Rendez vous porte de .......

Salut tout le monde,
y a une question que je me pose depuis longtemps: pourquoi sur quasiment tous les flyers de teuf, le lieu de la soirée n'est pas indiqué?
Pourquoi toujours des rendez vous a des portes de Paris?
Ca serait tellement plus pratique lors d une teuf en banlieue pour les gens qui n'habitent pas a Paris meme de pouvoir aller directement sur le lieu de la teuf. Ca vous est jamais arrivé de partir de quelque part en banlieue pour aller a un rendez vous a l autre bout de Paris pour apprendre que la teuf avait lieu tout pres de votre point de depart?

Alors pourquoi ce systeme? dans le cas d'une teuf non declarée, je comprends, mais sinon, quand c'est une teuf autorisée, ca sert a quoi?
Des fois, c'est trop le bordel aussi, les teufs ont lieu dans la ZI de trouducu sur oie, et tu peux te gratter pour trouver tout seul. Là ça permet à ce qu'il y ait un groupe qui se rende sur place et c'est surment une garantit pour les organisateurs que du peuple vienne...
bah wé mais bon, qu est-ce qui empeche les ... agents des forces de l'ordres (pour rester correct Smiley ) de venir se procurer un plan d acces au point de rendez vous, genre un mec en civil...

pour l info line effectivement c est une bonne solution, mais pour les ... representants de l'ordre  aussi, un coup de fil et c'est bon!
ouais , pour les ZI paumés c'est vrai que c est bien d avoir un rdv, mais c'est mieux d avoir les deux, un rdv et l'adresse direct pour les debrouillards Smiley
franchement, y a pas si longtemps, je me suis retrouvé devant un vieux cimetières à 2h du mat, j'ai bien cru qu'on arriverait jamais à la soirée... et pourtant j'ai fait les scouts !  Smiley
area51 wrote :
Ca vous est jamais arrivé de partir de quelque part en banlieue pour aller a un rendez vous a l autre bout de Paris pour apprendre que la teuf avait lieu tout pres de votre point de depart?

Moi si !  Smiley

Mais bon c'est parfois sympa les points de rendez-vous, notamment pour le covoiturage, y'a un très bon pote que j'ai rencontré comme ça, en le prennant en stop  Smiley
a propos, quelqu un sait ou aura lieu la soirée Cyberdelik du 27 mars?
Ouai pi une teuf ou on lutte pas pour trouver c pas une teuf  ..........
Une teuf c speciale, c une mission ......... pour toute mes meilleurs teuf j'ai trop lutté pour trouver , ca se merite et sa filtre pour laisser que les sur motivé YEahhhhhhhh Jump
je suis d'accord avec area51, c bien relou souvent, surtout qd ta pas de bagniole,
LoTran wrote :
Une teuf c speciale, c une mission ......... pour toute mes meilleurs teuf j'ai trop lutté pour trouver , ca se merite et sa filtre pour laisser que les sur motivé YEahhhhhhhh Jump

Yes, chaque teuf est une aventure parsemée d'embûche, et au final on arrive au pays des rêves Smiley
LoTran wrote :

Smiley