compil bien sympa

déjà annoncée et chez Ultimae depuis longtemps Smiley mais comme je l'ai déjà dit, les amoureux de l'ambient sur ce forum ne sont pas nombreux  Smiley

Smiley
en tout cas, je l'ai annoncé Smiley 'fin bon ...  Smiley

Smiley
Je connais pas du tout les artistes présents sur cette compil..... Smiley

Pour les connaisseurs, ça vaut quoi ?  Smiley
ben moi qui  suit pas une aficionados de l'ambiante .. je dois dire que les Neuropose, le Skuib (live ce week à la progress), le Luna Spice et Kick BOng sont pas mal du tout !! .. bon petite pref pour le Skuib quand meme Smiley
kwark wrote :
déjà annoncée et chez Ultimae depuis longtemps Smiley mais comme je l'ai déjà dit, les amoureux de l'ambient sur ce forum ne sont pas nombreux  Smiley

Smiley

ouai mais annoncé.... elle viens de sortir .. j me permet pas de faire celle qui a des unrealesed... escuse moi j l avais aussi depuis longtemps ..mais bon apparement faut se la kiffer ici

tu veus que je l enleve ce post pour que t ai le monopole monsieur d ultimae ??

tu me prends pour une ariviste ?? tu crois que j aprecie pas l ambiant ?? dis moi ce que tu me reproche a par avoir dit que ct sorti sous saikosound et avoir mis des smiley ??

bref juste pour dire que les neuropose le kick bong et le omnition ...mmmmm le omnition c est de la balle ..;et pi le skuib .... ben bravo !le skuib sincerement j suis deg parce qu j pourais pas le jouer samedi .... Smiley ... ils jouent avant moi ( ou apres j sais pas ) ça se fait pas !!
dommage ca rentrait bien dedans Smiley
il va dechirer to set gringa !!!!! Roots Wurst  Crew !
ba je vais la pecho celle la...un peu d'ambient  ca doit faire du bien
kwark wrote :
en tout cas, je l'ai annoncé Smiley 'fin bon ...  Smiley

Smiley

t es d une arogance des fois ... ça me fait vomir
las22 wrote :

ouai mais annoncé.... elle viens de sortir .. j me permet pas de faire celle qui a des unrealesed... escuse moi j l avais aussi depuis longtemps ..mais bon apparement faut se la kiffer ici

tu veus que je l enleve ce post pour que t ai le monopole monsieur d ultimae ??

tu me prends pour une ariviste ?? tu crois que j aprecie pas l ambiant ?? dis moi ce que tu me reproche a par avoir dit que ct sorti sous saikosound et avoir mis des smiley ??

bref juste pour dire que les neuropose le kick bong et le omnition ...mmmmm le omnition c est de la balle ..;et pi le skuib .... ben bravo !le skuib sincerement j suis deg parce qu j pourais pas le jouer samedi .... Smiley ... ils jouent avant moi ( ou apres j sais pas ) ça se fait pas !!
dommage ca rentrait bien dedans Smiley

T'as rien compris, ne soit pas aigrie LN, y'a zéro monopole pour Ultimae, seulement un regret perso que d'une part l'annonce de la sortie chez Ultimae soit passée à la trappe et d'autre part, il serait plus préférable, à mon sens, de payer moins de frais de port en commandant en france
Et je n'ai pas fait que l'annoncer mais annoncer sa disponibilité ... mais bon, si t'es riche libre à toi Smiley

Smiley
ouip j suis peté de tune !!!! j croule dessous comme picsou !!!

tu m as ennervé genre ouaiii mais j en ai dejaaa parlé ultimae gnagnagnaaa etc... ça ma ennervé voila .. le matin ..faut pas me faire chier Smiley

si tu pense que ct contre ultimae ... c est non je pense aussi que ultimae merite de marcher aussi bien que saiko ! t inkiete ...

ça fait longtemps que je suis pas allé sous ultimae ... leur son ne me corespond pas des masses
Ben voilààààààààààà  Smiley

Smiley
Ouais et puis je suis super arrogant Smiley et je me la pète d'une force !! graaaaave  Smiley

Smiley