Moon Spirit Party "Moon Control" 07/08 mai

Ouais, si j'ai encore des forces pour le dire, ce vrai que la semaine prochaine risque d'être pas facile, mais ca va etre tellement BON.
lol..j'ai poser lundi mardi mercredi de congé... Smiley  Smiley
kilokif wrote :
lol..j'ai poser lundi mardi mercredi de congé... Smiley  Smiley

t'aura le temps de cuver com ca Smiley
moi lundi operationnel a 6h30 Smiley
chapeau Kabal, very impressive Smiley
moi j'ai négocié 11h mais ca va etre dur quand meme. Smiley
Sky Jumper wrote :
chapeau Kabal, very impressive Smiley
moi j'ai négocié 11h mais ca va etre dur quand meme. Smiley

ba moi je fai tjr com ca chui un guerrier moi Smiley
Ca a l'air Smiley
En tout cas moi en plus de ce line up de ouf et d'une orga que tout le monde encense a juste titre, ça sera l'occz pour moi de faire connaissance de visu avec plein de gens de ce forum que je ne connais pas. En fait je connais que Vialactis (si tu me lis, t'as un bisou de Leela).
Alors voila: si vous repérez un grand qui danse comme un israélien probablement avec un Tshirt orange le vendredi soir, ca me ferait ultra plaisir que vous veniez me faire un ti coucou, qu'on fasse connaissance. Je compte sur vous? TROP COOOOOL
Sky Jumper wrote :
Ca a l'air Smiley
En tout cas moi en plus de ce line up de ouf et d'une orga que tout le monde encense a juste titre, ça sera l'occz pour moi de faire connaissance de visu avec plein de gens de ce forum que je ne connais pas. En fait je connais que Vialactis (si tu me lis, t'as un bisou de Leela).
Alors voila: si vous repérez un grand qui danse comme un israélien probablement avec un Tshirt orange le vendredi soir, ca me ferait ultra plaisir que vous veniez me faire un ti coucou, qu'on fasse connaissance. Je compte sur vous? TROP COOOOOL

yeah Smiley on ira se boire une binouz
coll Kabal, j'en attendais pas moins de toi Smiley
mai keske t'apl 'danser com un israelien'?
Au pied du mur...de son  Smiley
er du pied comme un ouf entreautre.
Non ce manière, je trouve ki sont bien dedans kan y danse les israeliens, et c'est vrai que j'ai pris un peu de leur style à ko pangan. sans prétention bien sur.
Taper du pied sorry
Sky Jumper wrote :
Taper du pied sorry

ba moi je ressemble a ca tu peu pa me louper Image

nan j'deconne
tu tomberas la cravate pour l'occaz j'espere Smiley
Smiley
Sky Jumper wrote :
Ca a l'air Smiley

Et samedi quelle couleur le tee shirt? Smiley
Je plaisante  Smiley

[:dehors]
Bon je viens d'appeller teck import il vend pas de préventes  Smiley
Smiley
ben ca dépend je me tate encore Smiley
peut être bien bleu avec un ti shiva... Smiley
Sky Jumper wrote :
Smiley
ben ca dépend je me tate encore Smiley
peut être bien bleu avec un ti shiva... Smiley

faut mettre ta frimousse sur le trombi comme ça on te reconnaitra  Smiley
vi je vais y penser,  Smiley
mais rien de tel que l'intuition non? Smiley
Et pis en 2 jours, on a le temps de se repérer Smiley
Sky Jumper wrote :
vi je vais y penser,  Smiley
mais rien de tel que l'intuition non? Smiley
Et pis en 2 jours, on a le temps de se repérer Smiley

ca depend le taux d'alcool
yep Smiley

Bon sinon je viens d'appeller le numéro de telephone sur le fly, le mec super sympa m'a dit qu'il avait encore quelques préventes entre les mains mais il est sur Paris jusqu'à la fin de l'après midi mais qu'après c'était sur place, aucun magasin n'en vend à Paris
L'endroit est couvert et talamasca joue le samedi soir
Voilà pour les infos
car8-|pif wrote :
Bon je viens d'appeller teck import il vend pas de préventes  Smiley

Faut appeler le 0698339826  ou  0608810692  ce sont les numéros du fly.
En fait faut réserver et les prendre sur place avant 23H.

Smiley
Bon ben tout ce que je sais pour le line up c'est que Silicon Sound c'est vendredi  Smiley

Désolée j'en sais pas plus... Smiley
Ca me fait tout drole de savoir que je vais voir Talamasca et Silicon Sound en - de 48 h Smiley
TICON !
Oui, ce vrai TICON aussi Smiley
et c'est le Samedi Smiley
Sky Jumper wrote :
Ca me fait tout drole de savoir que je vais voir Talamasca et Silicon Sound en - de 48 h Smiley

Idem! Rhâââââââââââ!!! Smiley  Smiley  Smiley