Ouais, si j'ai encore des forces pour le dire, ce vrai que la semaine prochaine risque d'être pas facile, mais ca va etre tellement BON.
kilokif wrote :
lol..j'ai poser lundi mardi mercredi de congé...
Sky Jumper wrote :
chapeau Kabal, very impressive
moi j'ai négocié 11h mais ca va etre dur quand meme.
Sky Jumper wrote :
Ca a l'air
En tout cas moi en plus de ce line up de ouf et d'une orga que tout le monde encense a juste titre, ça sera l'occz pour moi de faire connaissance de visu avec plein de gens de ce forum que je ne connais pas. En fait je connais que Vialactis (si tu me lis, t'as un bisou de Leela).
Alors voila: si vous repérez un grand qui danse comme un israélien probablement avec un Tshirt orange le vendredi soir, ca me ferait ultra plaisir que vous veniez me faire un ti coucou, qu'on fasse connaissance. Je compte sur vous? TROP COOOOOL
Sky Jumper wrote :
Taper du pied sorry
Sky Jumper wrote :
Ca a l'air
En tout cas moi en plus de ce line up de ouf et d'une orga que tout le monde encense a juste titre, ça sera l'occz pour moi de faire connaissance de visu avec plein de gens de ce forum que je ne connais pas. En fait je connais que Vialactis (si tu me lis, t'as un bisou de Leela).
Alors voila: si vous repérez un grand qui danse comme un israélien probablement avec un Tshirt orange le vendredi soir, ca me ferait ultra plaisir que vous veniez me faire un ti coucou, qu'on fasse connaissance. Je compte sur vous? TROP COOOOOL
Sky Jumper wrote :
ben ca dépend je me tate encore
peut être bien bleu avec un ti shiva...
Sky Jumper wrote :
vi je vais y penser,
mais rien de tel que l'intuition non?
Et pis en 2 jours, on a le temps de se repérer
car8-|pif wrote :
Bon je viens d'appeller teck import il vend pas de préventes
Sky Jumper wrote :
Ca me fait tout drole de savoir que je vais voir Talamasca et Silicon Sound en - de 48 h