Emergence - Hadra party - 1er mai 2004

salut Blue!!

il faudrait savoir vers quelle heure t'arrives et on pourrait s'arranger...
en tous cas le soir meme, je pourrais demander a des potes...
et l'ami Bolton qui habite Lyon ne souhaite plus etre serviable ou le fait-il juste qd il y'a vanessa?
a lalala elle en a de la chance  Smiley  Smiley
de toute façon, tu me tiandras au jus.
a plush
driss
aha je commence a mieux comprendre tes avatars???
Ils vont surement venir a Emergence alors??
c clair moi je suis super naif...  Smiley
ils sont tellement beaux je crois que Bolton va etre ravi pour les accompagner tous le long de la soiree...
Smiley
driss wrote :
c clair moi je suis super naif...  Smiley
ils sont tellement beaux je crois que Bolton va etre ravi pour les accompagner tous le long de la soiree...
Smiley

Driss.... heu.... Si tu crois que je suis homo c dans tes rêves Smiley (bi non plus hein, au cas ou...)
driss wrote :
Et oui Vanessa le lieu est vraiment magnifique..
Un plan d'eau entouré de montagne enneigé..
aiaiaiaia le plateau pas mal et tu connais nos soirees.. hehehehe

[:jmelapete]
Ah mister Bolton!!

T'as mis du temps pour nous repondre...
beaucoup de gens comptent sur toi maintenant pour le covoiturage??
et oui on s'habitue vite aux bonnes choses..
je voulais juste savoir si tu pensais venir a cette soiree??
et si t'avais un peu de place pour Blue?
Rubrique covoitrage hehe
a tres bientot
peace
driss
Smiley En toute fanchise je n'ai pas trop envie de plus connaitre blue et donc pas envie de le covoiturer. En plus il a l'énorme inconvénient que n'avait pas (et que n'a toujours pas) Vaness d'être un mec Smiley donc voilà.

PS: en plus je ne déscendrai pas que pour la soirée donc ya des chances que je descendde Vendredi soir Smiley

ET OUI JE VIENDRAI !!! (non mais)

Et j'espère que yaura un peu plus de pops que à l'arakiss ya une semaine, parceque ct un peu molasson tout ça hein, mais je vous fais confiance, généralement la hadra il nous font vibrer les vers de terre Smiley

! Boom FULL-ON  Boom Boom !
Bolton wrote :
Smiley En toute fanchise je n'ai pas trop envie de plus connaitre blue et donc pas envie de le covoiturer. En plus il a l'énorme inconvénient que n'avait pas (et que n'a toujours pas) Vaness d'être un mec Smiley donc voilà.
J'suis pas exactement pareil dans le realité et sur le forum.... Tu serrai etonné du nombre de gens avec qui je me prends regulièrement la tronche sur le forum alors que ca se passe très bien lorsqu'on se voit ....

... enfin ...
Je te comprends.... vu l'image que je donne ici, je comprends carrement que ce soit pas un risque que tu ai envie de prendre...
ah lalalala les amis...
Je crois qu'en soiree il faut oublier toutes ces rancunes du forum et penser a une seule chose faire la fete.
Beaucoup de forumers ce lachent derriere leurs ecrans mais en realité ils ne sont pas si méchant...
Bon dans tous les cas, Blue tu peux toujours venir sur Grenoble et on trouvera toujours quelqu'un pour te monter..
D'ici la reposez-vous les amis...
peace
driss
hihihi
ca te fait marrer c deja bien...
Hello Driss!! On t'a fait un peu de pub avec Simon sur la fac et mon iut, histoire de ramener quelques gens en plus, surtout une Hadra en plein air, c'est parfait pour une initation  Smiley  Smiley
Attention Noda, merci pour ton soutien mais ce n'est pas une plein air????
c'est sous-chapiteau grrrrrrrrrrrrrr
car s'il fait mauvais les gens ne vont pas venir...
a bientot
peace
driss
Noda wrote :
Hello Driss!! On t'a fait un peu de pub avec Simon sur la fac et mon iut, histoire de ramener quelques gens en plus, surtout une Hadra en plein air, c'est parfait pour une initation  Smiley  Smiley

alors man c'est en ou pour jouer votre live act a la fete de la musique au parc paul mistral ?  Smiley
de nouvelles infos ?  Smiley
driss wrote :
Attention Noda, merci pour ton soutien mais ce n'est pas une plein air????
c'est sous-chapiteau grrrrrrrrrrrrrr
car s'il fait mauvais les gens ne vont pas venir...
a bientot
peace
driss

Smiley driss

c'est ludo (anciennement alien aerodrome)
comment vas tu ?  Smiley
J'ai bien envie de venir jumper avec toute la troupe le 1er mai car rinkadink  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
encore une fois je ne pense pas pouvoir venir malheureusement car je m'y prend beaucoup trop tard pour en parler aux potes... jsuis trop con  Smiley
mais bon quitte à se retrouver un jour, mieux vaux tard que jamais  Smiley
la procccchhhaaainnnne je vous raterez pas petits sagouins  Smiley

Smiley  Smiley
En esperant qu'il fasse beau Smiley Smiley
Psychedelic_moon wrote :

alors man c'est en ou pour jouer votre live act a la fete de la musique au parc paul mistral ?  Smiley
de nouvelles infos ?  Smiley

