Finallement je me voit obligé de ne pas venir à la soirée ....
Mon compte viens de passer du rouge au bordeaux là.....
Mon compte viens de passer du rouge au bordeaux là.....
driss wrote :
Est-ce une raison valable
marjo wrote :
RINKADINK ça déchire , c'est géant , merci merci HADRA , je me languis le 1 mai pour pouvoir partir sur du pur son !!!! puis le lieu...no comment... juste merci....
marjo wrote :
RINKADINK ça déchire , c'est géant , merci merci HADRA , je me languis le 1 mai pour pouvoir partir sur du pur son !!!! puis le lieu...no comment... juste merci....
driss wrote :
Vous avez envoyer une maquette a la ville de Grenoble????
C'est cool peut-etre qu'on jouera ensemble..
moi aussi j'attends la réponse??
a tres bientot les amis
peace
driss
Psychedelic_moon wrote :
t'as pas peur d'être un peu esseulé face au stand hardcore ?
l'année dernière j'étais presque tout seul au début devant driss aux platines
c'est moi qui ai décoincé la foule [:jmelapete] avé ma bière et mon
et comme par enchantement dès qu'il a fait un peu moins jour, ya du monde qui s'est approché dommage j'étais bien seul collé aux enceintes moi
t'inquiete, ma chérie, mes potes et moi on sera là pour vous soutenir [:jmelapete]
Noda wrote :
Ouèch faudrait qu'il y ait un petit créneau pour la trance cette année ce serait sympa
La réponse cette semaine normalement, on croise les doigts...
Hey l'an dernier on était aussi là à jumper avec Simon devant Driss qui sautillait de partout derrière ses platines
En tout cas week-end prochain ça va bien sautiller aussi
D'ailleurs cette semaine on va faire accostage-distribution-de-fly histoire de ramener un peu de monde. Déjà apparement à mon iut y'a pas mal d'intéressés...
Noda wrote :
Ouèch faudrait qu'il y ait un petit créneau pour la trance cette année ce serait sympa
La réponse cette semaine normalement, on croise les doigts...
Hey l'an dernier on était aussi là à jumper avec Simon devant Driss qui sautillait de partout derrière ses platines
En tout cas week-end prochain ça va bien sautiller aussi
D'ailleurs cette semaine on va faire accostage-distribution-de-fly histoire de ramener un peu de monde. Déjà apparement à mon iut y'a pas mal d'intéressés...
Psychedelic_moon wrote :
alors on a dû se croiser ou même être tout près
jette un oeil sur le trombi dès fois sait-on jamais
même si cette photo date d'il y a trois ans, j'ai pas tellement changé
driss wrote :
T'as raison t tellement plus beau maintenant??
the kaa wrote :
Prions pour que le beau temps soit avec nous, ca va etre de la teuf de fou !!
driss wrote :
j'espere aussi qu'il fera super beau????
peckan wrote :
c vrai sa fais loin mais moi aussi sa me tente a mediter serieusement paris c pouri toute facon vive le pays basque mais grenoble c sympas aussi
leptit wrote :
Bon, pour le stand meeting point des forumers, on oublie, par contre il y a toujours le stand hadra pour adherer a l'asso
Vous pourrez vous retrouvez labas, moi j'y bosse de 8h a 10h le dimanche matin, si quelqu'un souhaite me rencontrer......
Voila, a samedi !!!
psybouille wrote :
j'ai vu sur une route de l'isere ce we une grande banderolle annoncant
"1er et 2 mai : journées portes ouvertes dans les fermes de l'isere"
...
moi ca me dirais bien une tite after au milieu de lapins et de moutons..huuuu
alf84 wrote :
oui il faut prier pour le beau temps [:ouimaitre]
J"espére bien me tapper une petite sieste au bord du lac avant de reprendre la route [:hic]
alf84 wrote :
oui il faut prier pour le beau temps [:ouimaitre]
J"espére bien me tapper une petite sieste au bord du lac avant de reprendre la route [:hic]