'il a un style propre a lui surtout sur les premiers album, les zoo j'aime aussi apres je trouve pas ca moins bon que les autres... c efficace sur les dance floor les rythmiques sont top pleins de sons terribles etc ...
je pourrais tres bien dire ce qui passe au triptyque c'est commercial, pour que ca passe ds un bar/club comme ca ... chacun voit midi à sa porte !
tibolux wrote :
c ton point de vue, n'empeche qu'il a un style propre a lui surtout sur les premiers album, les zoo j'aime aussi apres je trouve pas ca moins bon que les autres... c efficace sur les dance floor les rythmiques sont top pleins de sons terribles etc ...
je pourrais tres bien dire ce qui passe au triptyque c'est commercial, pour que ca passe ds un bar/club comme ca ... chacun voit midi à sa porte !
sukanta wrote :
le gars il se prend pas la tete , il ressort les memes loop, synthes , sons depuis le debut et ca gene personne...
linux wrote :
je connais pas le tryptique c koi?