"magic frequencies"

salut, moi qui sors plus trop depuis quelques temps j'ai bien envie de me faire la soirée magic frequencies, mais vu les problèmes d'organisation des soirées en ce moment (j'invente rien y'a qu'à lire vos reports de teuf pour le comprendre) je me demandais ce que valait l'orga "Cyberdelik &
Om Sweet Om" ? parceque ma dèrnière c'était la day-glo avec talamasca (pure teuf et pure orga Smiley ) et ça la fais grave  Smiley
merci!
bom badabom
je pense ke cela peut etre bien le lieux est bo le line up plutot pas mal la deco itoo
cyberdelik a fait des partys privées plus ke bien et om sweet om a toujours produit de belle soirée
perso je pense ke cest une soirée ki va le faire grave
plus la petite after ki va aller avec
voilou pour mon avis
merci beaucoup me voila rassuré!
bom
Vi ça s'annonce fort sympathique [img]http://yelims.free.fr/Fete!!!/Danseurs.gif[/img]
C'est clair que ca fait longtemps qu'on l'attend...  Smiley

L'after sera dans le meme coin que la teuf ?
ça va bien le faire!!
Faut que çà le fasse car j'ai atteinds le quota avec ma moitié là

Tilim Pam Poum  Smiley Tulup Tulup  Smiley  Smiley
Allez RDV tous là bas !!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
perso ! j'pense que ca va être du gros! orga sérieuse et bien dans l'esprit! de toute façon il est aussi bon de rappeller que la soirée cé aussi le public ki la rend bien!non? alors y'a plus ka!!! ca va claaaaaquer!!!!!!
Moi aussi ca fait plus d'un mois que je suis pas sorti et je pense que je vais me laisser tenter ! Le line-up a l'air sympa et le lieu fort sympathique !! Nous viendrons donc avec ma kop (Absinthe) et Lyonesse.

@+
vinjury wrote :
perso ! j'pense que ca va être du gros! orga sérieuse et bien dans l'esprit! de toute façon il est aussi bon de rappeller que la soirée cé aussi le public ki la rend bien!non? alors y'a plus ka!!! ca va claaaaaquer!!!!!!

c clair alors faites péter l'email diamant avant de sortir  Smiley
ca va taper  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on va trouver bcp de monde du forum alors! happysoph, doit on te reconnaitre à ton grand sourire si jé bien compris?
t1 j'espere ke je vais arriver à reconnaitre du people !! Et les forumeuses et forumeurs si vs me reconnaissez viendez me voire hein !!! Je vais filmer la teuf alors ca serait sympa d'avoir qques trombouilles dessus !!!  Smiley  Smiley
J'vais vous apporter le soleil Tarladiladada !! Smiley

[:dehors]
o fait, déjà que les soirées passent vite, mais là en + , on perd 1 heure de teuf ce w. end! j'viens de réagir et chui pas contend! rendez nous notre heure de teuf! mince alors!!!!!!!!!
vinjury wrote :
o fait, déjà que les soirées passent vite, mais là en + , on perd 1 heure de teuf ce w. end! j'viens de réagir et chui pas contend! rendez nous notre heure de teuf! mince alors!!!!!!!!!

J'avais déjà eu çà a une soirée du coup la teuf a durée le même temps et donc on est sorti une heure plus tard.
Comme çà on viendra encore plus tôt pour se mettre dans le bain
Moi je dis rendez vous à 4 heures dans les confins de l'hyperespace.

Si vous me cherchez, vous trouverez mes pieds sur le Dance Floor  Smiley  Smiley et ma tête entre le nuage bleu et le nuage rose  Smiley
tibolux wrote :

ca va etre dre de te reperer alors  Smiley

Alors j'annonce un pantalon Thai Rose Fushia, un T-Shirt Punkadelic bleu fluodelic
Ensuite tu en cherche un qui fait la grue, s'est fait 5m² d'espace autour de lui, avec un grand smiley.

Après tu rajoute un globe Kenex bien fluo aussi pour faire mumuse en même temps que le son et une tite guirlande toute rouge entre les mains ou à la ceinture.
Et là c'est moi Smiley

Bon après si tu vois que je suis un poil dans les nuages attends un peu le matin, je redeviens sociable  Smiley
4 H du mat, cé le moment ou tu ne pense absolument pas à demander l'heure ou à regarder ta montre! sinon le rendez vous il est pas mal!et 1 H cé plus raisonnable! a bientôt!!!
qqun sait ou aura lieu l'after ?????
vinjury wrote :
on va trouver bcp de monde du forum alors! happysoph, doit on te reconnaitre à ton grand sourire si jé bien compris?

non je compte tirer la gueule toute la soirée pr passer incognito  Smiley
Alleeez RDV à 4h devant l'enceinte gauche MDR
son sourire et sa bière Smiley
LoTuS wrote :
son sourire et sa bière Smiley

[#happysoph#]
Vala, y'a 3 semaines ma voiture a été volée !!  Smiley  Smiley  Smiley

Les gendarmes l'ont retrouvée au bord d'une route et lui manquait: la batterie, la banquette arrière, les appuis tête de siège  Smiley , le radiateur, les phares, l'autoradio  Smiley et les enceintes.. Du coup je me retrouve au rang de piéton..

Alors non je ne raconte pas life  Smiley , mais demain il est fort possible que j'aille à cette Magic Frequency (p'tits détails à regler..) , et je voulais juste savoir si y'avait des bonnes ames de tranceux pour m'emmener avec 1 ou 2 potes (je peux aller au point de rendez-vous).. Biensûr, Participation à l'essence et à la Joie de Vivre  Smiley

Si c'est le cas >>>> MP  Smiley

Smiley
Salut à tous,

Etant donné que nous changeaons d'heure ce soir, la soirée finira donc à 9h...
Elle respectera donc l'horaire prévu à la base.
A ce soir...
A tout hasard quelqu'un aurait il le plan? (MP bien sur on sait jamais!)
Merci d'avance !!!!!!
car8-|pif wrote :
A tout hasard quelqu'un aurait il le plan? (MP bien sur on sait jamais!)
Merci d'avance !!!!!!

Rendez vous porte de la chapelle entre 23h/2h du mat',

d'après mes sources, ca se prépare bien ca s'annonce bien.... Smiley

A ce soir les tranceux  Smiley
happysoph wrote :

Rendez vous porte de charenton entre 23h/2h du mat',

d'après mes sources, ca se prépare bien ca s'annonce bien.... Smiley

A ce soir les tranceux  Smiley

C pas porte de la chapelle ?