Moon Spirit Party "Moon Control" 07/08 mai

fredrix wrote :
Vous savez quand passent Sirius Isness? Le Vendredi ou le Samedi ... ou les 2 soirs...

vu la grosse merde d'album qui viens de sortir il faut mieux qu'il reste chez lui
Smiley
fredrix wrote :
Vous savez quand passent Sirius Isness? Le Vendredi ou le Samedi ... ou les 2 soirs...

Où ça ? à l'hôtel ? Smiley
[:casse]

Smiley
1autremonde wrote :

vu la grosse merde d'album qui viens de sortir il faut mieux qu'il reste chez lui
Smiley

Smiley
1autremonde wrote :

Smiley

Smiley  Smiley

Quelle entrée en matière ..

Tu vas te faire des amis ici toi  Smiley
1autremonde2 wrote :

des amis j'en ais. je dis ce que je pense.si ça plait pas tampis. mais franchement dites moi ou et l'originalitée dans cette album?Smiley

j'en vois qu'une : 5 S dans Sirius Isness...

Smiley
1autremonde2 wrote :

ce que je lis ne m'agresse pas , mais vous étez tres agressif dans vos post, donc je prends le meme ton que vous

Peace man  Smiley Wanna smoke?   Smiley  

On s'énerve pas nous (jamais Smiley) c'est juste que si t'aime pas y'a mieux pour le faire comprendre que de dire, "c'est une grosse merde" .. c'est un manque de respect.

Tu dis juste par exemple qu'il ne t'as pas emballé du tout cet album puis c'est reglé. En plus t'auras plus de chance d'être entendu.. Smiley

Smiley
1autremonde2 wrote :

je pense que tu n'as pas trop compris. tu crois que je vais aller a Poitiers Smiley non tu rigole là?
ce que je lis ne m'agresse pas , mais vous étez tres agressif dans vos post, donc je prends le meme ton que vous

Justement on t'as deja dit que ton travail c'est vraiment de la merde?
Tu trouves ca tres constructifs et diplomatique comme critique toi?
Quelqu'un d'instruit dit plutot je n'aime pas du tout, il manque d'originalité blablbla.
Pourquoi tu viendrais pas justement a Poitiers dire a Max et Davina (Sirius Isness) que c'est vraiment de la merde la musique qu'ils font, ils te donneront surement une reponse convenable puisque c'est des gens honnêtes et polis .
Smiley
Mysterio78 wrote :

Peace man  Smiley Wanna smoke?   Smiley  

On s'énerve pas nous (jamais Smiley) c'est juste que si t'aime pas y'a mieux pour le faire comprendre que de dire, "c'est une grosse merde" .. c'est un manque de respect.

Tu dis juste par exemple qu'il ne t'as pas emballé du tout cet album puis c'est reglé. En plus t'auras plus de chance d'être entendu.. Smiley

Smiley

Smiley
1autremonde2 wrote :

j'aime bien ton avatar. mon film culteSmiley

yeeeeesssss moi aussi Smiley  Smiley

Bienvenue parmis nous Image
hello je remercie tous le monde pour tous les postes qui on etais mis sur le forum et c clair que toute l equipe Moon spirits records vous attend vendredi et samedi a ajouter a ca 2 ou trois choses
1:psycedelic mes co..... tu sais deja ce que je pense de toi........... Smiley
2:1autre monde et bien demande a psyce machin ce que je pense de lui c pareil pour toi....... Smiley
3:pour le line up c la surprise Smiley
4:et pour finir le chill out pareil Smiley

donc voila je pense que ce sera mon dernier post sur le forum car y a de la prerparation dans l air et pour les gens qui critique ils aurait mieux vallu qu ils viennent car il n y a pas que les teufs a Paris qui dechire tout donc voila moi aussi je dit ce que je pense et les provinciaux ce ne sont pas que des plouc.............................................."eux aussi ils savent organiser des teufs"
Sur ceux bon jump a tous  Smiley  ce week end et un grand merci a just vaness Smiley lotran Smiley zenseed Smiley yanniho Smiley lyonsse...........et tout les autres je ne voudrais oublier personnes et a ce week end Smiley
homme dans l ombre wrote :
hello je remercie tous le monde pour tous les postes qui on etais mis sur le forum et c clair que toute l equipe Moon spirits records vous attend vendredi et samedi a ajouter a ca 2 ou trois choses
2:1autre monde et bien demande a psyce machin ce que je pense de lui c pareil pour toi....... Smiley