Ca avance, ça avance! Pour le live, on a fini l'intro cet aprem (t'inquiète on a pas fait que ça!), et pis pour la fête de la zik, ben on devrait avoir la réponse dans la semaine, et comme Simon a bien seriné comme il fallait les gens qui s'en occupent, j'espère que ça sera bon  Smiley
Noda wrote :

Ca avance, ça avance! Pour le live, on a fini l'intro cet aprem (t'inquiète on a pas fait que ça!), et pis pour la fête de la zik, ben on devrait avoir la réponse dans la semaine, et comme Simon a bien seriné comme il fallait les gens qui s'en occupent, j'espère que ça sera bon  Smiley

t'as pas peur d'être un peu esseulé face au stand hardcore ?
l'année dernière j'étais presque tout seul au début devant driss aux platines  Smiley
c'est moi qui ai décoincé la foule  Smiley [:jmelapete] avé ma bière et mon  Smiley
et comme par enchantement dès qu'il a fait un peu moins jour, ya du monde qui s'est approché  Smiley dommage j'étais bien seul collé aux enceintes moi  Smiley
t'inquiete, ma chérie, mes potes et moi on sera là pour vous soutenir [:jmelapete]  Smiley
Oh Alien!!

tu feras peut-etre une teuf hadra un de ces 4??
Pourtant t'habites a Echirolles? c'est vrai c super loin??
Y'en a qui se demerde pour venir de paris et toi tu en chies pour 50 bornes..
ah lalalal
enfin bon a un de ces 4
peace
driss
driss wrote :
Oh Alien!!

tu feras peut-etre une teuf hadra un de ces 4??
Pourtant t'habites a Echirolles? c'est vrai c super loin??
Y'en a qui se demerde pour venir de paris et toi tu en chies pour 50 bornes..
ah lalalal
enfin bon a un de ces 4
peace
driss

Smiley j'ai que 17 ans driss jte rappelle  Smiley
faut bien travailler à l'école sinon moman po contente  Smiley sinon panpan cucul  Smiley
quand c'est à grenoble ou même à l'arakiss tu vois c'est pas dur, ya le tram mais quand c'est dans la région... ben faut une bagnole... mais c'est pas ça le plus gros blême.
le pire c'est l'accord de ma mère.
eh ouais c'est chiant d'être mineur  :fou:
mais bon encore quelques mois à patienter, hadra existera encore dans les prochains mois non ?
et dans les années à venir aussi je suppose  Smiley
bon ben alors no stress amigo  Smiley  Smiley
Noda wrote :

Vous avez envoyer une maquette a la ville de Grenoble????
C'est cool peut-etre qu'on jouera ensemble..
moi aussi j'attends la réponse??
a tres bientot les amis
peace
driss
Psychedelic_moon wrote :

faut bien travailler à l'école sinon moman po contente  Smiley sinon panpan cucul  Smiley
quand c'est à grenoble ou même à l'arakiss tu vois c'est pas dur, ya le tram mais quand c'est dans la région... ben faut une bagnole... mais c'est pas ça le plus gros blême.
le pire c'est l'accord de ma mère.
eh ouais c'est chiant d'être mineur  :fou:
mais bon encore quelques mois à patienter, hadra existera encore dans les prochains mois non ?
et dans les années à venir aussi je suppose  Smiley
bon ben alors no stress amigo  Smiley  Smiley

Ah sacré Alien!!

C pas dit qu'hadra existera quand t'auras choper ton permis heheheh
non mais bon, tu peux toujours trouver une solution : il faut que je rencontre ta mere pour lui expliquer ce qu'on fait dans l'asso et elle me laissera son fils sans crainte  Smiley
crois moi  Smiley
a plavus
peace
driss
driss wrote :

Vous avez envoyer une maquette a la ville de Grenoble????
C'est cool peut-etre qu'on jouera ensemble..
moi aussi j'attends la réponse??
a tres bientot les amis
peace
driss

yeeeeeaaaaaaaaahhhhh  Smiley
tu va rejouer a paul mistral amigo ?  Smiley
ah ça, ça serait vraiment cool
bah tu vois on va se voir très bientôt finalement, ok c'est pas une teuf hadra mais quand même
Psychedelic_moon wrote :

J'ai commencé a teufer à l'age de 15ans Smiley
driss wrote :

Ah sacré Alien!!

C pas dit qu'hadra existera quand t'auras choper ton permis heheheh
non mais bon, tu peux toujours trouver une solution : il faut que je rencontre ta mere pour lui expliquer ce qu'on fait dans l'asso et elle me laissera son fils sans crainte  Smiley
crois moi  Smiley
a plavus
peace
driss

[:mdr]

nan elle a pas peur... elle aime bien la trance, de toute elle a pas le choix j'y mets à donf  Smiley
pis elle me pique des cd des fois alors  Smiley
c'est que bon ben je passe le BEP à la fin de l'année alors voila faut bosser...
mais c'est aussi de ma faute, là c'est carrément de la mienne, je m'y prend carrément trop tard pour le premier mai, eh oui au départ je pensai pas aimer rinkadink puis après avoir acheté l'album  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
J'ai commencé a teufer à l'age de 15ans Smiley

content pour toi  Smiley
ben si ta mere aime la transe..
ca serait cool de venir ensemble...
driss wrote :
ben si ta mere aime la transe..
ca serait cool de venir ensemble...

pas con ça tiens...
lui en parlerai un de ces quatre
drissssss regarde tes messages privés nom de diou ! Smiley