allo

bonsoir au forum

J'aimerais savoir s'il y a des tranceurs et tranceuses dans la region auvergne voir centre.
Je remarque que ça ne bouge pas des masses dans cette région. Je regrette mes années sur Paris et Tours ou ça bougeait plus.
Heuresement kil y a le forum pour connaitre des dernières actus, et je vous en remercie tous.

[:allolalune]
Pro-zaK wrote :
j aime bien les spécialités de bouffe en auvergne
la purée là comment ça s appelle ? l oligon c est ça ??
hummmmmm
rien de tel que l auvergne pour etre trankil ... parce que c est tellement calme  Smiley

"Aligot" je crois  Smiley
Pro-zak la spécialité de nos regions est aussi le paté de pomme de terre avec une bonne ficelle (un saint pourcain sur sioule, vin rouge) tu tiens une teuf toute la nuit avec toutes les calories
Smiley  Smiley
kan tu veux pro-zak je prépare la victuaille
Smiley
pas du tout cé dans kel dpartement Smiley
oui Issoire je connais cé à 100 bornes de chez moi jy passe de temps en temps pour le boulot fais signe kan tu y vas.
ca me fais plaisir de discuter avec toi on se sents moi seule
Smiley  Smiley
j'arrive  [:torche]
[:v]
sinon tu es d'où
beau port de pêches aussi
Smiley
alors reviens dans nos belles montagnes et prairies au milieu de nul part
a part les teufs où rien ne se passe
kan je monte a paris je te fais signe  Smiley
salut morticia  Smiley

mais non tu n'es pas seule en Auvergne  Smiley
j'habite à Clermont ... je t'envois un MP  Smiley
hello patator supreme
Merci d'avoir répondu je suis a coté de clermont d'ailleur j'y suis mercredi après midi pour le taf
je pense que l'on aura l'occasion de se voir
je vé voir mes messages
Smiley  Smiley
Pro-zaK wrote :
j ai une maison de vacances la bas (enfin mes rempssss)   a auzelette tu connais ?

mes rempssss ont une vieille baraque a jussac ds le cantal mai la nivo animation c aussi plat ke l'encephalogramme de van damme Smiley
jussac conné bien
ah ouai? ba moi jme rapl just d'un bar ou j'allai noyer mon immense solitude juska la fermeture (super tot je crois) Smiley
kabal je té envoyé un mp
Tous les jeudi soir à partir de 21H30 sur radio Altitude 97 FM à Clermont-fd je passe un peu de trance.
Smiley
c'est une radio locale ? on peut pas l'ecouter si on est pas de la région ?
merci lotus bleu pour l'info, je vais maintenant ecouter la radio grace a toi (que ton intervention lol)

Smiley  Smiley
Avec une bonne connection tu a plein de bonne radios en Streaming mais çà ne doit pas te detourner des initiatives locales  Smiley
Pro-zaK wrote :
je sais plus comment ça s'écrit mais c est un ptit village de deux habitants dont 1000 vaches , un taureau,  Smiley  ....  pres d issoire tu doit connaitre !!

en tous cas le taureau il doit pas s'ennuyer Smiley
le lotus bleu wrote :
Tous les jeudi soir à partir de 21H30 sur radio Altitude 97 FM à Clermont-fd je passe un peu de trance.
Smiley

Smiley  Smiley    Smiley  Smiley
                Que du bonheur !!!!

Smiley
le bouheur est dans le prés lol

a vos radio surtout tous les jeudis soir
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
c'est une radio locale ? on peut pas l'ecouter si on est pas de la région ?

Oui locale, d'ailleurs c'est jojo le hamster qui trottine sur sa roue pour nous fournir l'alimentation électrique.
Et d'ailleurs c'est principalement à cause de celà qu'on ne peut pas nous capter ailleurs qu'en Auvergne (principalement Puy De Dôme,Allier et Haute Loire).