fredrix wrote :
Vous savez quand passent Sirius Isness? Le Vendredi ou le Samedi ... ou les 2 soirs...
vu la grosse merde d'album qui viens de sortir il faut mieux qu'il reste chez lui
fredrix wrote :
Vous savez quand passent Sirius Isness? Le Vendredi ou le Samedi ... ou les 2 soirs...
fredrix wrote :
1autremonde wrote :
vu la grosse merde d'album qui viens de sortir il faut mieux qu'il reste chez lui
1autremonde wrote :
1autremonde2 wrote :
des amis j'en ais. je dis ce que je pense.si ça plait pas tampis. mais franchement dites moi ou et l'originalitée dans cette album?
1autremonde2 wrote :
ce que je lis ne m'agresse pas , mais vous étez tres agressif dans vos post, donc je prends le meme ton que vous
1autremonde2 wrote :
je pense que tu n'as pas trop compris. tu crois que je vais aller a Poitiers non tu rigole là?
ce que je lis ne m'agresse pas , mais vous étez tres agressif dans vos post, donc je prends le meme ton que vous
Mysterio78 wrote :
Peace man Wanna smoke?
On s'énerve pas nous (jamais ) c'est juste que si t'aime pas y'a mieux pour le faire comprendre que de dire, "c'est une grosse merde" .. c'est un manque de respect.
Tu dis juste par exemple qu'il ne t'as pas emballé du tout cet album puis c'est reglé. En plus t'auras plus de chance d'être entendu..
1autremonde2 wrote :
j'aime bien ton avatar. mon film culte
homme dans l ombre wrote :
hello je remercie tous le monde pour tous les postes qui on etais mis sur le forum et c clair que toute l equipe Moon spirits records vous attend vendredi et samedi a ajouter a ca 2 ou trois choses
1:psycedelic mes co..... tu sais deja ce que je pense de toi...........
2:1autre monde et bien demande a psyce machin ce que je pense de lui c pareil pour toi.......
3:pour le line up c la surprise
4:et pour finir le chill out pareil
donc voila je pense que ce sera mon dernier post sur le forum car y a de la prerparation dans l air et pour les gens qui critique ils aurait mieux vallu qu ils viennent car il n y a pas que les teufs a Paris qui dechire tout donc voila moi aussi je dit ce que je pense et les provinciaux ce ne sont pas que des plouc.............................................."eux aussi ils savent organiser des teufs"
Sur ceux bon jump a tous ce week end et un grand merci a just vaness lotran zenseed yanniho lyonsse...........et tout les autres je ne voudrais oublier personnes et a ce week end
hello je remercie tous le monde pour tous les postes qui on etais mis sur le forum et c clair que toute l equipe Moon spirits records vous attend vendredi et samedi a ajouter a ca 2 ou trois choses
1:psycedelic mes co..... tu sais deja ce que je pense de toi...........
2:1autre monde et bien demande a psyce machin ce que je pense de lui c pareil pour toi.......
3:pour le line up c la surprise
4:et pour finir le chill out pareil
donc voila je pense que ce sera mon dernier post sur le forum car y a de la prerparation dans l air et pour les gens qui critique ils aurait mieux vallu qu ils viennent car il n y a pas que les teufs a Paris qui dechire tout donc voila moi aussi je dit ce que je pense et les provinciaux ce ne sont pas que des plouc.............................................."eux aussi ils savent organiser des teufs"
Sur ceux bon jump a tous ce week end et un grand merci a just vaness lotran zenseed yanniho lyonsse...........et tout les autres je ne voudrais oublier personnes et a ce week end
hello je remercie tous le monde pour tous les postes qui on etais mis sur le forum et c clair que toute l equipe Moon spirits records vous attend vendredi et samedi
pas de probleme si tu arrive pas tard ca devrait le faire
non c pas moi mais clair il faut arriver a cette heure la ca serai plus cool
cubensia Trancepowaa wrote :
J'ai eu Fed hier et il m'a dis que si on arrivait assez tôt il y avait pas de soucis
Fangorn wrote :
Yop!
Merci.
Bon je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête, quand faut y aller faut y aller