S'il vous plait ou pas aidez moi please !!!

bnouarrrrkkkkkk !! .; t'aimes ca toi ?
Miss Tick wrote :
bnouarrrrkkkkkk !! .; t'aimes ca toi ?

nia nia nia nia nia nia nia  Smiley

[pour info] Moi j'aime un peu de tout, et puis NA !

Même les cannes à l'orange ...
c d'la bombe!!!!!!!!!!!!!
pt'ain ça doit décoiffer en teuf ce track!
on dirait du xénomorph?
pas de reponse non plus mais je suis pressé de savoir, ca depote grave Smiley
Je viens d'essayer de l'écouter au taf..mais je peux pas trop monter le son, ça a l'air de péter! Mais bon vu les enceintes de merde (dans le pc...), j'arrive même pas à reconnaître le style  Smiley
Skytrancer wrote :
Je viens d'essayer de l'écouter au taf..mais je peux pas trop monter le son, ça a l'air de péter! Mais bon vu les enceintes de merde (dans le pc...), j'arrive même pas à reconnaître le style  Smiley

Le son est un peu caca aussi c vrai .. c parce ke c un enregistrement fait au micro k'on ma filé
ça doit être ça, je pensais que le son venait d'en bas Smiley mais bon je me voyais mal sauter du 13ième étage  Smiley
caca
houuuuu ouais.. Sans être méchant.. un titre full-on-à-la-va-vite comme un autre.. Aucune idée de ki ça peut être..
ouéééééééé vive la tolerance
wé ba à la vat vite jmen fout mais c efficace sur moi.
je crois que c est pas recent comme morceau, ca doit dater de 99, je l ai entendu en teuf a cette epoque la
Je sais pas ce que c'est .. Et j'ai pas envie de savoir  Smiley
La version originale doit etre pas mal... aucune idée de ce que c'est par contre... Smiley
bon alors chepacke c
cke jen pense .... le debut part pas mal mais la fin .... bof moyen kan meme  fo dire ke la qualitee du son aide pas

dsle mais c cke jen pense  Smiley
tibolux wrote :
c pas du eskimo ou audialize, les petit son me dise qqch je connais c certin, je chercherai ce soir chez moi

meme normalement apres je crois que y a des son du plugin dalaylama

Merci tibolux de m'avoir mis sur la voie Smiley

apparement c bien Audialize - G-Strings
http://www.psyshop.com/shop/CDs/kth/kth1cd003.html

Enfin des gens gentils qui font des efforts, j'aime ça Smiley

@+

Smiley
Le son est super mauvais dans le lien filé par vialactis.
On l'a entendu lors du live samedi, c'est pourtant 1 grosse balle!!