les films le plus samplés ?

Ya Austin Powers dans la première zik de Mumbo Jumbo "Speaking in tongues"......

Moooojoooo  Smiley
garg00ille wrote :
"C'est arrivé pres de chez vous"

Deedrah a samplé quelques morceaux du film dans une track qui s'appelle "The Wizard Demo"

Teeeerrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiible Smiley

Sinon dans "Les plus samplés" ... Clair, Matrix arrive en tête de loin .... Le son quant le miroir entre dans la gorge de Neo, j'ai du l'entendre dans 4 morceaux différents .... deja....

... Mais en fait ... Doit y avoir un morceau sur 5 en trance qui a au moins un sample de film.... Minimum...
tibolux wrote :
ca c sur que si les majors s'interessaient a la trance elle auraient bien des proces a faire et à gagner!!!!  Smiley

rien qu'avec gms , ya du poignon à se faire ....
je vais les balancer à Lucasfilm moyennant un petit dividande....ça sent bon les vacances  Smiley
errrrrrrrr........
Il me semble pas que ce genre de samples soient illegaux...
Blue Twilight wrote :
errrrrrrrr........

quand on reprend en entier le thème de starwars, je sais pas si on peut parler
de légalité, ami
Blue Twilight wrote :
errrrrrrrr........

au contraire, ils sont protégés juridiquement par les doits d auteurs, et font partie d une oeuvre, egalement protegee dans son integralité..
et ennio moriccone? ça le ferai grave aussi!!!
je vote pour soldat louis!!!
du rhum des femmes...femmes... femmes....(avec une grosse sirene et une montee a la skazi en snare!!!!!!!)
ben clair ! sinon à quoi ca sert la protection des droits des oeuvres et artistes ?
Je pensai qu'un petit bout c'été pas grave ...
Autends pour moi....
psychotrop wrote :
je vote pour soldat louis!!!
du rhum des femmes...femmes... femmes....(avec une grosse sirene et une montee a la skazi en snare!!!!!!!)

Smiley

bonjour l ambiance
allo la terre
zenseed1 wrote :
Un p'tit site ou tu a près de 1000 samples de films et autres qui ont été utilisés dans la trance...

http://www.cs.umu.se/~tdv94ati/

Smiley Excellent ce site !!!! Smiley
tibolux wrote :

oué mé y a pas les fichiers audio loool juste d'ou ca vient  :fou: Smiley

f'in c pas grave je travail a me faire une collec de DVD et ca sample deja pas mal !!!!  Smiley

Tu peux pas dl ceux qui sont dispo a l'ecoute ?

... j'ai pas essayer...
Miss Tick wrote :
ben clair ! sinon à quoi ca sert la protection des droits des oeuvres et artistes ?

J'me demande quand même si on a pas le droit à une petite durée de bandes son.

Dans certains concours de films vidéos, on peut choper 15 secondes max de musique non libre de droit. On peut faire des boucles, mais bon...
Ham-h4m wrote :

hooo oui  Smiley  ! mais faut reconnaitre quand meme , enfin moi j'ai ecouter le track puis apres quand j'ai vu le film quand il gueule sur la vieille là je me suis dis oula mais je connais ca !

Ouai celui là j'avais capté direct mais j'avais vu le film avant  Smiley
Sinon ca m'a fait ca aussi avec "Biotonic - Black energy", avec un sample du "pacte des loups"  Smiley
virgouil wrote :
Pas très souvent mais... Requiem for A Dream

Virgouil; tu te souviens qui a samplé ce film? je l'ai entendu en soirée, mais impossible de savoir qui.
Merci d'avance...
fredrix wrote :

Virgouil; tu te souviens qui a samplé ce film? je l'ai entendu en soirée, mais impossible de savoir qui.
Merci d'avance...

GMS !    Smiley  Smiley
fredrix wrote :

Merci d'avance...

c effectivement gms!le track c 'juice' sur l'album
'NO RULES' d'ailleurs , il fait un peu zorba ce track!( sans allusion aucune avec un topic précédent Smiley )
je sais pas si ya un rapport Smiley
Just Vanessa wrote :

Hum
Hum
GMS > y a quasi un album ou ils ont pris quasi que ca  Smiley

Yes, mais tu connais quelqu'un d'autre qui l'a repris? Parce que la track que j'ai entendue elle ne venait pas de ce disque des GMS.
Thx.
Sinon y'a aussi "Le 6em Sens" qui a été samplé plusieurs fois ....

Le 5em Element aussi ...

...
fredrix wrote :

Yes, mais tu connais quelqu'un d'autre qui l'a repris? Parce que la track que j'ai entendue elle ne venait pas de ce disque des GMS.
Thx.

C'est ...  Native RAdio - Kubus, non?
Blue Twilight wrote :

C'est ...  Native RAdio - Kubus, non?

Thx Blue  Smiley
On devrait sampler "Les Charlots"  Smiley
fredrix wrote :

Thx Blue  Smiley

You're welcome Smiley
oui c est human blue

entendu au live d ailleur

super nul !
Just Vanessa wrote :

désolée, pas assez rapide

c'est les deux coupes de proseco mais euh, le clavier bouge... Smiley
[:torche]
Smiley

C'est pas un concours d'étalage de connaissances en trance non plus hein Smiley
y a les manga aussi qui sont grave samplé comme ghost in the shell   le the shell de silicon sound Smiley
Je crois que tu peux sampler 4 secondes sans devoir rendre de comptes à personne..

Quand je ferai de la zique, moa, je samplerai Russ Meyer !! C'est clair !!

Smiley

Faster Pussycat Kill Kill Kill !!
Alien

(Deedrah - My Mummy Said)