les films le plus samplés ?

Quels sont les films dont on entend le plus de samples voix dans la psytrance ?

Matrix, à pleine balle déjà, c'est sur...  Smiley
Independance Day ? ....

putain j'espère qu'on en n'a pas déjà parlé, je vais me faire engueuler ...
Las Vegas Parano.....
Pas très souvent mais... Requiem for A Dream
human traffic, dans beaucoup de trax de gms
du coté de la trance, je c pas tro, mais coté hardtek a mon avis las vegas parano et requiem for a dream arrive en tete
"But never turn your back to a drug people....."

Trop entendu cette phrase là dans Alien Project, GMS  

Sinon ya le top ten des Samples de jeux Video

Avec en grand Vainqueur Starcraft/Broodwarg ou les voix des Zerg et Protos ont été reprises maintes et maintes fois.
Il y a aussi Lost Highway repris par Xenomorph dans un morceau très dark ( à la Xenomorph quoi )
"C'est arrivé pres de chez vous"

Deedrah a samplé quelques morceaux du film dans une track qui s'appelle "The Wizard Demo"
garg00ille wrote :
"C'est arrivé pres de chez vous"

Deedrah a samplé quelques morceaux du film dans une track qui s'appelle "The Wizard Demo"

hooo oui  Smiley  ! mais faut reconnaitre quand meme , enfin moi j'ai ecouter le track puis apres quand j'ai vu le film quand il gueule sur la vieille là je me suis dis oula mais je connais ca !
dans un autre style prozak a mi un sample de jean-claude van damme ds son track Smiley t'entend "awaaare" et "paaaah" Smiley
Ham-h4m wrote :

hooo oui  Smiley  ! mais faut reconnaitre quand meme , enfin moi j'ai ecouter le track puis apres quand j'ai vu le film quand il gueule sur la vieille là je me suis dis oula mais je connais ca !

déja entendu un track aussi avec "viens alleeeeeeeeeeeeez viens gamiiin"  de "c'est arrivé près de chez vous" Smiley  mais je sais plus le titre..
happysoph wrote :

déja entendu un track aussi avec "viens alleeeeeeeeeeeeez viens gamiiin"  de "c'est arrivé près de chez vous" Smiley  mais je sais plus le titre..

c pas aussi The Wizard Demo, vers la fin sa dit un truc ds ce genre je croit...
dox wrote :

c pas aussi The Wizard Demo, vers la fin sa dit un truc ds ce genre je croit...

Ptète bien, mais je voyais plutot ça au debut du track..  par contre me souviens pas de poelvoerde dedans gueulant "mamie tremblon"  Smiley
happysoph wrote :

Ptète bien, mais je voyais plutot ça au debut du track..  par contre me souviens pas de poelvoerde dedans gueulant "mamie tremblon"  Smiley

C'est bien the wizard demo, et c'est bien au début du track......  Smiley  m'a bien fait poilé cette musique.... Smiley
la colection des films de max pecas
Coté champi, ça sample à fond
dans l'album classical mushroom :

bust a move : la mutante ( oui, vanessa... )
disco mushroom : poltergeist
dracul : dracula ( coppola )
mush mushi : merlin
the missed symphony : james bond, demain ne meurt jamais

et bien sur le putain de release me sur gathering ( independance day ) !! Smiley  Smiley
moi je verrais bien la tite mélodie marrante des séries le gendarme avec louis de funès ou les bronzés et les bronzés font du ski...
ça pourrait être bien marrant Smiley
psychedelic_moon wrote :
moi je verrais bien la tite mélodie marrante des séries le gendarme avec louis de funès ou les bronzés et les bronzés font du ski...
ça pourrait être bien marrant Smiley

Carrément, je me demande pourquoi ça n'a jamais été fait....... Smiley
Just Vanessa wrote :

Quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand te reveerraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssss jeeeeeeeeeeeeeee
tchac boum
chick chick chick chick chick chick chick chick

Payyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssss merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx
tchac boum
chick chick chick chick chick chick chick chick

Smiley  Smiley  Smiley  (mais sans les paroles.........quand même, ça fera moins franchouillard....)
Buddha wrote :

Carrément, je me demande pourquoi ça n'a jamais été fait....... Smiley

je dirais pas assez international
d'la balle ,allez hop , dans le sampler!!!!!
merçi vaness
"où ceuuuuuux qui s'aiiiiiimeuuuu......."
le '51ème état' pour le sample dans POS 51 de PTX
en hardcore-hardtech je sais que dobermann a été plus que pompé niveau sample, mais je ne sais pas si il l'a été en psytrance?.....

to vanessa: etoile des neiges version psy ça doit etre a mourir de rire surtout, ça me fait penser a une reprise de "l'ete indien" j'etais mort de rire quand je l'ai ecouté, il faudra que celui qui samplera les bronzés soit un couillu de chez couillu..... Smiley
Just Vanessa wrote :
couillu de chez couillu donc

messieurs les compositeurs... baissez vos pantalons svp

Jer3ö l'a dit Smiley

moi je suis déjà à poil!!!!!
ça marche aussi ou pas!
pour les lettres de minch en folies mon adresse c'est: systematix le bogoss
                   69 rue de la pompe
                   86000 gothamcity
Just Vanessa wrote :

Tain,
t'habites pas loin de mon ancien lycée...

tu te rends compte de ce que tu dis des fois ???? Smiley

moi j y vais tous les jours dans la rue de la pompe... au 111
y a pas longtemps aussi j'ai entendu un mix hardeutekeu d'a peu pres 1h30 et tout le long c'etait bourré de sample de Baise moi , ca c'etait bon !

sinon y a tout les scream qui sont pas mal utilisé mais c'est pareil c'est plus hartek-hardkor !  Smiley  Smiley  Smiley

histoire de recentrer le taupe iiick !