et ben voila ça y est !

c deja commande , avec les rmx de son kite Smiley
toi quand tu vas recevoir le coli ... on va pas te voir pendant... 2 jours
fffiiiooouuuuuuuuuuuuuu !!

[:darken]
et tu sais encoder ? [:sourcils]
moi je me ferais bien le Shakta, les rmx de son kite ... mouais .. c les deedrah rmx tout ca, j'ai peuuurrrrrrrr Smiley, pis la plusquam of course !!

tu me diras des nouvelles du Oxyo sur la Arise .. yen a qui aime pas ...moi je kiffe a morrrtttt ------- adelle

[:gni]

bon .. ya quand meme le Ryann Halifax qui me donne envie de CRIERRRRRRRRRRRRRRRRRR !
nasa Smiley gniiiiiiiiii
ouais .. mais bon .. et pis c'est N-A-S-A d'abord !
non non j parlais de nasa .. de la nasa et des fusé qui vont dans ton cul apres .. moi ... j ai pas l habitude de parler musik -son comme vous !!Smiley
arettez de dire n'importe quoi les bisounours!
y a pas de rmx de nasa ...c le rmx de ndsa , new disco science alliance , le projet housy de ticon !
alalalala ......
ouéééééééé mais la nasa ????
PI - TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Smiley
j ai envie d etre con tonight

c est parti
et sinon les canettes ?
faites gaffe ...y en a qui vont avoir chaud sur le dancefloor demain !
on est tous megaaaaa chooooo de te voir a poiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll !!!
tokyoeye wrote :
commandé aussi avec le 12' de midi miliz

Tu nous feras une review ?  Smiley
tokyoeye wrote :
et pis, j'ai commandé aussi le "Cass Interpretations 3", mais ca bien entendu vous connaissez pas, car vous etes des nazes !!!!

Tu parles de Cass, l'ex label manager de Flying rhino, puis de Fire Recordings (avec Pete Martin) et maintenant de Sabotage System?
'Tin, faut que je vérifie ça! Bordel, toujours à la bourre! Merci pour l'info Tokyo!
Je viens de vérifier, c'est donc bien le Cass dont je parle. En revanche, je ne savais même pas qu'il avait sorti un mix sur Spundae Rec...
Par contre si quelqu'un sait ce qu'est devenu Pete Martin (Slide) ça m'aiderait bien!