Moon Spirit Party "Moon Control" 07/08 mai

billets reçus (merci juju [:bisou] ) sur rampe de lancements,sanglé a mon siege , en attente de decollage   [:darken]  Smiley  Smiley  Smiley  
(allez le temps on se depeche de passé la allééééééééé plus vite que ça tu va te depeché de te depeche de passé et d'arrivée au 7 mai oui !!!!!) Smiley
yanninhoo wrote :
billets reçus (merci juju [:bisou] ) sur rampe de lancements,sanglé a mon siege , en attente de decollage   [:darken]  Smiley  Smiley  Smiley  
(allez le temps on se depeche de passé la allééééééééé plus vite que ça tu va te depeché de te depeche de passé et d'arrivée au 7 mai oui !!!!!) Smiley

y a pas de quoi  Smiley  Smiley et bientot vous allez rien regreter Smiley  Smiley
c trop long........ Smiley  Smiley  Smiley
[quote]Ham-h4m wrote :
c trop long........ Smiley  Smiley  Smiley [/quote

ca va venir ca va venir Smiley  Smiley  Smiley
plus que 9 jours....
merçi darken.... c bien cool ce petit compte à rebours
Yes c long mais p... que ca va etre bon [:yaisse]
Ham-h4m wrote :
c trop long........ Smiley  Smiley  Smiley
Et en plus il y aura un ptit chill-out tranquille... Smiley
J'allais poser la question, rouletabille.... Ne voyant rien, sec, que dalle à ce propos dans le line-up...

Smiley
Et toi kakoo tu ramenes ta bouille ou koi?????
Pfff je sais trop pas... [:spamafote]

Ca va faire beaucoup beaucoup de vadrouilles les week-ends là dans les prochains temps..

A voir a voir.. Le truc c'est que bon j'ai déjà vu pas mal de projets de ce plateau, et ya pas tellement longtemps de surcroit... Même si ça n'enlève en rien la qualité du truc, comment dire hmmmm... "l'épice" s'évente un p'tit peu..

Ps- check tes mps Smiley

Edit : CERTES il va y avoir présentation de BEAUCOUP de trucs nouvos...

Bref... réflexion quoi !
moi je vien surment si le nain de jardin ki repond au pseudo neuneu de PROZAK daigne venir avec moi Smiley
Hey mais Kabal et ProZak vous êtes siamois ou koi ??? Smiley

VanesS n'en rajoute pas svp, c'est déjà assez dur comme ça de trouver des arguments (pas très convaincants) pour le "non j'y vais pas"...

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Hey mais Kabal et ProZak vous êtes siamois ou koi ??? Smiley

VanesS n'en rajoute pas svp, c'est déjà assez dur comme ça de trouver des arguments (pas très convaincants) pour le "non j'y vais pas"...

Smiley

ba a 5km près ouai Smiley
bon bah moi j y serai aparement!! et j ai pas de prévente j suis une rebele !!!

j vous nike et j viendrais que l aprem midi !!!!!
Smiley

non j viendrais voir signs ticon et les epaules de nomad( j espere qu il metra sofa show.... parce que c est tchek it baby moove your body)
hello pour toute les personnes qui mon contacté en mails et msn pour les preventes rdv demain soir a partir de 18h sur msn ou mails a founose7@hotmail.com Smiley  Smiley
en tout cas je previens que ca part vite vite vite les preventes alors pour les retardateres n hesités pas a me contacter Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

:smileyquisaitplusousemettre:

qui va passer la barre des 5000 visiteurs sur le post Smiley
homme dans l ombre wrote :

qui va passer la barre des 5000 visiteurs sur le post Smiley

hého j'ai fait le con : C MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Just Vanessa wrote :
nan, moi j'ai un décompte spécial >
Plus que 7 jours 18 heures 51 minutes 26 secondes

je dirais même plus 6 jours 21h et 59 minutes   Smiley

MERCi DARKEN!!!!!! Smiley
pour les retardataires qui habite loin de poitiers lundi sera le dernier jour pour que je puisse envoyés les preventes donc vous pouvez me contacter par mp ou mail a founose7@hotmail.com Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
chus passeé sous la barre des 6 jours
ca frétille ...

Plus que 5 jours 23 heures 44 minutes 26 secondes avant la Moon Control ^^
SmileySmileySmiley

T'en peux plus toa...  Smiley

... pareil pour moi...
ca va etre enoO0rme Smiley
Et sinon le nombre de douches est proportionnel à l'énormisité de l'événement Smiley ?
Parce que ... voila koi ^^
Allez plus que 5 jours 15 heures 43 minutes 37 secondes
vialactis wrote :
Et sinon le nombre de douches est proportionnel à l'énormisité de l'événement Smiley ?
Parce que ... voila koi ^^

le samedi soir serra reservé aux personnes n'ayant pas le nez delicats c'est tout .......

[:tupu]  Smiley
yanninho wrote :

le samedi soir serra reservé aux personnes n'ayant pas le nez delicats c'est tout .......

[:tupu]  Smiley

En gros faut ramener les pinces nez ................ alalallaa fo vraiment du matos la ! lol

JuMp