les films le plus samplés ?

fredrix wrote :

Virgouil; tu te souviens qui a samplé ce film? je l'ai entendu en soirée, mais impossible de savoir qui.
Merci d'avance...

Je l'ai sur Chiba City Blues  - Native radio, il me semble que le nom du morceau c'est KUBUS.
Je ne sais pas si celui auquel tu pensais....???
Smiley
Blue Twilight wrote :

C'est ...  Native RAdio - Kubus, non?

... ça m'apprendra à ne pas lire les posts en entier [:rougit]
y'a un track bien sympa avec le début du film "retour vers le future" mais je me rappel plus de qui c'est???
en tout cas c'est très bien vu!
et aussi le fabuleux track de xénomorph (98/99) avec le sample "hé gamin revient c'est pour rire" (c'est arrivé près de chez vous) enfin si ma pauvre mémoire est bonne...
c est xenomorph ?? j croais que ct deedrah
oui ça doit être deedrah!
bien vu!
et le nom du track?
oula c est vieux
j crois que c est wizard demo
pffffffff... welcome to trance-encyclopedia lass22-universalis!!!
chapeau,quel mémoire non de zeus!
c est parce qu il m avait marqué a l epok j aimais bien son album .. surtout alien dick ... comme quoi mes gouts changent a une vitesse super sonique Smiley
las22 wrote :
c est parce qu il m avait marqué a l epok j aimais bien son album .. surtout alien dick ... comme quoi mes gouts changent a une vitesse super sonique Smiley

peut-être que tes gouts ont changés pour la musique, mais pas pour les titres! Smiley
en le réactualisant on pourrait appeler ce track alien wurst! Smiley  Smiley

" certaines choses changent........d'autres ne changent pas..."
                                              réplique inégalée de morpheus (matrix 2)
nan dick wurst!!!

ca clake
T'ain ... personne n'a encore cité Rencontre du 3em Type ... Le fameux "Test Tones" de S-range ...

Sinon y'a aussi des jeux video qui ont été samplés ....

Genre StarCraft... dans je sais plus quel morceau....
Blue Twilight wrote :
T'ain ... personne n'a encore cité Rencontre du 3em Type ... Le fameux "Test Tones" de S-range ...

Sinon y'a aussi des jeux video qui ont été samplés ....

Genre StarCraft... dans je sais plus quel morceau....

t'as mis dans le mile ,blue, ça doit être  le jeu le plus repomper de la galaxie
-infected-psyko
-gms - protoss upgrade
-hujaboy -the day
-mael&manitu- zergshake
juste quelques exemples mais j'en oublie.....pardonnez ma mémoire défaillante Smiley
Just Vanessa wrote :
Super Mario dans Hazy Mazy Cave - Logic Bomb... Qd t es devant un chateau Smiley

Yes, c'est vrai ! Smiley Etant vieux fan des premiers Mario, j'étais vraiment sur le cul........ Smiley Dommage que le morceau n'utilise pas plus que ça le concept et la mélodie.....( Par contre, je verrais bien la reprise des niveaux sous marins.......)  Smiley
c pas la premiere fois que mario est sample , lipe forbes(skulptor) avait deja fait deux versions de mario
ca s'appelait insane tubulator "mdmario"
sukanta wrote :
c pas la premiere fois que mario est sample , lipe forbes(skulptor) avait deja fait deux versions de mario
ca s'appelait insane tubulator "mdmario"

Connais pas du tout...... Smiley  Je connaissais la version d'Aphex twin (mal vieillie, d'ailleurs) mais je vais me pencher là dessus.Thanks Sukanta ! Smiley
buddha wrote :

Connais pas du tout...... Smiley  Je connaissais la version d'Aphex twin (mal vieillie, d'ailleurs) mais je vais me pencher là dessus.Thanks Sukanta ! Smiley

Lol .... Le PacMan d'Aphex Twin est enorme aussi Smiley Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Lol .... Le PacMan d'Aphex Twin est enorme aussi Smiley Smiley Smiley

Smiley Carrément !

En tout cas, je rêve d'un mélange entre Castlevania, Devil may cry, Resident evil, etc et la trance..... Smiley

Savez-vous si il y a des prods de ce genre ?  Smiley