donc voila je pense que ce sera mon dernier post sur le forum car y a de la prerparation dans l air et pour les gens qui critique ils aurait mieux vallu qu ils viennent car il n y a pas que les teufs a Paris qui dechire tout donc voila moi aussi je dit ce que je pense et les provinciaux ce ne sont pas que des plouc.............................................."eux aussi ils savent organiser des teufs"
Sur ceux bon jump a tous  Smiley  ce week end et un grand merci a just vaness Smiley lotran Smiley zenseed Smiley yanniho Smiley lyonsse...........et tout les autres je ne voudrais oublier personnes et a ce week end Smiley

t'inquiète, co.... dans l'ombre, c'est réciproque  Smiley

T'inkietes, ca va pt et y a que ca qui compte !!!!!  Smiley   Smiley   Smiley
A vendredi soir !
JuMp  Smiley   Smiley
faut laisser les vilains là ou ils sont....
ceux qui viennent pas vont louper quelques choses.....
plus que 1j 17h 30min avant l'attérissage
après....décollage vers la lune
hello je remercie tous le monde pour tous les postes qui on etais mis sur le forum et c clair que toute l equipe Moon spirits records vous attend vendredi et samedi

J'espère que vous nous ferez renter même sans préventes le samedi soir  Smiley
On serait on peu dégoutés de faire le trajet depuis Paris pour rester à la porte  Smiley
Smiley
pas de probleme si tu arrive pas tard ca devrait le faire Smiley
pas de probleme si tu arrive pas tard ca devrait le faire Smiley

Ben je sais pas si c'est toi que j'ai eu au tel tout à l'heure mais on m'a dit de venir vers 21h et je pense qu'on sera là bien avant  Smiley
Smiley
non c pas moi mais clair il faut arriver a cette heure la ca serai plus cool Smiley
non c pas moi mais clair il faut arriver a cette heure la ca serai plus cool Smiley

oki c'est cool  Smiley
y a peter digital j avais mm pas vu putain ......DS !!!

putain !!! bon .....c est sur va y avaoir du son kite Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
C'est fou comme le temps passe pas dès fois .

Et tu va voir que ce Week End on va pas le voir passer Smiley

Pour Infos je trace Vendredi sur Poitiers vers 17h00-17h30 à tout casser et j'ai des places dans ma tititne.
Le seul truc c'est qu'a 17h30, j'ai décollé c'est sur donc avis aux amateurs ( Je pars de Plaisir dans les Yvelines et je remonte pas sur Paris pour chopper du monde )

@Vaness Tu rentre toujours avec moi Dimanche ?
Je sais que c'est pas l'endroit,(forum transport) mais nous aussi on part vers 17h30, mais de
Clermont Ferrand et on a un peu de place...
patapoum voila
(vivement demain Smiley  Smiley  Smiley )
sans faire le  relou..c'est vraiment sur qu'on puisse rentrer sans prevente????
Kler!
Il faudrait qu'on soit sur quand même...

Allez, on y crois très fort... Smiley
kilokif sans faire le  relou..c'est vraiment sur qu'on puisse rentrer sans prevente????

Smiley sais pas  Smiley  Smiley
J'ai eu Fed hier et il m'a dis que si on arrivait assez tôt il y avait pas de soucis
cubensia Trancepowaa wrote :
J'ai eu Fed hier et il m'a dis que si on arrivait assez tôt il y avait pas de soucis

Yop!

Merci.  Smiley

Bon je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête, quand faut y aller faut y aller  Smiley  Smiley
Pour les places noproblemo mais arrivez avant 00h because apres no way (?)  Smiley  Smiley
Fangorn wrote :

Yop!

Merci.  Smiley

Bon je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête, quand faut y aller faut y aller  Smiley  Smiley
he ben allons y  alors...sinon on squattera le futuroscope;...mais bon ca va etre different